![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: menoth un jour, menoth toujours | Bas |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Vu par Cryx Menoth ça donne : Laisse moi lancer mes sorts et tu vas voir ce que tu vas ramasser !!! Déclinable en : arrète de protéger tes gars et bat toi comme un Kharde ! Menoth c'est trop polyvalent, c'est monstrueux, faut faire des efforts pour gagner quoi qu'on sorte, c'est bien ^^ Vu par Khador (que je joue aussi) : y'a trop de monde, j'ai pas assez de Focus pour tout broyer avec mes 'Jacks. En plus z'ont aussi des warjacks presque aussi lourd que les miens. Par chance j'ai de quoi gérer, comme toujours a ce jeu. Menoth me traumatise, je fais une fixation dessus. Pas qu'ils soient plus fort dans les faits, mais je part avec des a priori qui me désavantage. C'est ma nemesis, tout le monde en a une, même si c'est rarement la même ^^ | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Moi je joue une faction d'hordes ( à partir de samedi =) , Legion of Everblight. En machine les seuls marrant à mon gout sont les Khador parce que : j'adore leur warjack unique, les widow maker, et vlad ainsi que le look russe des troupiers. Jamais de choix sur la force des troupes. |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Rhalalalala, je fait le tour des sites des illustrateurs de privater press, il y a des génie ^^ J'en met une qui correspond au sujet ^^ ![]() C'est ce qu'on appel une sacré gauche ^^ | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Tu pourrait me parler des jack's (et aussi des unités) qui sont pas dans le bouquins de base parce que la du coup je vais pas tres loin avec seulement 4 profiles de jack. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
Toutes les cartes existantes sont là :http://www.battle-group.com/downloads-c2.html Désolé mais je n'avais que ça à dire. |
Merci theo ca repond tres bien a ma demande. ;) | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
Sinon que pensez vous de l'avatar, qui a l'air d'etre un monstre, malgré son cout elevé. | |||
C'est du lourd mais pas incontournable. De tout façon 4 PV je trouves ca trop. Bon c'est "bourrin" mais pas gégen.Il a son propre focus ce qui est bien mais à part ça c'est grosse armure grosse arme. Et puis 147 points... je trouve que pour moins cher tu peu avoir mieux et plus efficace. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit