FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°142 (Février 2006)

Auteur : Sujet: White Dwarf n°142 (Février 2006)  Bas
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 23/01/2006 12:22:23
Send a private message to Byrhon
Depuis quelque jours déjà j'ai mon WD n°142, il me semble donc temps de vous en faire le résumé (le 5ième déjà...).

On commence par les news? ok:
Les News:
C'est assez faible il faut l'avouer...
-Tout d'abord la "Bibliothèque Interdite" édite un nouveau livre de Dan Abnett "Necropolis", un livre de la série des Fantômes de Gaunt.
-Les magasins GW d'Aix-en-Provence, d'Aix Pichaury et de Marseille on désormais l'honneur de vous présenter l'ensemble de la gamme disponible par VPC. En effet, il sera possible d'y commander, payer en espèce et recevoir vos commande avec des frais de port réduit.
-Vous voulez aller au GD? dépéchez vous, il n'y a plus beaucoup (ou du tout?) de places.
-Cet été GW lance une nouvelel campagne à grande échelle: LA chute de MEDUSA V.

Les sorties du mois:
Pas grand chose pour nous, ou plutôt rien.
En effet, ona le droit à des nabots, des nains, des buveurs de bière barbu et court sur pâte ainsi que de petites personnes rancunières. On y ajoute des Lézards des jungles sur deux pattes et des Zoneille de battle et le compte y est.

Warhammer 40000:
-Chapter approved: bestiaire bizarre
Dans les ténèbres d'un lointain future, il n'y a que des sales bestioles.
Vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi les monde de Warhammer 40000 n'était jamais peuplé que de SM ou autre gus plus ou moins avenant? vous ne pensez pas que là bas aussi il pourrait y avoir un équivalent à nos lion, tigre et loup? Réjuisez-vous, voici venu un article avec profil et règles spéciale pour des sales bête arpentant vos champs de bataille.
-Sénéchaux BT vous raconte la vie (pationnant?) des plus grand sénéchaux de nos amis fanatiques en noir et blanc.
-Les Tueurs de Dragons : Présentations de la Compagnie blindé de George Dellapina grandement convertie et extrémement bien peinte. George est aussi connu pour son Kulte d'la Vitesse (présenté il y a quelque temps déjà je crois).
Je profite de cetet article pour vous annoncer que le magasine RAVAGE à relaier dans ses lignes la rumeur d'un baneblade plastique... Miam^^
-Tactica: Seigneur Nécrons. Mouais, 2 page sur ce pauvre personnage et pas grand chose de neuf. Mais bon, comme c'est principalement des noobs qui jouent nécron ce ne sera pas de trop   .
-Modelling Workshop: Waaagh! Grishnak: assemblage d'une bande d'ork et de leur big boss tout vert selon le clan (Goffs, Bad Moons etc...)
-Preview empire Tau: deux page d'image et un texte envoié par les tau afin de corrompre à leur cause les soldats de l'Imperium en operations dan leur système.

Voilà, c'est tout pour le mag'.

Pour la VPC:
-Offre spéciale d'unité BT (commence à me gonfler eux^^).
2 cénobite offert pour un pack à 76€ ou 3€ d'offert pour l'achat d'un pack à 43€. C'est pas extra, mais c'est mieux que rien.
-Précommande Empire Tau: La boite d'armée Tau à 195€ frais de port offert pour la commande de la boite OU du codex Tau.
la boite contient: 1 Ethéré édition spéciale, 1 Commandeur Tau en exo-armure Crisis, 2 exo-armures Crisis, 6 Frelon Vespides, 1 équipe de Drones Snipers, 3 exo-armures Stealth, 1 boite de 12 Guerriers de Feu, 1 boite de 16 Carnivores Kroots et 1 Char Hammerhead.
Il est aussi possible ed commander le Codex à 15€ ou le Commandeur en armure Crisis pour 20€.

Pour finir, GW organise un concour de peiture d'exo-armure tau. Le gagnant recevra... un TIGER SHARK Forge World de 250€! ben dis donc...

Donc voilà, j'espère pourvoir continuer à faire ces résumés, mon abonnement expirant bientôt.

--Message edité par Byrhon le 2006-01-23 12:22:45--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Aigle One
 Messages postés : 944
 Seigneur
 Aigle One
  Posté le 23/01/2006 17:12:10
Send a private message to Aigle One
La fin est allusinante, 250 euros offerts pour le concours, c'est pour sa qu'il y a eu une hausse des prix^^

Ils ont de la chance dans le sud, ils peuvent commander à la VPC à prix réduit, et toute la gamme en plus!!
Et moi qui suit obliger de faire sa avec un gars, c'est pas que c'est embétant mais voila quoi !

L'innocence ne prouve rien.
 waza_fab
 Messages postés : 159
 Homme d\'arme
 waza_fab
  Posté le 27/01/2006 10:28:27
Send a private message to waza_fab
 smile/hapface01.gif désolé pour le momnligne, mais c'est quoi des "noobs" ?????  smile/hapface01.gif

chaotiquement votre .

C'est beau un peuple qui joue !!!
 letchai
 Messages postés : 303
 Chevalier
 letchai
  Posté le 27/01/2006 13:10:51
Send a private message to letchai
Ca vient de newbie en anglais, qui signifie débutant, bleusaille, rookie, pti nouveau...

Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°142 (Février 2006)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide