![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: White Dwarf n°139 (Novembre 2005) | Bas |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Vu la couverture que j'ai aperçus dans le dernier WD je me doutait que se serais entièrement sur les BT. Mais delà à ne faire que sa!!!! Sinon, c'est bien tes articles. Pour ma part sa m'interraisse. Et en plus je n'aime pas tellement les surprises. PS: sur les articles de "à la guerre comme à la guerre" , je me doutait qu'il y aurrai la fin de ces articles, ils ont commencé, alors il faut finir!! | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| Hell-Nico Messages postés : 208 Homme d\'arme ![]() |
En même temps ils nous font le coup a chaques nouvelles sorties, un WD qui parle pratiquement que du nouveau truc, et comme les nouveautés s'enchainent plutôt vite en ce moment,bah ils ne font plus que ça, de la pud et du spéciale nouvelle armée/unitée... |
| mauvais oeil Messages postés : 116 Homme d\'arme ![]() |
Non c'est pas vrai cette daube qu'on appel magazine nous met un scenario avec des EN alors qu'on ne trouve pratiquement plus aucune figurine en magasin ou du moins pas assez pour se faire une armée mais qu'est-ce qu'il leur prend ? C'est pas commercial mais qu'est ce que ça peut bien cacher ? Bof apres tout y'a peut-etre aucune logique à chercher. |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Plus de fig EN? tu cherches où? Les EN sont l'une des meilleurs armées de W40K (et j'en sais quelque chose je joue contre) et malgré ça on en voie jamais dans le WD... étrange. Enfin bon, de 1, ils y sont et de 2, ils gagnent... cela voudrait-il annoncer une ressortie de la gamme de fig EN?. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Ho la doucement n'allont pas trop vite!!!! Vu le temps qu'il mettent pour refaire une armée, ne nous impacientont pas pour les EN!!!! Sinon, il est vrais que c'est dommage que le WD ne soit pas plus varié entre battle et 40k. Personnellement je fais les deux mais j'en connait beaucoup que ne font que battle et pour eux c'est quand même génant. | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
Je parlais en boutique pour la vpc pas de soucis en effet mais pour combien de temps ? Et en plus il gagne voila qui commence en effet à me laisser perplex ? Sinon je ne critiquais pas les EN c'est mon armée en effet on ne la prend pas à la légere mais il m'à fallu un peu de temps pour y arriver. Aigle one je comprends ton ceptisisme mais si je n'etais pas un grand reveur je jouerais à autre chose. |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
je doute que ca soit fait tout de suite, les joueurs n'aiment pas les eldars noir, aussi bien parce que les figs sont moches que parce qu'ils se prennent des peignées | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
Parle pas pour les autres on dirait un homme politique .QUi se prends des beignes ? Les races qui les affrontes ou le contraire j'ai pas compris? Et puis j'ai déja parlé de ça dans un autres topic. Tant que game GW ne dit rien tout les espoirs sont permis meme une refonte compléte de certaine figurine. Quant à la sculpture il faut pas generaliser parceque les trouffions sont completement raté. |
les autres races se font poutrer, et je donne l'opinion que j'ai majoritairement entendue un peu partout... | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
C'est quant meme dure de ne pas aimer une race entre autre parcequ'elle vous inflige des blessures d'estime. Attend laisse moi reflechire je DETESTE les tyty car à chaque fois je les bats de justesse ou sinon il me poudre dans les grandes largeurs .Ah bhein oui ça marche en effet! je ne SUPPORTE pas les tyranide ouf ça fait du bien.Non serieux la politique commercial de GW veut que rien ne soit laisser au hasard. Donc ce que je voulais dire si GW pensé arreter la gamme eldar noir il ne la mettrait pas dans un scenario de leur catalogue et vitrine prefere enfin moi c'est ce que je pense! Et c'est le premier signe de vie des EN depuis des lustres donc je tiens juste à le savourer. |
je pense qu'a force que des fan EN les fassent chier pour avoir de nouveaux trucs, ils les ont mis ds un rapport de bataille pour leur redonner espoir, mais rien de plus...(apres tt ce sont des enfoi...ENFIN BREF) | |||
| do-in Messages postés : 94 Voyageur |
quand je lit le rapport de bataille moi je voie cette phrase: " on a mis la pire escouade de cc de W40K( raider +voivode EN ),les pires soutien (defiler/Lruss) ,demonette ,etc .. et les black templars les ont poutrés facil: achetez black templars,l'armée des gros bill !!! " les EN sont juste la pour representer le QG "de la mort" |
Quoi mais il gagne ou pas les EN ? Byrhon dit le contraire. Eh! chronic t'es pas un peu machiavelique là. En tout cas si ils ont fait ça pour etre tranquille c'est mal vu maintenant ils vont se retrouver avec une horde de fan qui ont repris espoir. |
c'est comme pour l'adhesion a la turquie ca fait 40 ans qu'on fait des promesses mais rien de plus --Message edité par chronic le 2005-11-01 16:20:47-- | |||
tiens qu'est ce que je disais tu refais de la politique. Dit on s'ecarte pas un peu du sujet là.(turquie) Meme si je l'avoue celui-ci serait passionnant. De toute façon les eldar noir sont une race en voit de disparition (dans le fluff) ce serait facile de leur donner une mort paissible! Au moins pour GW se sera facile de leur trouver une fin sans foutre en l'air le fluff deja mis en place il y à de cela fort longtemps. |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Mais comme il sont très joué aux outre Atlantique ça a très peu (aucune) de chance d'arriver. Les EN ont un codex tout a fait compétitif et, même si leurs figs sont vieilles, certaines sont toujours très sympa, y'a pas de quoi s'inquiéter pour eux. | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit