![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Blighted Swordmen | Bas |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Bon voila ces figurines font couler beaucoup d'encre depuis quelques temps et si vous n'êtes pas au courant je me dois de vous informer (en fait c'est surtout pour Elende et LDreaver que je vois trainer sur BG d'ailleurs). Voici l'historique des photos parues (je ne dirais que ça) : ![]() ![]() Photos des pièces détachées |
Moi je dis que la peinture gache énormément la sculpture et que le sculpteur gâche aussi pas mal le concept. Mais elles sont potables. Je ne pense pas aller voir ailleur mais cela va peut être changer quand je les aurais dans mes mains. |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Sont laid, c'est sans appel. Vais vite me trouver quoi utiliser comme proxy. Par contre, Skarre Epic est géniale : ![]() J'adore ^^ Si elle est aussi violente ue la précédente, ça va être vraiment dément ^^ | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
Ne soit pas si dur. Bon c'est vrai j'ai deja recherché des adresses pour les proxy. Dis moi Elende tu connais pas le nom de la boite espagnole qui fait des figos alternatives à celles de GW ? Skarre epic est pas mal mais je préfère Allister Caine epic. |
De mémoire, le seul non qui me vient pour des figs alternatives GW c'est Black Tree Design... Et non, Skarre est bien mieux que Caine : elle a une hénaurmeuh épée ^^ Et en plus, elle ne se traine pas avec le Cygnar, seul armée que je ne peux pas encadrer ^^ | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
eheheh Je viens de retrouver, c'est http://www.gamezoneminiatures.com/ Gamezone-2 Un peu décevant car pas de troupier. Meme chez reaper j'ai pas trouvé de quoi faire de bon elfes "blightés". Peut être chez thunderbolt mountain, mais avec beaucoup de green stuff. Je suis deja aller voir du coté de Black Tree Design et je dois dire que tant qu'à rester dans le hideux je préfère rester chez PP =) Je vais voir ce que je trouve chez GW (eh oui ils passent en dernier ^^) Bon deuxième constat : pas grand chose chez R., les karnaghs drunes peuvent gérer. Chez corvus belli certaines figs de warcrow sont excellentes mais dommages qu'it n'y ait pas de régiments : ![]() Trois choix possibles de proxy chez GW : furies, executeurs et dépeceurs. --Message edité par Theobald le 2006-05-21 19:16:40-- |
En fait quand ils ne sont pas peint ils sont pas si moche que ça. Ca se passe la : http://brushthralls.com/blog/?p=243 Finalement, ça ne sera pas forcément indispensable les proxys. Mais ils sont toujours pas foutu de prendre des photos correct et de bien peindre chez PP. Rhalalala, ils se sont raté c'est pas possible ^^ | |||
La tête est franchement affreuse je trouve. IL faudrait les avoir en main pour bien voir. J'avais deja mit le lien au fait ^^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit