FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivertissement forumURSS chez nous (remake)

Auteur : Sujet: URSS chez nous (remake)  Bas
 numitor
 Messages postés : 157
 Homme d\'arme
  Posté le 18/05/2006 11:05:54
Send a private message to numitor
je rajoute:
agriculture 20
industrie 20
loisir 10
armement 65
recherche 25
commerce 15
propagande 5

j'ai:
agriculture 55
industrie 55
loisir 20
armement 95
recherche 55
commerce 45
propagande 35

pour l'armement, 20 reviennent de la france, 10 points étaient restés en UGBC et 65 points supplémentaire donc 95 au total.

Je répond au journaliste qui m'avaient posés des question avant la guerre.
J'ai décidé, suite aux attaques de la grande germanie qui font encore souffrir notre pays, de changer ma politique de developement. L'ennemi capitaliste est encore peu développé et je ne pensait pas avoir a le combattre dans l'idmédiat. cependant il s'averent que les capitalistes ne sont pas les seuls a nous menacés! J'ai donc décidés de constituer une armée plus puissante afin de défendre la nations contre les traitres.
je vous remercie de m'avoir écouter.

je continue mes recherches sur les satellites espions et sur les lancements dans l'espaces, mais je n'aboutie pas a grand chose pour l'instant. Les autres pays ne sont toujours pas mis au courant de ces recherche. je dévellope un système de contre espionnage et d'espionnage afin d'avoir des renseignements sur les activités secrète des capitalistes (je l'utilise également en secret sur la grande germanie afin de savoir si elle ne comte pas m'attaquer a nouveau)

--Message edité par numitor le 2006-05-19 17:34:18--

E ndroits
C ruels
O u
L es
E nfants
S ouffrent
 grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 18/05/2006 17:36:33
Send a private message to grostonni
Comme je l'ai dis dans usa chez nous, je vais mettre un tableau qui récapitulera les recherches et les points qu'on doit avoir pour les obtenir, ca évitera des abérations .

Numi:
Londres n'est pas sorti indemne de cette guerre et ton image non plus. Le chomage est en tres forte augmentation dans la plupart des villes, déjà des membres du parti communistes commencent à critiquer ta politique d'armement et préférerais une politique qui relancerais l'économie du pays. Les premieres manifestation spour le travail s'organisent dans les grandes villes de ton pays, la police te signale environ 2.5 millions de personne dans les rues mais aucune violence n'est rescencé à part à londres, la population excédée craque et charge la police, bilan 35 morts chez les manifestants et 3 chez les policiers.

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 18/05/2006 18:35:05
Send a private message to Theobald
Cher concitoyens, la menace grandit à l'ouest. Notre quotidien est parsemé de mauvaises nouvelles. Après ces guerres qui ont frappé de plein fout nos hommes, nos femmes et nos enfants de nouveaux périls nous attendes. La nation est exsangue, non pas de richesse ou de confort mais de joie est d'allégresse. Nous avons décidé moi même et notre gouvernement de réformer l'armée. Halte à la conscrïption, trop des notres sont morts avant que leurs premiers duvets aient poussé. L'armée sera professionalisé, élitiste, entrainée et polyvalente. Ceci aura pour conséquence sur vos vie de ne plus voir partir en masse vos jeunes. Avec le temps les priorité changent. Je ne vous demande qu'une chose, votre accord sur cette mesure. Soyez conscient qu'il en va de la gloire de notre nation, notre armée sera plus faible mais mieux entrainée et plus efficace. Si vous refusez notre armée sera grande et puissante mais le risque de notre dernier bilan risque de recommencé. Je vous convie donc avec voter pour ce référendum.

agriculture 25
industrie 100
loisir 20
armement 40(15)
recherche 100
commerce 75
propagande 55

Ce référendum permet à ce que la population ait un pouvoir de décision sur un point important. Quelqu'en soit le résultat il sera appliqué. Pour palier à une professionalisation de l'armée les emplois se multipient dans la recherche l'industrie l'agriculture et le commerce. la propagande est en constatne augmentatio comme à l'habitude afin de relayer les hauts fait d'armes alliés durant la guerre. Quelques centre de loisirs ouvrent ici et là. Je transmet mes résultats de recherche à l'union soviétique et essaye d'ouvrir ds relations diplomatiques avec l'Allemagne et la Belgique.

--Message edité par Theobald le 2006-05-18 19:39:13--

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 18/05/2006 18:58:52
Réferendum:
Pour une armée élitiste: 43%
Contre: 31%
Abstention:26%

Le taux d'astention est tres élevé mais le vote penche quand meme pour la création d'une armée plus professionelle qui évitera dans le futur des tueries. le peuple est satisfait d'etre consulté sur des points aussi importants. Mais les agriculteurs se sentent rejetter et de nombreuses manifestations sont organisés au quatre coin du pays, a Zagreb, les membres de la mairie ont étés pris en otage, leur revendications, des aides apres cette hiver tres froid qui a ruiné beaucoup d'agriculteurs (surtout les éleveurs). Ta police encercle le batiment et attend ton ordre pour passer à l'attaque, bien sur la presses n'est pas encore au courant de cette affaire.

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 eldiablo
 Messages postés : 153
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 18/05/2006 19:00:30
Send a private message to eldiablo
agriculuture:30+25=75
industrie: 75
loisir: 20
armement: 101++50=151
recherche: 150+25=175
commerce: 75
propagane: 25

bon passon au changement de plolitique:

J'agrandis mon armée mais cherhceurs après une brève pause pendant la guerre recommence a travailler a fond.e enfin je crées de l'emplois.

après être assiégée de question partout (dans la rue, au travail,...)je me déside a faire  une breve intervention télévisée.

Journaliste:la plapart des journeaux parle d'enclave capitilasiste

Moi: Non, je démmands totallement c'est dire je ne suis a aucune extrème des deux politique communiste et capitaliste. je ne suis pas un dictateur  et plusieur dirigent de l'europe de peuve pas en dire autends...

Journaliste:voulez vous parlez de la grêce et des autres pays communiste?

Moi: parfètement

je fais circuler un sondage pour savoir si ma politique plait aux belge

°le président fais il du bon travail ?

oui

non

je n'ai pas d'avis trancher

--Message edité par eldiablo le 2006-05-18 19:03:23--

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 18/05/2006 19:09:03
Je demande à la police de ne pas attaquer et me rends sur place couvert par tous les médias de la RNC. Je leurs demande quelles sont exactement leurs revendications.

La réforme de l'armée est mise en place est les troupes sont professionalisées.

--Message edité par Theobald le 2006-05-18 19:29:09--

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 18/05/2006 19:32:27
Les agriculteurs veulent une aide du gouvernement pour faire face aux difucultés du climat qui ont sévis cette année et un plus grand investissement dans ce domaine qui est vital pour un pays.

L'armement à outrance de ton pays ne plais guere au peuple qui craint une nouvelle guerre, les mouvements pacifistes s'associent aux communistes purs et durs se mettent en marche dans les rues de bruxelles, la mobilisation ets forte mais la manifestation reste sous controle et on ne déplore aucun incident majeur. Fais tout de meme attention à ne pas avoir une crise du chomage, sinon tes opposants veraient leur rangs grossir.
Le sondage porte sur environ 10000 personnes.
55% estime que tu fais du bon boulot et donc forcement 45% veule que tu quitte le pouvoir pour laisser place à un vrai communiste.

Bon et bien je refais le truc de solmyr comme je lui ai promis:

Il ajoute:
Industrie 15
Agriculture 15
Armement 35
Recherche 25
Propagande 5
Commerce 5

Il a:
agriculuture:115
industrie: 120
loisir: 25
armement: 100
recherche: 100
commerce: 35
propagande: 45

--Message edité par grostonni le 2006-05-18 20:49:17--

Non c'est klug

Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 18/05/2006 23:02:54
Je leur explique q'un effort de financement sera fait mais que le domaine agricole ne sera pas étendu étant donné que la RNC n'est pas propice à une agriculture intensive. Je promet une redirection de l'agriculture vers la pisciculture qui est est plus propice.

Promesse de 15 points pour le prochain tour.

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 19/05/2006 17:11:06
L'ajout de point et l'aide financiere est trs bien vu des agriculteurs, tous repartent chez eux mais un illimuné profite de la foule pour te prendre pour cible, tu es touché à la jambe. Ta police se charge d'éliminer le fou avant que la deuxieme balle ne soit tirée.

Non c'est klug

numitor
 Homme d\'arme
  Posté le 19/05/2006 17:52:28
je rajoute
agriculture 20
industrie 20
loisir 15
armement 25
recherche 20
commerce 15
propagande 5

j'ai
agriculture 75
industrie 75
loisir 35
armement 120
recherche 75
commerce 60
propagande 40

je m'adresse a la populace afin de calmer le jeu:
camarades de l'Union de la Grande Bretagne Communiste.
j'ai entendu votre apelle et répond à vos demande.
j'ai décidé que la mobilisation de notre armée serait plus progressive et ainsi vous ne manquerez pas d'emploi quelque soit votre domaine de travail.
Cepandant, les violence qui ont eu lieu il y a peu m'attriste au plus au point, et bien que je sois à votre écoute, je n'accepterai pas qu'il y ai de nouveaux bléssés à l'avenir durant les manifestaions qui je l'espere resterons pacifique.
vive le petit père des peuples et vivent le communisme.

j'organise une journé de deuil national et une cérémonie pour les victimes des émeutes, aussi bien civiles que policier.

--Message edité par numitor le 2006-05-19 17:52:42--

E ndroits
C ruels
O u
L es
E nfants
S ouffrent
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 19/05/2006 17:58:32
L'augmentation des loisirs et les créations d'emploi dans l'industrie et l'agriculture redonnent confiance au peuple en toi. Meme si les manifs se sont arretés, tes opposants restent assez nombreux.

Le jour de deuil est respecté à part dans le centre ville de londres ou les accidents se sont produits, la plupart des gens qui ont vu le massacre pensent à quitter le pays pour éviter une autre tuerie.

Non c'est klug

Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 19/05/2006 18:00:18
Bon voila je rajoute les 15 points d'agriculture prévus.

agriculture 40
industrie 130
loisir 30
armement 40(15)
recherche 120
commerce 90
propagande 65

Je développe l'économie de mon pays en augementant les recherches l'industrie et le commerce. J'essaye de distraire mon peuple.
L'attentat est très peu relayé par les médias et est reléguée dans les faits divers. Je ne veux pas que mon peuple pense que ma vie passe avant mon pays. De plus de nombreuses personnes en ont été témoins en direct. Cela suffit à sensibiliser le peuple. On m'attaque alors que je proposes une solution honorable. La pisciculture se développe est est florissante étant donné la configuration maritime de la RNC.

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 19/05/2006 18:05:19
Le fais que tu es été agressé ne passe pas inapercu, des gerbes de fleurs sont déposés au quatre coin du pays avec des petits mots de nombreuses personnes. Cela renforce ta notoriéte dans tout le pays, les agriculteurs sont satisfais de ce changement et la pissiculture se dévellope à grand pas. De plus grace à la propagande, le fais divers est montré sous un beau jour, toi en tant que fier guerrier courageux et le terroriste en tan que lache capitaliste.

La plupart des dirigeants communistes dont staline te souhaite un tres bon retablissement.

Non c'est klug

eldiablo
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 19/05/2006 18:19:43
agriculuture:75+25=100
industrie: 75+25=100
loisir: 20
armement: 151
recherche: 175+25=200
commerce: 75+25=100
propagane: 25

Je crais de l'emplois beaucoups d'emplois pour faire fasse au chomage.et mes recherche sont de plus en plus pointue.Je place plus de police dans les rues .pour le moment j'esseille de relancer l'économie.et game workshop crée un nouveau magasin a louvain la neuve.      

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 19/05/2006 18:23:54
Eldiablo, rien de particulier, de nombreux emplois sont créés, la recherche suis son court ^^ (tableau de recherche a venir).

Le magasin GW est pris d'ssaut, en un jour tout le stock a disparu ^^

Non c'est klug

Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 20/05/2006 01:09:59
Send a private message to Capitaine de Lacy

HIER

agriculture:55
industrie: 45
loisir:20
armement: 125
recherche:45
commerce: 45
propagande:45

CE SOIR:

agriculture:75
propagande:25

Après la guerre, je décide de relancer l'agriculture et l'économie du pays grâce à un énorme investissement de la part du gouvernement (40 points chacun en un seul tour tout de même ).

Et je décide aussi d'arreté la conscrïption aussi, mais faire une armée portée sur le système de réserviste (comme en Israel).

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 20/05/2006 09:29:53
Le chomage chute, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, de nombreux emplois sont crées dans l'industrie et l'agriculture prend un essort presque jamais vu dans ton pays. Mais l'élite de la nation (les chercheurs et intellectuels) n'a aucun moyen pour suivre des recherches efficaces, quelqu'uns d'entre eux quittent ton pays pour s'installer en belgique ou au nouveau caucase.

Non c'est klug

Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 20/05/2006 09:42:41
Send a private message to Capitaine de Lacy

Aujourd'hui

recherche:95
commerce: 95

Après un effort concidérable sur l'agriculture et l'industrie nous décidons, moi et mon gouverment, de nous consacrer à la recherche et au commerce.

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 eldiablo
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 20/05/2006 10:15:27
agriculuture:100
industrie: 100
loisir: 20+1=21
armement: 151+9=160
recherche: 200+65=265
commerce: 100
propagane: 25+25=50

Une nouvelle universiter ces créee elle s'apelle Universiter pour le Futur Scientifique de la Belgique ce qui donne en abréger : UFSB Je fais beaucoups de pub pour cette nouvelle universitée. L'armée reçois un petit plus de fond.Les loisir sont" en pleine expension "(par raport a d'abitute lol).

numitor
 Homme d\'arme
  Posté le 20/05/2006 17:26:45
je rajoute
agriculture 20
industrie 20
loisir 25
armement 0
recherche 20
commerce 15
propagande 0

j'ai
agriculture 95
industrie 95
loisir 60
armement 120
recherche 95
commerce 85
propagande 40

je tente de changer les idées du peuples avec une hausse considérable des loisirs et des emplois.
je n'empêche pas ceux qui désirent partirent du pays mais je les incitent a rester par divers publicité à la radio et a la tele rappelant la grandeur de l'UGBC
ma police secrète recherche d'évantuel fauteur de troubles.
j'envoie des communiqués au scientifique désirant quitté leur pays leur proposant de venir travaillé pour la grande union de la grande bretagne communiste.

--Message edité par numitor le 2006-05-20 17:38:57--

E ndroits
C ruels
O u
L es
E nfants
S ouffrent
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumDivertissement forumURSS chez nous (remake)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide