FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°140 (Décembre 2005)

Auteur : Sujet: White Dwarf n°140 (Décembre 2005)  Bas
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 27/11/2005 14:50:45
Send a private message to Byrhon
Nous y voilà... Moi, Modo de W40K me retrouve à faire des news en Battle. Je vous rassure, ce n'est que pour ce mois-ci, car en effet, quelqu'un d'autre prendra le relais pour vous faire chaque mois le résumé du WD.

Commençons sans tarder:

-En bref: Le Games Days auras lieu le 9 Avril au Stade de France, billet en vente à partir de décembre.
Une carte de fidélité réapparait mais il n'est pas dit sous quelle formule.

-Sortie de la boite d'armée des nains pour 190€.

Les articles:

-Premire article sur les nains (c'est leur mois je crois bien). Guerres et rancunes, qui vous présente le nouveau livre d'armée nain (j'allais dire codex^^) en avant première.
Nouveaux seigneurs, présentation des nouvelles troupes plastiques, nouvelle fig de machine de guerre et présentation des "Rancunes" les plus courant contre l'ancien LA nain qui ont été pris en compte pour cette nouvelle éditions

-La Klinic de Doc Butcha: deux petite page avec des conversion dont trois de Battle : Deux héros de Lustrie: Thorfinn Hausakluif, héros de Skeggi et le Chef de la tribue de l'épieux barbelé.
Ainsi qu'un héros sur grand cerf des Elfes Sylvain.

-S'ensuit un texte de Gavin Thorpe (de 10 pages!!!) lève le voile sur l'origine de Grombrindal, le fameux nain blanc.

-Pinceaux au poil, ou comment garder des pinceaux en bon état le plus longtemps possible (ça vas faire perdre de l'argent à GW ça^^). Ainsi que les différente taille de pinceau à choisir pour tel ou tel détail. Bien sur on parle du brossage à sec^^.

-Le réglement du prochain Games Day est présenté. 9 catégories dans l'ordre: Fig individuelle Battle, fig individuelle W40K, Monstre ou cavaliers, Machine de guerre ou véhicule, Régiment et escouade, Diorama, Figurine le Seigneur des Anneaux, Prestige, Guerre urbaine W40K.

-Et pour finir: Le sanctuaire des sorciers, un rapport de bataille entre Druchii et Hauts Elfes. Les Druchii lancent un raid contre un sanctuaire magique des HE.

-Et pour vraiment finir: Les page de la VPC proposent ses exclusivités: Danseur de guerre ES ou garde éternel, Orgre Nnja et Ogresse. Ainsi que des pièce pour les esprit de la forêt ES, ancien homme arbre etc...
Ils proposent aussi les boite de base des principaux jeux de GW tel que Mordheim, Sda, Battle Fleet Gothic (j'aimerais en savoir plus sur ce jeu), Blood Bowl et bien sur W40K et Battle. mais où est Nécromunda?

Voilà, ça seras tout pour ce numéro. Pour plus d'info (sans violations de la loi de propriété intellectuel), je suis à votre diposition (ou si quelqu'un avec le WD pouvais répondre à ma place... merci)

Byrhon, votre humble serviteur.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 belakor
 Messages postés : 315
 Chevalier
 belakor
  Posté le 27/11/2005 16:15:59
Send a private message to belakor
bon alors

-pour le games day,avez vous une idée sur la fig qui sera donnée avec le billet.esperons deja qu'elle sera mieux que celle de l'année precedente.peut etre un nain,vu que c'etait 40000 avant,pour respecter la parité.
un nouveau nain blanc qui sait,ils ont bien sortis deux archaons,un a pied,l'autre a cheval.
peut etre un nain blanc sur poney??^^.

sinon,bonne nouvelle pour les generaux elfes sylvains(dont moi^^),on va pouvoir peut etre savoir enfin comment avoir un heros avec un cerf.

-pour l'historique du nain blanc,on va enfin savoir qui est ce mysterieux nain blanc,enfin!!certainnement snori barbeblanche(qui fut le seul a se faire respecter d'aenarion!!)
enfin 10 pages,on va tout savoir sur le nain blanc lol,meme ce qu'il bouffe a midi.

-pour le rapport de bataille,peut on en savoir un peu plus sur les forces en presence,pour avoir une hypothese sur l'armée victorieuse?

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 27/11/2005 16:31:31
Send a private message to Byrhon
Temps que je suis là je vais répondre:

pour le rapport de bataille:
HE:
Un prince, 3 mages niv2, 19 lanciers, 10archers, 8 heaumes d'argent, 19 lions blanc, 6 guerrier fantômes, un char, 2 balistes, 1 grand aigle.

EN:
Un Dynaste sur sang froid, 1 sorcière niv2, 16 guerriers (lance), 16 guerriers (lance), 10 guerriers (arbalète), 10 guerriers (arbalète), 5 chevaucheurs de sang froid, 10 Furies de Khaine, 10 exécuteurs, 5 Harpie, 10 Gardes noirs, 2 Balistes à répétition.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 belakor
 Chevalier
 belakor
  Posté le 27/11/2005 20:31:43
hmm personnelement je prefere la liste EN.

t'as d'une part les hauts elfes qui  ont 3 mages level 2 et de l'autre un mage lv 2 pour elfe noir.certes les EN vont se faire poutrer en magie,mais bon ils ont bien plus de troupes.en plus la magie,c'est aleatoire,avec 3 mages,bonjour les fiascos!

en plus serieux,10 pauvres archers en HE,quel interet?c'est vraiment des points gaspillés,quitte a en mettre,autant en mettre bcq.

la liste EN est plus equilibréé,et mieux faite je trouve.

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Malekith62
 Messages postés : 421
 Chevalier
 Malekith62
  Posté le 28/11/2005 20:34:30
Send a private message to Malekith62
est ce que j'ai le droit de donner le résultat du raport ? ^^
et pour le cerf en elfe sylvain, et ben je peut te dire qu'il faut du matos ... (et du niveau ^^)

Tuez-les avec vos épées, tuez-les avec vos lances, vos piques et les carreaux de vos arbalètes.
Tuez leurs guerriers, tuez leurs femmes et leurs enfants, tuez leurs vieillards et leurs malades.
Mais surtout tuez les avec plaisir.
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 28/11/2005 20:43:55
Send a private message to Theobald
je serais triste que tu donnes le résultat du rapport de bataille Malékith=). Si tu l'a lu correctement et que tu as retenu un tant soit peu de la chose stratégique dans cette bataille, cela pourrait être bien que tu postes un sujet dans stratégie inspiré par ce que tu as lu, du genre "comment peut on oser survivre en sous effectif de magiciens ?", en question assez ouverte quand même le but ce n'est pas de servir le plat tout chaud dans les mains des membres =). C'est à toi de voir, mais si ça ne t'inspire pas tu n'est pas obligé de le faire =)

Amicalement, Theobald

--Message edité par Theobald le 2005-11-28 21:59:27--

belakor
 Chevalier
 belakor
  Posté le 28/11/2005 21:56:46
non il ne vaut pas mieux divulguer l'issue du rapport de bataille,ca serait moins interessant pour ceux qui veulent l'acheter.

apres pour le cerf elfe sylvain,pourquoi pas,c'est une bonne idée,mais alors n'oublie pas de le poster dans modelisme.

--Message edité par belakor le 2005-11-28 21:57:20--

Sauron's mouth:

Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 29/11/2005 17:28:25
Send a private message to Grumgore
C'est des elfes qui gagnent!!!!! Hehe mais je vous dis pas si c'est ceux qui sont hauts ou si c'est ceux qui sont noirs! De toutes facons c'est des oreilles pointues!
Les conversions proposees sont tres belles et les conseils sur les pinceaux judicieux.

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 Malekith62
 Messages postés : 421
 Chevalier
 Malekith62
  Posté le 29/11/2005 18:53:41
Send a private message to Malekith62
c'est assez évident que ça soit des elfes qui gagnent ^^
(a part si une armée d'iron warrior apparait au milieux du champ de bataille et détruit tout, mais c'est peu probable mdr)
et les je trouve les conversions imprésionantes, un gars a meme mis des aimants dans le bras d'un SM pour pouvoir changer d'armes a volonté !

Tuez-les avec vos épées, tuez-les avec vos lances, vos piques et les carreaux de vos arbalètes.
Tuez leurs guerriers, tuez leurs femmes et leurs enfants, tuez leurs vieillards et leurs malades.
Mais surtout tuez les avec plaisir.

forum Index du forum forumArchives V2 forumWhite Dwarf n°140 (Décembre 2005)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide