FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°141 (Janvier 2006)

Auteur : Sujet: White Dwarf n°141 (Janvier 2006)  Bas
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 30/12/2005 17:32:35
Send a private message to Byrhon
Et voici le 4ième résumé du vénérable nain blanc qui n'est plus seul car c'est un numéro spéciale nain pour battle.

Des changements: le WD vas changer de visage (selon l'éditorial). Le premier de ces changements est déjà visible: une parti par jeu! Enfin! W40K et Battle sont séparés tout comme le Sda.
Dans ce même Editorial, GW noous souhaite une bonne année (c'est la moindre des chose^^)

Commençons par le commencement, Les News:
- "Des progrés dans le domaine des plastiques auront des repercussions sur le new dex Tau". Comme il l'a été annoncé dans un autre topic, l'armure stealth, le char Sky Ray et le Piranha seront en plastique.
Le Sky Ray auras besoin d'une équipe de désignateur laser et le Piranha pourra être pris par 5 maximum.
-La Bibliothèque Interdite continue de sortir des Romans régulièrement et reprend l'édition française de Warhammer Jeu de Rôle. De plus, un calendrier 2006 est sorti avec quelques une des plus belles illustrations de GW. Bien sur la BI auras un stand au Games day.
-En berf: La prochaine campagne de GW sera sur les guerre urbaine à W40K
-Un nouveau jeu PC sur... Battle sortira bientôt, c'est pas du W40K mais je pensais que ça vous intéresserais de le savoir

Les sorties du mois:
Des nains, des nabots, des petits ivrognes, des barbus pas grands etc... enfin bref, pas sgrand chose.
Ah si! Un kit de conversion Black templar contenant des porte et cloison de véhicule BT, et deux grappe de croisé BT pouvant être mélangé au fig SM classique.
GW en profite pour nous représenter sa chapelle en ruine, décord déjà peint et monté. Beau, mais cher.

Le Gams Day:
Le dixième du nom.
Le ticket sera à 30€ et vendu à partir du 16/01/2006
Le GD auras lieux au stade de france le 9 avril de 11H à 17H.
3500 places (seulement^^)
Fig spéciale offerte sur présentation du ticket d'entré et Possibilité de réserver un T-shirt à 20€ entre le 16/01 et le 28/02
Bref, rien de neuf.

Warhammer 40000 (enfin la partie qui nous intéresse^^):
-Chapter approved par Adam Troke et Andy Hoare : "Mondes démons"
Ce Chapter approved nous propose de varier un peu nos champs de bataille trop souvan d'un joli vert printannier et d'échanger no monde fleuri avec de jolies petites collines et bosquets contre des monde toturé par la marque du chaos, règles et modélisme à l'appuis.
-"Gloire et Honneur" ou le cheminement d'un BT, Rammius, au cour de sa vie dans son chapitre, de l'élève scout, à la légende vivante en passant par le guerrier et le héros. L'article se concluant par un scénario à bord d'un vaisseau spatial Ork.
-"Prêtres de Mars" ou comment avoir une belle armée de l'adeptus mechanicus par Dave Taylor. Cette armée utilise les règles des égarés et damnés et est énormément convertie. Je précise que c'est Dave qui avait fais l'armée de l'adeptus custode dans un WD précédent. Bien sur tout est expliqué pour monter soit même cette armée originale.

Divers:
-La nouvelle carte de fidélité. No comment, on sait déjà tout, ou presque.
-Le grand tournois W40K 2005: les plus belle fig du tournois ainsi que les petits dioramas présentant les figurine de certain joueur dont Cristophe Greiner alias Kintharo, organisateur d'un tournois en Alsace auquel j'ai participé (l'aurais pu me prévenir qu'il avait ces fig dans le nabot pâle^^).
-Et pour finir: La Klinic de Dok Butcha:
Comment faire un totor World Eater à partir de pièces loyalistes. Une page de conseil et de détails. Finallement c'est pas si compliqué^^

Voilà, ce sera tout pour ce janvier. Pour plus de renseignement deman... comment ça j'ai oublié quelque chose?... Ah oui! la VPC.
Donc, la VPC nous propose:
-Un Dread SM "Durandal" avec deux point énergétique (dread normal+ bras droit du dread furioso) ainsi que des règle pouvant être utilisées pour le jouer. Attention, ces règles ne sont pas officielles.
-Des QG et Elite BT (Cénobite, frère d'épée et perso spé)
-Et pour finir W40K, une page de pièce "adeptus mechanicus" tiré des armée SM, CdD et CdS et même GI pour le technaugure. Donc Technaugure, Techmarine, serviteur de combats, d'arme etc et nombreuse pièces détachées.

Voilà, maintenant c'est vraiment finit. Donc pour dse renseignement supplémentaire, demandez moi. Si cela ne transgresse pas le droit de la propriété intellectuel GW je répondrais.

PS: une petite Q/R:
Passages de fig BA dans la CdlM:
Un lancé par unité. Sur 4+ une fig rejoins la compagnie (cela peut-être le sgt vet si vous le désirez). Sur un 6, relancez de nouveau le dès pour la même unité et sur 4+ une nouvelle fig rejoins la compagnie et ainsi de suite si vous continuez à obtenir des 6..

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Aigle One
 Messages postés : 944
 Seigneur
 Aigle One
  Posté le 30/12/2005 18:55:31
Send a private message to Aigle One
30 euros!!!!!!!!!

Pour une entrée, mais c'est super cher!!
Mais remarque, si en prime on a une figurine et en plus, il n'y a "que" 3500 places.

PS: la figurine c'est bien le nain tout bizare???

L'innocence ne prouve rien.
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 30/12/2005 19:55:50
Send a private message to Byrhon
A lépoque l'entré était à 15€ plus 10€ si on voulais la fig.
Sachant que certain n'avait pas de fig à cause de certain en achetant plusieur, il ont rendu la fig automatique soit 25€ le tiquet. De plus le prix de base est passé de 15€ à 20€ il y a quelques année déjà, donc le prix est toujours le même finallement.
Et oui, la fig exclusive c'est le nabot bizarre.

--Message edité par Byrhon le 2005-12-30 19:56:12--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Arbogast.
 Messages postés : 471
 Chevalier
 Arbogast.
  Posté le 30/12/2005 21:47:36
Send a private message to Arbogast.
c'est géniale mais le nabot bizzard.......bah c'est un nain quoi, mais a quoi il ressemble??

Le savoir c'est comme un parachute, si on en a pas on s'ecrase.
 Aigle One
 Messages postés : 944
 Seigneur
 Aigle One
  Posté le 31/12/2005 16:24:15
Send a private message to Aigle One
Je croit que l'on peut la voir a la rubrique évènement sur le site de GW.

Si sa avez été une figurine d'une de mes armée j'y serait allé^^

Finalement je trouve que ce numéro n'a rien de vraiment spéciale, à part Le games Day, il n'y a pas grand chose de super interressant.

L'innocence ne prouve rien.
 Adr
 Messages postés : 70
 Voyageur
  Posté le 01/01/2006 12:12:54
Send a private message to Adr
J'ai une question :
C'est moi ou tout les rapports de WD sont truquer ? Car je suis abonner a WD et dés qu'une nouvelle unitée sort ou une nouvelle armée c'est forcement elle qui gagne

-Les nouveaux terminators ont gagner
-Les tytys ont gagner dés la sortie du nouveau codex
-Et, il me semble que les nains de battle gagne aussi !

WAAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 letchai
 Messages postés : 303
 Chevalier
 letchai
  Posté le 01/01/2006 12:25:30
Send a private message to letchai
Ca s'appelle un coup marketing facile: une armée sort, elle gagne donc elle est trop forte!!! 'Man, j'en veux!!! Et voilà des sous pour Gros Woleur!!
Et je sais pas si vous avez remarqué, ça fait plusieurs fois que l'armée qui sort gagne mais qu'ils précisent que dans la partie-test elle s'est fait écraser, comme pour se déculpabiliser de toujours faire gagner les nouveaux...

Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb
 Aennarion
 Messages postés : 578
 Seigneur
 Aennarion
  Posté le 01/01/2006 13:13:49
Send a private message to Aennarion
    Oui exact par exemple dans le white dwarf des balck templar, Ils perdent une partie test en gagne une autre et gange super facilement(massacre je crois )la grande bataille.Les tyrannides eux aussi gagnaient contre les gardes imperiaux tout comme les elfes sylvains contre les orques etc......

Ghurneth
 Messages postés : 345
 Chevalier
 Ghurneth
  Posté le 02/01/2006 17:30:42
Send a private message to Ghurneth
Mais les Hommes-bêtes perdent face aux elfes sylvains. Mais c'était parce que de plus en plus de gens faisaient la remarque que l'armée qui sortait gagnait. Alors histoire de "prouver" que se n'est pas vrai ils ont fait perdre les hommes-bêtes et puis le mois d'après tout était revenu dans l'ordre.

janvier 2006 : 2nd aux conours de peinture individuel et de monstre pour warhammer
 Frère Draenus
 Messages postés : 125
 Homme d\'arme
 Frère Draenus
  Posté le 10/01/2006 14:20:51
Send a private message to Frère Draenus
pourquoi tout ce qui est fait par GW est toujours truqué ?? sa ne vous est jamais arrivé de perdre toujours contre le meme gars puis un jour de se metre a gagner ??

Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant.
Je suis méchant, méchant, je suis super méchant.
Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant.
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 10/01/2006 14:30:18
Send a private message to Elende
Parce que les rapports de battaille des nabot blafard ont une facheuse tendance a faire gagner l'armée qui est pleine de nouveauté... Après plus de 100 numéro on commence a se poser des questions.

Faut dire GW ne le cache pas : la bataille est rejouée jusqu'a être intéressante (traduire : jusqu'a ce que les nouveautés plient la partie). Bon, on oubliera aussi que les listes d'armées sont régulièrement illégales et que certaines unités ne foutent rien durant certain tour, et au moment ou on rappel leur existence c'est pour les vaporiser...

Toute façon, le nabot pale n'est qu'un catalogue.

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Hazarkan
 Messages postés : 53
 Voyageur
 Hazarkan
  Posté le 10/01/2006 16:00:50
Send a private message to Hazarkan
salutation !
haaaa...ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour frapper games workshop !
bon...pour la figurine exclusive de 2006 c'est un tueur de trolls nain qui pose fierment sur la tête tranchée d'un démon !

...j'abattrai alors le bras d'une terrible colère et les tempêtes gagneront le ciel,la guerre déchirera le monde et les mort reprendront leurs anciens empires...
 Olaf mange-montagne
 Messages postés : 283
 Chevalier
 Olaf mange-montagne
  Posté le 14/02/2006 21:09:27
Send a private message to Olaf mange-montagne
il me semble que la fig exclusive change chaque année...
il y avait ce tueur de troll, il y a eu aussi la fig du nain blanc je crois...

"Le feu s'est mis dans nos ventres
On a mangé les montagnes pour l'éteindre
Mais il est resté
Alors les ogres sont montés plus haut"

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°141 (Janvier 2006)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide