![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: URSS chez nous (remake) | Bas |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Ouais à mon avis ca peut être une bonne idée, comme ca avec les plans de bataille on peut plus facilement opposer les troupes avec la technologie le type d'arme artillerie etc.. |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Juste pour dire que ma nation est posté chez les capitalistes. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Heir English, che fous fait par d'un ultimatum de 10 minutes pour transferer TOUS LES fonds de fotres économie si vous foulez économiçer le sang de fotre peulpeu. Ahouf idersen | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| numitor Messages postés : 157 Homme d\'arme |
ho les petites boch veule une traité de pet (euh paix excusé moi bon je sors^^) même pas la peie d'y penser mon cher tristan. cependant je te propose un traité de paix en échange d'une tribut de 20 point par jours pendant 10 jours. réfléchissez y serieusement car vous risquez de mangé votre choucroute. god bless staline. | |||
| E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
Mein liebe, Englisheuuuuu, che fais bientot fous rendre ficite... (mon amour, l'Anglais, je vais bientot vous rendre visite...) MWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! --Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-05-14 21:07:37-- | |||
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
L'heure a sonné, la grande bataille de ce temps va commencé; bon pour faire plus réalistes la bataille durera plusieurs tours (2 ou 3 en fonction des combats) et entre chaque tour bien sur les généraux pourront faire de petits remaniements .RESUME DES TROUPES EN PRESENCE ET PLAN GENERAL kapitain: L'armée de capitaine qui attaque l'anglettere est constitué de 70 points d'armement, ce sont tous des parachutistes qui sautent sur londres, le reste de l'armée reste en défense numitor: toute son armée est placée le long des cotes de la manche, elle est constituée de 15 points en DCA et ballon qui genent les avions, 10 en canons et mines antis sous marines et 5 pour le reste, c'est à dire chars etc ... alliance theomyr: Le plan est simple, établir une ligne de front compacte au sur Ouest de l'allemagne. -Le I et II ème d'infanterie motorisée avancent par le sud soutenus par la compagnie blindé alpha. Leur objectif est de prendre Stuttgart à revers tout en coupant le ravitaillement éventuel de Munich. -Le XIème et VIII ème ainsi que la CB Charlie prennent Stuttgart par l'Ouest, j'affecte au combat le Vème d'artillerie. Le plan est simple, prendre la ville en minimisant les pertes. Bombardement prévu. -Le second et le IVème d'infanterie avec la VIIème compagnie blindée (mobilisée) avançent sur Frankfurt (Francfort ^^) soutenu par le VII ème d'artillerie. Leur objectif est d'acculer les défenseurs dans la ville en empechant toute retraite. -Au Nord le Ier et le IIIème d'infanterie et la CB Bêta tiennent le Rhin pour établir un front solide. Assurant ainsi la protection des arrières des autres armées. -La flotte de Calais empêche une éventuelle flotte adverse de passer. Les compagnies de réserves attendent les ordres. Les soldats sont endoctrinés au possible. Pareil qu’à Stalingrad, pas un pas en arrière, sauf si la retraite est ordonnée. Tout fuyard sera considéré comme traître et exécuté une fois retrouvé. Carte pour plus de détails ![]() Nous avons donc 60 d'armement envoyés par theo, le plan étant plus haut. Solmyr lui envoie 80 points d'armements, plan plus haut également Total: 140 Bon maintenant la résolution: Lieu: ciel et territoire anglais Combattants: kapitain et numi 9h du soir heure de berlin, la plupartd des bases aériennes du pays sont sous tension, l'angleterre n'a toujours pas répondu à l'ultimatum envoyé par le kapitain tristan. 9h5, l'ordre ets lancé, des milliers d'hélices d'avions se mettent à tourner aux quatres coins du pays, les parachutistes embarquent au pas de courses, pas de doute c'est la guerre. Du coté anglais tout est calme, les radars n'indiquent rien, tout d'un coup des milliers de points s'affichent sur cer derniers, brans le bas de combats chez les rossbeefs, les DCA chauffent et cherche les miniscules oiseaux de fer, des tirs sont enfin engagés, le ciel anglais s'illumine de toute part mais ce tir de barrage n'a pas suffit à tout arreter. A l'intérieur des vaions tout redeviens calme, le grand saut s'apriche, leur cible londre, le seul mot d'ordre, tuez et pillez. D'ailleur les bombardements qui forment l'avant garde de cette armée ce font déjà entendre. Bilan: La DCA de numi fais perdre 10 d'armement au kapitaine mais le parachurtage sur londres ce fais sans encombre majeur, la plupart des membres du gouvernements ont le temps de s'enfuir. La population essaie de prendre les armes. Suite au prochain tour il me semble. Lieu: frontiere allemande, environ de stugartt (dsl orth) Combatants: l'alliance theomyr et kapitain 9h25, les radios crépitent, l'offensive sur l'angleterre est lancée, c'est le moment soufle le chef de l'unité "Martin" faites passez le message, en route vers stutgartt, attention à ne pas éveiller l'attention de l'ennemi. Au meme moment,le général Piotr Alexei Kutuzov ordonne à tous ses blindés de se mettre en marche, cap sur munich. A cette heure ci la ville doit etre bien calme, profitez en, ca ne durera pas. A minuit, le grognement des chenilles se fait entendre, et au meme moment la radio d'alexei crépite, camarde ici le chef des forces francaises, nous tebons stuttgart je repete nous tebons stugartt(au loin on entend encore les explosions). La résistance ne fut pas tres forte non plus dans ces deux villes. Le lendemain matin l'alliance avais enregistre deux victoire tres importantes, muniche et stuttgart étaient prises en un tres court laps de temps. Bilan: 5 points d'armement en moins pour Vladimir KpáCHæ, plafond et kapitain, muniche et stuttgart sont prises, les paysans allemands abandonnent leurs villages, les villes sont également abandonnées, tout le monde se rue vers Berlin. Voila fin du premier épisode. Le seconde épisode vera la bataille pour londres, et la suite de l'invasion de l'allemagne, quelle sera la réponse du kapitain et son plan pour contrecarer l'envie de l'alliance theomyr, ces derniers veulent ils arreter cette invasion. La russie interviendra t'elle????? vous serez tout ca dan sle seconde épisode, tres bientot dans les backs ![]() PS: pendant une période de crise les points ne peuvent etre investis pour montrer les effets néfatses de la guerre mais les gagnants auront bien sur un pti boost et les perdant un pti contre boost ^^ --Message edité par grostonni le 2006-05-15 18:57:15-- | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
Aïh, bande de salaud, mais ma vengeance sera terrible. Je prépare la riposte. | |||
moi je libère les prisonniers du goulags afin qu'il se battent pour moi ce qui ajouté au peuple me permet de rivaliser avec kaptain. je fait évacuer toute la population d'angleterre qui va se réfugier en écosse et en irlande du nord. donc en fait les troupes de trista,n de lacy se battent dans londres qui est vides contres des resistants et pendant cce temps des fanatiques sortie des goulags qui se battent sans peur car il n'on rien a perdre et des chars encerclent les germains. je demande si possible a ce que mes alliés viennent m'aidés maintenant que la situation a peu près stable en allemagne. --Message edité par numitor le 2006-05-15 07:38:01-- | |||
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
Le drapeau officiel (c'est laid^^) ![]() Je rajoute: agriculuture: 15 industrie: 15 loisir: 0 armement: 10 recherche: 5 commerce: 0 propagande: 5 J'ais: agriculuture:75 industrie: 80 loisir: 20 armement: 90 recherche: 45 commerce: 15 propagande: 25 Les usines d'armement sont presque en surproduction. Des milliers d'ouvriers travaillent fébrilement à la construction des renforts. Sur tout le nord de la france une ligne défensive d ebunkers et DCA par centaines sont disposés pour eviter un revers Allemand par l'angleterre. Mes troupes avançent toujours (plan de bataille pour le Gros ) Les armées au front se voient gratifier de titres de régiment et de médailles pour les généraux présents. Je ne pousse pas trop la propagande, déjà les images parvenues du front montrant nos armées victorieuses couvrent les journaux et la radio fait tourner en boucle des chants guerriers entrecoupés par des reportages sur le conflit. Aucun investissement en commerce, des fruits sont toujours exporté en Russie^^ Evolution régulière de l'agriculture et l'industrie, tout fonctionne à merveille. Des murs de bétons sont érigés tout le long de al cote nord, la pointe de bretagne fourmille de radars et sonars pour repérer toute avançée. La production en série de radio et voiture et florissante, déjà des milliers d'exemplaires sur le marché Aucun loisir de plus, quelques cinémas bénéficient de la couleur. Augmentant le plaisir de voir des films. Le nucléaire avançe à grand-pas, déjà les premières doses d'uranium sont traitées et prêtes à l'emploi, une partie de l'investissement industriel par à la construction d'une centrale. Dans le plus grand secret quelques chercheurs recherchent le secret de la bombe. Aucune information sur les progrès du système ne seront données avant l'aboutissement total. Un aéroport provisoire est dressé au alentours de Stuttgart, les pistes sont aménagées ainsi que les hangars, les avions arrivent sous peu. Une ligne défensive est établie sur le bord ouest du rhin. Aucun discourt, Maurice Plafond à mal à la gorge et en plus il prépare son plan de bataille --Message edité par solmyr le 2006-05-15 19:38:19-- | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
je rajoute agriculuture: 10 industrie:10 loisir: 0 armement: 50 recherche: 20 commerce: 10 propagande: 0 j'ai agriculuture: 45 industrie: 45 loisir: 15 armement:80 recherche: 50 commerce: 40 propagande: 30 je m'adresse au journaliste afin de répondre a leur question: camarades! J'ai décidé, suite aux attaques de la grande germanie qui font encore souffrir notre pays, de changer ma politique de developement. L'ennemi capitaliste est encore peu développé et je ne pensait pas avoir a le combattre dans l'idmédiat. cependant il s'averent que les capitalistes ne sont pas les seuls a nous menacés! J'ai donc décidés de constituer une armée plus puissante afin de défendre la nations contre les traitres. je vous remercie de m'avoir écouter. EDIT: j'ai remarqué que chronic avait utilisés beaucoup de point au départ, étant donné que j'ai commencé le jeu après les autres est-ce que j'y ai droit??? --Message edité par numitor le 2006-05-15 14:08:29-- | |||
nopnop pendant une guerre on ne peux rajouter des points, ca serait trop facile, on rajoute 100 en armement et hop c'est dans la boite donc annulez ses ajouts merci . Les seuls ajouts que je vous donne sont 10 points d'armement pour tour pour reprsésenter les renforts mais n'oubliez pas que les vainqueurs auront un petit coup de pouce et que les perdants auront un léger désaventage ![]() Pour la bataille j'ai oublié de préciser combien chacun dispose de points d'armement engagés dans le conflit: Kapitain: 60 à londre et 40 en allemagne numi: 30 sur les cotes de l'angleterre Plafond: 75 points d'armement à stugartt KpáCHæ: 55 points d'armement à munich PS: pour ce bilan je n'ai pas ajouté les 10 points que vous avez aujourd'hui donc faite en ce que vouv oulez mais dites le clairement dans vos mp ^^ Tenez en bien compte et dites qu'est ce que vous faite des 10 nouveaux points d'armements, si vous les laissez en def ou si vous les amenez au front, pour le plan pour le second tour de cette guerre envoyé ca par mp, et faites le plus précis possibles, (les cartes sont bienvenues ^^ ). Solmur: le peuple pense à la victoire facile, les familles préparent deja le retour de leur maris et ta popularité est au plus haut. Par contre en ce qui concerne vos recherches, apres la guerre je vous donnerais le nombre de points de recherche cécessaires pour obtenir ce que vous voulez, bien entendu le nucléaire en demendera beaucoup et une fois que vous l'aurez il apportera à chaque tour un bon gros bonus, explications à venir ^^. PS: tkt pas numitor apres cette guerre la mere patrie va te donner un pti coup de boost, sois patient et occupe toi de ton plan ![]() JE REPETE QUE L'ON NE PEUS METTRE DE POINTS PENDANT UNE GUERRE, SEUL 10 POINTS D'ARMEMENTS SONT DONNES A CHAQUE JOUEURS !!!!! Voila j'attend vos plans, second tour ce soir vers 9h comme d'hab Re-PS: n'oubliez pas que c'est moi qui détermine les combats donc peut etre que l'armée de numitor va se faire balayer par les soldats entrainés du capitaine ^^ nous allons voir ce soir --Message edité par grostonni le 2006-05-15 18:58:01-- | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
dans ce cas je dépense mes 10 points d'armement en char principalement et quelques unités d'infanterie et j'envoie toute mes troupes encerclé londres. Comme les seuls troupes ennemi sont de la pietaille il devrait avoir du mal avec des chars!!! sinon comme je ne suis internes je ne peut me connecter le soir que du vendredi au dimanche. donc pour la bataille je laisse le commendemant de mes armées à théobald. je comte sur toi. | |||
| eldiablo Messages postés : 153 Homme d\'arme ![]() |
agriculuture:30 industrie: 55 loisir: 20 armement: 75 recherche: 150 commerce: 45 propagane: 25 et oui j'y suis arriver enfin nos chercheurs géniaux on crées le premier fusil laser je dépose cette invention(dit sa me raporte quelque chose mon fusil laser ?).De plus je crée de l'emploit dans l'industrie et dans le commerces . Je fais un discourt a mon peuple disfuser sur les télévision et radio de mon pays. "Chers amis , j'avoues avoir un peu délésser l'emplois c'est dernier temps mais voyer le résultat notre armée cet agrandie et de plus elle est armée du tout premiér fusil laser!( non se n'est plus de la sciences fiction!) j'ai commencer a créré de l'emplois mais je vous promet que très prochainement vos beaucoups d'emplois va êtres crées et de plus le rap est autoriser d'ai maintenant. Regarder nos voisin et ex amis français on ils un soupson de liberter ? et ben non alors je propose aux impassient d'aller y faire un tour ou même un Grèce ou la cet une réel dictature. soyer convaicu queje me soucie beaucoups de vous ." | |||
| j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!! |
Ton discours ne calme pas forcement les tensions mais pour l'instant rien de tres grave, juste quelques incident avec la police. Les plus pauvres commencent à remettre en cause ton pouvoir, certaisn te traitent de capitaliste (la pure insulte ici bas^^) Ton fusil laser? et bien j'en tiendrais compte dans les combats, c'est tout ^^ Ps: n'oubliez pas d'éditer ceux qui ont mis un tour pout aujourd'hui --Message edité par grostonni le 2006-05-15 18:15:17-- | |||
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Camarades ! de nombreuses tensions sévissent en notre Grande Nation qui est l'Europe. Deja un traitre capitaliste avide de richesse se rue sur l'ex Royaume-Uni. Heurement l'armée ouistrienne et la glorieuse armée du nouveau caucase ont engagés toute leurs forces dans la bataille afin de sauver un de nos jeunes camarades. Les forces du Kapitan De Lacy sont en déroute et se terrent à Berlin !! seulement d'autres nations à visées capitaliste ont leurs dents qui poussent et veulent saigner à blanc notre nation, nous ne nous laisserons pas faire !!! Je nous considère deja nous, Nouveaux caucasiens et nos amis Ouistriens comme les véritable défenseurs des idéaux communistes et d'égalité de nos père à tous, le Camarade Staline. A nous deux nous montrerons qu'on ne bafoue pas les rêves d'un peuple par l'avidité de richesse et de pouvoir. Même par ces temps de guerre tous doivent être satisfait, alors reprennez comme à vos habitudes vos emplois et vos occupations, nos hoplites veillents sur vous, mais quoi qu'il se passe j'en appelle à votre soif d'égalité et en à votre fraternité pour défendre ce pays où seul, avec l'empire Ouistrien, le peuple est autant respecté. N'oubliez jamais mes mots car c'est en temps d'adversité que l'on reconnait les vrais héros !! Pour le camarade Staline, pour la RNC et pour l'égalité !!!!!!!!" |
MWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHA!!!! Que de belle parole pour une déroute annoncée d'avance. | |||
Bon le jour tanta attendu est arrivé, c'est l'heure... le second épisode est arrivé. Pour commencer je parle de la position de la russie, celle ci observe de pres ce combat et jge nécessaire que certaines nations soient punies, Le camarade tristan n'es pas considéré comme traitre mais staline trouve que tu vas trop loin et offre5 d'armements à theo et à plafond, numi étant trop loin pour les recevoir. Cette aide prendra part à partir du prochain tour. L'armée russe en elle meme ne bouge pas mais ets sur la qui vive. Premier acte: Eldiablo annonce officielement son entrée en guerre ,il se battera au coté du kapitain !!! RESUME DES FORCES EN PRESENCES ET PLAN GENERAL: Alors las c'est assez complexe: Kapitain: (les gars sont ensembles et les soulignés sont ensembles) 60 points d'armements à Londres (tous des paras) 15 points d'armements foncent vers la Frances (plan plus bas) 10 font route verz zagreb (plan plus bas) 25 restent en allemagne La plan: Opération: OTARIE Opération dirige par: Heir Général (prononcé Guénéral) Hans Von Stauffen Bien, de plus, l'opération se déroule de nuit. ***************************************************************** Contre attaque sur Zagreb 10 points)FeldMarshal Erwin Rammel. C'est une autre Division de commando déployé dans Zagreb (Serbie). Mes commandos piègent les points de passage du ravitaillement des Grecs et ont même l'aval du haut commandement pour profiter d'une brêche pour harceler les Grecs. Mon idée est que mes hommes emploie la tactique de Guérilla. ***************************************************************** Défense de l'Allemagne: GeneralLeutnant Otto Marks(25 points) L'idée est la même que pour ZAGREB, harcelement mais éviter le combat direct(Sniping, et assassinat des officiers). Je peaufine encore mon plan en contre-attaquant face aux 1ere et 3eme compagnie d'infanterie blindée avec deux escadron de char lourd appuyés par une escadrille de bombardier en piqué(15points pour kapitain + 20 de eldiablo, leur deux armées sont ensembles et suivent donc le meme plan) Si la violence de la contre attaque suffit, ils dervront continuer à poussé l'avantage en direction de Paris L'opération BlitzKrieg sera dirigé par le GénéralMajor (prononcé Guénéral Mayor) Wolgang Von Rundsted Eldiablo: 20 points dans la contre attaque du kapitain 55 points restent en belgique Theo: 50 points en défense 55 points en allemagne Plan défensif: ![]() Plan d'attaque: Tous les régiments envoyer sur le front nord vont raser tous les faubourgs de Berlin. Je ne touches pas un poil à la ville en elle même, en gros je rase toutes les villes alentours et je fais le plusde prisonniers possible. De plus j'envois un courrier un Staline disant que ca merde grave ses objestif de lutte en coomun contre le capitalisme vu que ces même capitalistes sont en notre pays. En gros grosse flèches sur Berlinb et après ca fait tout le tour en rasant toutes les villes. Précisant que l'armée part de stuttgart et érqiduqe toute résistance sur son passage. Plafond: 60 an allemagne 30 protegent la cote nord de la france ![]() La plan ^^ Opération marteau enclume, le marteau tape sur l'enclume, entre les deux l'ennemi niar niarbwhahahahahahahha Donc : (les régiments son renommés Ière Armée: Elle sécurise la zone de débarquement nord, toute approche ennemi doit être rapportée au haut commandement... IIème Armée La IIIème et la IVème d'infanterie attaquent par l'ouest, la V et la VIème par l'est. µChacune appuyée par une compagnie blindé, les chars balayent la première ligne, l'infanterie, après un pillonnage soutenu de l'artillerie, investissent la ville toujours appuyée par les chars. IIIème Armée Même tactique que sur Stuttgart, l'infanterie motorisée coupe le ravitaillement, harcèle les fuyards avant de fondre sur la ville en coordination avec le gros de l'armée. Le VIIème et VIIIème et le XIème atatquent au sud appuyés par les chars, pillonnage d'artillerie prévu après un bombardement massif. IVème Armée: Le IIIème et IVème d'infanterie motorisée coupent le ravitaillement de Dusseldorf sans l'attaquer, ils harcèlent les renforts avant de les détruire. L'infanterie Corbeau et les blindés Blaireau établissent une ligne de front. Vème Armée: A pour objectif de prendre Bonn, l'infanterie appuyée par les chars investis la ville. Au préalable pillonnage et bombardement intensif prévu. Le but de la manoeuvre complète et d'établir un "rouleau-compresseur" sur tout l'ouest de l'allemagne pour pouvoir balayer Berlin avaec toute la clique rassemblée... Ah ui, pour assurrer la défense de mon territoir face à une contre-attaque allemande venue d'angleterre toute la cote nord eest couvertes de murs, bunkers, et DCA.(c'est eux les 30 ^^) Numitor: ![]() Tout est expliqué donc je ne rajoute rien. Bon les plans et les forces en présence c'est fais , je les poste donc et je refais un post car j'ai peur que tout ne loge pas mais je vous en prie ne postais pas entre les deux mess merci , contentez vous de cogiter lol --Message edité par grostonni le 2006-05-15 21:49:22-- | |||
Passons à la résolution: Lieu: Alentour de berlin Combattants: Kapitain et théo 13h25, alentour de berlin tout est calme, des paysans recommencent à prendre le travaisl apres leurs repas, certaisn discutent de choses et d'autres, soudain des obus s'abattent sur les habitations, la panique s'installe, l'attaque n'était pas prévu, des centaines de paysans sont fauchés par l'artillerie du nouveau caucase, les ordres sont stricts, détruire tous les villages alentours. Quelques heures plus tard la plupart des villages sont anéantis, mais out d'un coup la radio d'un chef de tank crépite, on lui annonce qu'un officier et plusieurs gradés viennent d'etre éliminés par la guerilla allemande. "Ces satanés rats de bochs ne viendront ils pas nous rencontrer, bande de laches ...". Ces assssinats n'empechent pas l'armée de continuer son travail avec en plus une envie de vengeance dans leur tir, les prisonniers sont peu nombreux et souvent tres abimés. Certains groupes motorisés arrivent à intercepter des groupes de commandos, leurs cadavres reposent maintenant mutilés sur la lande allemande pour prévenir les autres du sort qui les attend. a la nuit tombé, l'armée caucasienne entoure berlin et les tirs de snipers se font de moins en moins pressants, apprement les patrouille motorisées ont suffit à les calmé mais pour combien de temps encore ? Bilan: L'armée de théo entoure berlin mais a perdu 3 d'armements du aux nombreux snipping de la part du kapitain Le kapitain lui perd 4 d'armements du aux nombrexu bombardements et aux grand nombre de caucasiens qui finissent par attraper ses ombres. Lieu: Frontiere francaise et un peu plus loin dans l'allemagne Combattants: Plafond, eldiablo, kapitain Le commandant richard est satisfait, les villes de dusseldorf, bonn et brenne n'ont opposée aucune resistance, certes les villes étaient à peu pres vide mais l'important étais la, l'armée n'avais subie aucune perte et c'est bien ca le principal, tout d'un coup un de ces subordonnés arrive en courant dans sa tente. "Commandant, commandant!! l'armée adverse est forcée nos ligne, ils ont réussie à les passer. ils se dirigent tout droit vers nos grandes villes, que dois je ordonner ?", Put**, salo de ca pitalistes, ne vous inquietez pas je trouverais la solution pour l'instant donnez moi de suite le compte rendu des dommages, avertissez le président, alertez les régiments situés pres de la manche il doivent etre prets à intervenir, je veux que nos lignes soient fortifiées, plus aucun allemand ne passera ! Ces ordures nous ont eu une fois mais c'est la derniere, pour l'instant savourons un repos bien mérité apres cette dure journée. Bilan Kapitain et eldiablo ont réussi à forcer les lignes de solmyr, l'alliance a perdu 8 d'armements dans l'opération(reste 27) Plafond perd lui 10(reste 50) mais gane trois villes sans encombres. Lieu: Londres Combattants: Numitor et Kapitain Londres ets depuis quelques jours le théatre de tueries monstrueuses, les paras du kapitain tuent et pillent à tour de bras, ils sont juste opposés aux citadins qui ont pris les armes pour défendre leur patries, la rumeur anonce l'arrivée de l'armée! Le matin de ce jour, les puissants engins d'artillerie se font entendre, pas de doute, la cavalerie arrive. Les ponts sont les premiere victimes de ce carnage, pas un n'y échappe. La ville ets coupée en deux, la population pannique et les paras deviennent incontrolables. L'armée fais son entrée, la progression ets tres dure dans tous ces immeubles, heuresement l'aide de la population se fais sentir, les prissoniers eux n'ont aucune envie d'obéir aux ordres, certains se retournent meme contre les anglais, mais aucun mort pour l'armée, les insurgés sont vite maitrisés. Vers 12h les choses sérieuses commencent, les premiers foyers de résistances se font sentir, l'armée anglaise a du mal à avancer, les hommes tombent par centaines, les immeubles sont victimes d'un bombardement pour éliminer les tireurs embusqués, la progression sera longue et couteuse en homme, tous les immeubles doivent etre néttoyés et tous les allemands tués. Du coté des allemands, la résistance s'organise, tous les immeubles sont aménagés, les points stratégiques sont controlés. La bataille promet d'etre rude. A la fin de cette journée , l'armée anglaise aidée de la population a avancée mais de tres peu. Cette bataille est loin de se finir meme si les protagonistes sont de moins en moins nombreux. Bilan: Kapitain perd 15 d'armements à cause du harcelemtn des pops et des bombardements Numi perd lui 5 d'armements de chaque coté(au total 10 donc)infanterie. Lieu : zagreb Combattants: kapitain et theo Pas de voix de ravitaillement donc seulement traumatisme de la pop 'je fai en speed je doi y aller ^^) Bon et bien voila je crois avoir tout dis. Prochain tour demain, ca sera normalement lavant dernier je crois .Bien sur à chaque tour chacun ajoute seulkement 10 points d'armements et 5 de plus pour theo et solmyr grace a staline. --Message edité par grostonni le 2006-05-15 21:51:46-- | |||
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
Je rajoute: (benui c'est la guerre^^) agriculuture: 0 industrie: 0 loisir: 0 armement: 15 recherche:0 commerce: 0 propagande: 0 J'ais: agriculuture:75 industrie: 80 loisir: 20 armement: 95 recherche: 45 commerce: 15 propagande: 25 Les repercussions de la guerre commençent à se faire sentir. Le soulèvement digne d'un capitaliste d'une deuxièmes de nos nations me fait penser qu'il serait bon de demander l'intervention de la mère patrie. Ainsi j'écris une lettre à notre Maitre à TOUS! Staline: "Kamarad' Moi, Maurice Plafond, dirigeant des terres de l'ouest, fervant defenseur de la mère patrie. Devant les secousses qui créent des dissenssions au sein même de notre union, me laisse oser prétendre à bénéficier de l'aide de la grande armée de la mère Patrie! en effet un deuxième pays de capitalistes haineux s'est soulevé. Deux sont contre l'ordre établi. Les armée ouistrennes, celles du nouveau Caucase et de l'angleterre protègent en ce moment même nos valeurs dans des combats sanglants. Je le répète, envoyez les forces mères pour éradiquer cette vermine. Pour moi le combat s'arretera dans la victoire ou dans la mort... Plafond Maurice" Les cinémas diffusent en boucle des films du front, montrant des tas de cadavres ennemis et des soldats du pays fêtant quelques victoire. A la télé de nombreux reportages sur la gangrène qu'est le capitalisme sont diffusés. Les pays adverses sont montrés comme diaboliques et des campagnes de recrutements passent toutes les heures. Dans les rues des affiches : Engagez vous! sont placardés partout : ![]() Petit discours diffusé sur les radios et les télé : "Français, Françaises, Camarades! Les temps sont durs, les traitres capitalistes sortent de l'ombre, leur corruption gagne les populations de ces ignobles pays. Nous devons purifier L'EUROPE de cette fange! Vous tous pouvez nous aider, travaillez dans les usines pour que notre armée soit un puissant marteau pugateur, étudiez pour que notre logistique dépasse l'entendement et que nos armes brisent n'importe quel bouclier, cultivez la terre pour nourrir la patrie, combattez pour représenter notrze force et notre haine... SOYEZ-PRETS !" J'espère mobiliser l'attention par ce discours simple et efficace. "L'europe risque de devenir un vrai océan de sang" citation de Ernest Alphonse du Millallet de Versaille. Cet homme, devant son pessimisme élevé fut executé et sa famille mise aux goulags. .... | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit