![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: White Dwarf n°141 (Janvier 2006) | Bas |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
30 euros!!!!!!!!! Pour une entrée, mais c'est super cher!! Mais remarque, si en prime on a une figurine et en plus, il n'y a "que" 3500 places. PS: la figurine c'est bien le nain tout bizare??? | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
A lépoque l'entré était à 15€ plus 10€ si on voulais la fig. Sachant que certain n'avait pas de fig à cause de certain en achetant plusieur, il ont rendu la fig automatique soit 25€ le tiquet. De plus le prix de base est passé de 15€ à 20€ il y a quelques année déjà, donc le prix est toujours le même finallement. Et oui, la fig exclusive c'est le nabot bizarre. --Message edité par Byrhon le 2005-12-30 19:56:12-- | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Arbogast. Messages postés : 471 Chevalier |
c'est géniale mais le nabot bizzard.......bah c'est un nain quoi, mais a quoi il ressemble?? | |||
| Le savoir c'est comme un parachute, si on en a pas on s'ecrase. |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Je croit que l'on peut la voir a la rubrique évènement sur le site de GW. Si sa avez été une figurine d'une de mes armée j'y serait allé^^ Finalement je trouve que ce numéro n'a rien de vraiment spéciale, à part Le games Day, il n'y a pas grand chose de super interressant. | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| Adr Messages postés : 70 Voyageur |
J'ai une question : C'est moi ou tout les rapports de WD sont truquer ? Car je suis abonner a WD et dés qu'une nouvelle unitée sort ou une nouvelle armée c'est forcement elle qui gagne -Les nouveaux terminators ont gagner -Les tytys ont gagner dés la sortie du nouveau codex -Et, il me semble que les nains de battle gagne aussi ! | |||
| WAAAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Ca s'appelle un coup marketing facile: une armée sort, elle gagne donc elle est trop forte!!! 'Man, j'en veux!!! Et voilà des sous pour Gros Woleur!! Et je sais pas si vous avez remarqué, ça fait plusieurs fois que l'armée qui sort gagne mais qu'ils précisent que dans la partie-test elle s'est fait écraser, comme pour se déculpabiliser de toujours faire gagner les nouveaux... | |||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
| Aennarion Messages postés : 578 Seigneur |
Oui exact par exemple dans le white dwarf des balck templar, Ils perdent une partie test en gagne une autre et gange super facilement(massacre je crois )la grande bataille.Les tyrannides eux aussi gagnaient contre les gardes imperiaux tout comme les elfes sylvains contre les orques etc...... |
| Ghurneth Messages postés : 345 Chevalier |
Mais les Hommes-bêtes perdent face aux elfes sylvains. Mais c'était parce que de plus en plus de gens faisaient la remarque que l'armée qui sortait gagnait. Alors histoire de "prouver" que se n'est pas vrai ils ont fait perdre les hommes-bêtes et puis le mois d'après tout était revenu dans l'ordre. | |||
| janvier 2006 : 2nd aux conours de peinture individuel et de monstre pour warhammer |
| Frère Draenus Messages postés : 125 Homme d\'arme ![]() |
pourquoi tout ce qui est fait par GW est toujours truqué ?? sa ne vous est jamais arrivé de perdre toujours contre le meme gars puis un jour de se metre a gagner ?? | |||
| Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant. Je suis méchant, méchant, je suis super méchant. Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant. |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Parce que les rapports de battaille des nabot blafard ont une facheuse tendance a faire gagner l'armée qui est pleine de nouveauté... Après plus de 100 numéro on commence a se poser des questions. Faut dire GW ne le cache pas : la bataille est rejouée jusqu'a être intéressante (traduire : jusqu'a ce que les nouveautés plient la partie). Bon, on oubliera aussi que les listes d'armées sont régulièrement illégales et que certaines unités ne foutent rien durant certain tour, et au moment ou on rappel leur existence c'est pour les vaporiser... Toute façon, le nabot pale n'est qu'un catalogue. | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| Hazarkan Messages postés : 53 Voyageur ![]() |
salutation ! haaaa...ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour frapper games workshop ! bon...pour la figurine exclusive de 2006 c'est un tueur de trolls nain qui pose fierment sur la tête tranchée d'un démon ! | |||
| ...j'abattrai alors le bras d'une terrible colère et les tempêtes gagneront le ciel,la guerre déchirera le monde et les mort reprendront leurs anciens empires... |
| Olaf mange-montagne Messages postés : 283 Chevalier |
il me semble que la fig exclusive change chaque année... il y avait ce tueur de troll, il y a eu aussi la fig du nain blanc je crois... | |||
| "Le feu s'est mis dans nos ventres On a mangé les montagnes pour l'éteindre Mais il est resté Alors les ogres sont montés plus haut" |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit