FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumWarmachine forumHordes la soif de sang.

Auteur : Sujet: Hordes la soif de sang.  Bas
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 25/05/2006 19:45:16
Send a private message to LDreaver
Je vient de m'achter quant à moi le warpack everblight, et voiçi mes constats :

- Le carnivéen est monstrueux, les shredders et tt les autres figs (y compris thagrosh qui m'a aidé à finir ma carte de fidélité (donc warpack à 16 euros ^^) sont bien plus belles que sur les photos..
- 1 flèche fournie avec , je sais pas ou elle va, je m'en suis servi pour convertir mes shredder et leur doonner du punch
- difficile de monter les shredder, de leur donnerune position bonne de tous les côtés en fait (toujours l'horrible sensation du chien qui lève la patte..)
- le socle de thagrosh est monstrueux, très gros, mon adervaire va s'acharné dessus

Bref je suis heureux, laa sculture est la plus jolie, warhammer utilise beaucoup de "truc blanc" avec plein de bavur et d'aspect sale, conf' est entre les deux en fait, car à Hordes la sculture est SANS DEFAUT et le métal tr-s agréable..

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumWarmachine forumHordes la soif de sang.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide