![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: URSS chez nous (remake) | Bas |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
agriculuture : 15 industrie: 15 loisir: 0 armement: : 30 recherche: 30 commerce:0 propagande: 10 j'ai: agriculuture:265 industrie: 295 loisir: 40 armement: 440 recherche: 300 commerce: 50 propagande: 95 L'industrie tourne à plein régime, ainsi que l'agriculture. Toujours le mêmes emissions et films diffusés. L'armement reste stable mais je pense à mon peuple M'enfin quoi qu'il en soit j'envoie une bonne escadrille de bombardiers furtifs "Esprits" en Espagne. Les conscrits partent au front, les soldats méritants qui y étaient déjà rentrent au pays.Par la propagande je fidèlise le peuple, m'assurant ainsi leur soutien lors de la suite de cette guerre. Des vidéos montrant nos troupes victorieuses circulent en grand nombre. Je promet un terme à ce conflit sous peu ^^ voilà ^^ | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
| numitor Messages postés : 157 Homme d\'arme |
j'ajoute agriculture 20 industrie 15 loisir 10 armement 30 recherche 15 commerce 10 propagande 0 j'ai agriculture 240 industrie 275 loisir 125 armement 401 recherche 315 commerce 205 propagande 40 je continue de m'intéréssé un minimum au peuple malgré la guerre. comme il n'y a pas vraiment de nouvelle je ne rajoute rien. je propose toujours mon aide aux nécessiteux... | |||
| E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Novae Messages postés : 166 Homme d\'arme |
Etat (100) 125 agriculture: 110+15 135 industrie: 100+15 50 loisir: 45+5 190 armement: 160+30 220 recherche: 200+20 80 commerce: 75+5 190 propagande: 180+10 puisque, je contrôle au moins les caraibes, je lance, à l'aide d'une bonne partie des conscrites, une campagne de conquète, enfin, d'illumination au communisme auprès de toutes les antilles. j'épargne généreusement les DOM TOM de monsieur plafond. dès que l'une de ces iles est libérée de l'odieuse emprise capitaliste, je nomme un gouverneur qui doit gérer les problèmes internes et mobiliser une armée au nom de la mère russie afin de défendre et de pacifier le territoire pour le peuple communiste. pendant ce temps, à l'intérieur, je diffuse des discours montrant au peuple que ma campagne est un acte de bonté envers tous les antillais, que de les détourner des fallacieuses et insidieuses voies du capitalisme. de plus, l'industrie et l'agriculture sont au beau fixe. les ingénieurs et les chercheurs planchent toujours sur de nouvelles inventions. sinon, calme. | |||
| Nous, humains, ne sommes que Potentiel. La Vie ne recèle qu'une promesse : la Mort. |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
hier agriculture 150 industrie 250 loisir 0 armement 550 recherche 250 commerce 150 propagande 250 aujour'hui agriculture 150 industrie 250 loisir 0 armement 650 recherche 250 commerce 150 propagande 250 |
agriculuture : 15 industrie: 15 loisir: 0 armement: : 30 recherche: 30 commerce:0 propagande: 10 j'ai: agriculuture:280 industrie: 310 loisir: 40 armement: 470 recherche: 330 commerce: 50 propagande: 105 | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
j'ai agriculture 15 industrie 15 loisir 10 armement 20 recherche 15 commerce 15 propagande 10 j'ai agriculture 255 industrie 290 loisir 135 armement 421 recherche 330 commerce 220 propagande 50 a quand la suite des combats? | |||
agriculture 150 industrie 250 loisir 0 armement 650 recherche 250 commerce 150 propagande 250 aujourd'hui agriculture 200 industrie 250 loisir 0 armement 650 recherche 250 commerce 200 propagande 250 |
| Aennarion Messages postés : 578 Seigneur |
Arretez de vous rajouter tous 100 pts par jour c'est injuste et vous trichez!!! Vous etes tous(ou presque)en guerre et la regle c'est seulement 1Opts d'armement par tour.Tout(je vais en parler a wordantz) les pays capitalistes(enfin pour ceux qui continuent de jouer ) respecte cette regle alors quand on voie que ca vous fait tous 500 ou 600 pts alors qu'on en a maximum 300 ca me fait un peu rigoler.A ca on rajoute qu'on est en gros 2 pays capitalistes a jouer contre 10 communistes...... Et puis faut etre realiste, par exemple mortyaris, comment veux-tu qu'on puisse lutter contre toi puisque tu intervient de l'autre bout de la planete.Comment imagine-tu aussi qu'un pays aussi petit que le tien puisse approvisionner 650pts d'aviation.T'as meme pas assez de place en Coree du nord pour faire les terrains d'atterissage.Surtout ne le prends pas personellement ca s'adresse aussi a tout les autres. Maintenant si on regarde,on a moi et l'espagne qui luttont contre toute une coalition qui aligne au moins plus de 1500 pts d'armement alors qu'on arrive meme pas a 700 et encore je compte que Mortyaris,Solmyr et numitor donc a ce rythme la les jeux sont vites faits.La moindre des choses serai quand meme de respecter la reglede 10pts par tour quand on fait la guerre. Desole si je cri un peu mais la je pense que c'est necessaire --Message edité par Aennarion le 2006-06-01 19:12:13-- |
moi je suis plus en guerre... j'ai retiré mes troupes inutiles d'espagne, alors c'est 100pts... et juste comme ça, les coréens du nord ont une armée forte d'un million de combatants et sont dotés de la bombe... |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
ON a dit que l'armement nucleaire n'existait pas, ensuite pendant que tu faisait la guerre tu t'es bien mis 100pts par jour. Par contre moi je suis intervenus nul part, et cela fait depuis le 23 mai que je n'ai pas atribué mes points, je rajoute donc 900pts en armement. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
pour aenarion Le rôle majeur des forces armées en Corée du Nord reflète la politique de songun, selon les mots de Kim Jong Il "l'Armée d'abord". Effectif : 1 082 000 hommes (dont Armée de Terre : 950 000) Réservistes : 4 700 000 Chars : 3 500 (T-62, T-59, T-54, T-55, T-34) Artillerie : 10 400 pièces Missiles anti-aériens : 10 000 Bombes nucléaires : 6 (selon AIEA) Navires de surface : environ 330 Sous-marins : 26 Avions de combat : 621 (MiG-17, MiG-21, MiG-23, MiG-29, H-5) Hélicoptères de combat : 24 Hélicoptères de transport : 250 (Sources : Military Balance IISS, repris par AFP) wa chronic ^^ t'a dit que t'arrêtais... tout le monde s'est mis 100 pts par jour... |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Ouai mais faut bien que je reequilbre le tout...
Pas de bombe, sinon il y aurai un equilibre de la terreur, et donc pas de guerre. Ensuite l'armée est repartie selon les points, pas les effectifs, trop difficile d'etablir une echelle de valeur. Ps ta marine et ton aviation vont lutter, chui un expert en aeronaval ^^. | ||||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
^je voulais dire, comme me l'a très justement dit je sais plus qui, que c'est 10pts pour les pays qui sont les thêatres d'opération^^ Donc les aut' peuvent taper ![]() Au pir si celà s'avère nécessaire ça ne me dérengeras pas de changer de camp (enfin un peu^^) | |||
heu... nan mais je donne les chiffres réels là ^^ |
| Novae Messages postés : 166 Homme d\'arme |
heu, morty? je crois que t'a fais une erreur dans tes comptes : du 25 aout au premier juin, y'a eu 8 jours, plus 600 points de départ, ça fait bien 1400 points? or, d'après ceci :
(page 9 : morty) 200+250+650+250+200+250=1800 tu dois avoir fait une erreur.
(page 7 : grotonni)
(page 8 : morty) donc, en voici une, mais je vois pas l'autre : 1800-250=1550 --Message edité par Novae le 2006-06-01 21:13:24-- | ||||||
| Nous, humains, ne sommes que Potentiel. La Vie ne recèle qu'une promesse : la Mort. |
c'est seulement si la bataille se trouve dans notre pays que l'on a que 10 points d'armement, si c'esdt chez l'ennemi on peut se développer normalement. | ||||
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
N'ayant pas trop le temps ces temps ci de gérer les jeu (théo non plus, exams ^^) je suspends le jeu pour une durée inderterminée (pas trop logntemps quand meme, une pitite semaine) merci de votre compréhension ![]() | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
mais putain qu'est-ce que vous avez à tout surveiller sérieux... ça crains dans mon pays, ça fait : 1400 + 50 + 100 + 250 = 1800 --Message edité par Mortyaris le 2006-06-02 17:28:50-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit