FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumWarmachine forummenoth un jour, menoth toujours

Auteur : Sujet: menoth un jour, menoth toujours  Bas
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 26/04/2006 22:55:08
Send a private message to chronic
Elendé tu me donnerai ton avis de cryxeux sur menoth histoire de voir comment cette patrie est percut par ses adversaires?
Au fait tu joue quoi theo?

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 27/04/2006 14:42:57
Send a private message to Elende
Vu par Cryx Menoth ça donne : Laisse moi lancer mes sorts et tu vas voir ce que tu vas ramasser !!! Déclinable en : arrète de protéger tes gars et bat toi comme un Kharde ! Menoth c'est trop polyvalent, c'est monstrueux, faut faire des efforts pour gagner quoi qu'on sorte, c'est bien ^^

Vu par Khador (que je joue aussi) : y'a trop de monde, j'ai pas assez de Focus pour tout broyer avec mes 'Jacks. En plus z'ont aussi des warjacks presque aussi lourd que les miens. Par chance j'ai de quoi gérer, comme toujours a ce jeu.

Menoth me traumatise, je fais une fixation dessus. Pas qu'ils soient plus fort dans les faits, mais je part avec des a priori qui me désavantage. C'est ma nemesis, tout le monde en a une, même si c'est rarement la même ^^

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 27/04/2006 18:57:39
Send a private message to Theobald
Moi je joue une faction d'hordes ( à partir de samedi =) , Legion of Everblight. En machine les seuls marrant à mon gout sont les Khador parce que : j'adore leur warjack unique, les widow maker, et vlad ainsi que le look russe des troupiers. Jamais de choix sur la force des troupes.

Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 29/04/2006 18:27:53
Send a private message to Elende
Rhalalalala, je fait le tour des sites des illustrateurs de privater press, il y a des génie ^^ J'en met une qui correspond au sujet ^^

http://www.mattwilsonart.com/images/metalonmetal.jpg

C'est ce qu'on appel une sacré gauche ^^

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 08/05/2006 00:25:05
Tu pourrait me parler des jack's (et aussi des unités) qui sont pas dans le bouquins de base parce que la du coup je vais pas tres loin avec seulement 4 profiles de jack.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 08/05/2006 09:57:25
Toutes les cartes existantes sont là :http://www.battle-group.com/downloads-c2.html

Désolé mais je n'avais que ça à dire.

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 08/05/2006 12:51:15
Merci theo ca repond tres bien a ma demande.  ;)

strenght and honor

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 15/05/2006 21:38:15
Sinon que pensez vous de l'avatar, qui a l'air d'etre un monstre, malgré son cout elevé.

strenght and honor

Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 15/05/2006 21:56:09
C'est du lourd mais pas incontournable. De tout façon 4 PV je trouves ca trop. Bon c'est "bourrin" mais pas gégen.Il a son propre focus ce qui est bien mais à part ça c'est grosse armure grosse arme. Et puis 147 points... je trouve que pour moins cher tu peu avoir mieux et plus efficace.

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumWarmachine forummenoth un jour, menoth toujours
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide