FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivertissement forumURSS chez nous (remake)

Auteur : Sujet: URSS chez nous (remake)  Bas
 grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 10/05/2006 17:01:23
Send a private message to grostonni
Bon allez il faut faire bouger cette section créfiou, pour ce je relance le jeu qu'avais inventé essen_ko et qui m'avais bien plus donc voila hop le voila de retour (un petit merci au systeme de recherche merdique d'aceboard )

Voilou les regles:

Gouvernement:

Apres la seconde guerre mondiale, le monde est séparé en 2, est et ouest...
apres la guerre froide qui se finit par le chute de l'urss
imaginons que ce soit l'inverse...
le capitalisme chute, et toute l'europe abandonne le plan marshall pour une doctrine communiste!
chacun des joueurs incarne le gouverneur (dictateur) d'un  pays
il le dirige comme bon lui semble, peut faire la guerre etc...(le but étant d'avoir un pays dévellopé donc la guerre n'est pas obligatoire hein ^^)

chaque pays a un 100 point de revenus à chaque tour, mettez le total de point pour chaque secteur entre paranthese à chaque tour.
il peux les répartir entre:

agriculuture
industrie
loisir
armement
recherche
commerce
propagande

ex: nous sommes au troisieme tour

agriculuture  15=points placés ce tour  (mettre entre paranthese la somme des points acquis lors des autres tours)
industrie     15
loisir        10
armement      10
recherche     10
commerce      20
propagande    10

il peut crée tout ce qu'il veut dans son pays, j'endosse le role du peuple, et juge son contetement d'apres les faits réels

si vous pouviez aprofondir votre syteme politique au maximum, vous n'etes pas obligé de gardé le communisme, mais gard au grand frere soviétique  

n'oubliez pas les bases fondamentale de la dictature: censure de la presse, interdiction de lire, propagande, endoctrinement...

le début se passe en 1946, juste apres le départ de de Gaulle chez nous!
question colonies, personnes n'en a aucune! comme ça, on s'embete pas, n'oubliez pas que l'Urss était favoralbe a la décolonisation
trouvez un autre nom pour votre pays!
ce dernier est bien sur répartit au choix, et au fur et a mesure des inscrïption!
la taille de ce dernier n'influt en rien sur le PIB et le capotal de la contrée
sauf pour l'allemagne, qui n'a pas eu son mur du coup! elle est quand même séparée en deux...

le but du jeu est simple:
faire adopté a l'europe, son idéologie!

mésieurs, a vos chars!

ps: je précise qu'il faut un peu de connaissance en politque pour participé, mais rien de bien méchant, je pense que tout le monde ici en est capable

ensuite si vous oublez de joué un jour, vous ne ratrapé pas les autres jours, sinon c'est le gros bordel. vous oubliez, tan tpis pour vous!

tous les samedi, je ferai le bilan économique et culturel des différents pays, suite a la demande de plus d'importance des différents points
je rappel que le but n'est pas de ce faire la guerre, mais d'amené son pays a son apogé

Pour ceux qui seront battus apr un autre pays si guerre il y a deux choix sont possibles soit la capitulation soit de s'emparer d'un autre pays pas encore controlé par un joueur.

J'attend qu'il y est quelques inscrits pour lancer le jeu sinon il y aura une nette domination des premiers inscrits.

Important: si qqun se sens l'ame d'un maitre du jeu qu'il me le dise car ce n'est pas trop mon truc, je commence au début pour lancer la bete.

Au début dites le nom de votre pays, votre nom et un pti discours pour montrer votre politique etc... je laisse les pliticiens en herbe que vous etes faire à parrtir de maintenant ^^ si vous avez des question posez ^^, le jeu commencera vendredi soir je pense, d'ici la dites simplement quel pays vous prenez.

Voilou

(bien entendu les alliances secrètes et autre truc secrets sont autorisés tant que vous me tenez au courant par MP )

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 10/05/2006 23:52:37
Send a private message to Capitaine de Lacy
Moi, je prend l'Allemagne qui s'appelera Grande Germanie avec un système politique centre-gauche (PS du coté de Fabius).

agriculuture:20
industrie: 20
loisir:10
armement:10
recherche:20
commerce: 20
propagande:00

Mon nom est Tristan de Lacy, je suis un petit Allemand de 27 ans ayant servis dans la 21eme Panzer, j'était chef de char TIGER.
Après la guerre je rentrai chez moi, à Brême, qui à été detruite  à 100% par l'aviation Américaine et Britannique.
Je décida donc de fonder un partie politique qui se nomma l'Union Démocratique Germanique qui aura une politique sociale et basé sur l'aide à son prochain avec l'égalité des chance pour chacun des citoyens.

Pour cela, il faudra d'abord relancer l'économie et nourrir correctement mes citoyens pour qu'il est un travail et à manger pour éviter les révoltes précoce. Puis dévéllopper la recherche et le commerce pour gagner rapidement de l'argent.

Par contre, tu n'a pas parlé du systeme fiscal.

--Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-05-11 00:05:41--

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 11/05/2006 08:07:27
Il n'y a pas vraiment de systeme fiscal, c'est avant tout un jeu simple, sans prise de tetes ^^ le seul truc que tu as à gérer ce sont tes points et en fonction de ca le peuple réagit

Bon on attend qu'il y ai un peu plus de monde pour commencer

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 11/05/2006 11:56:56
Send a private message to Solmyr
bon chui's une bouse mondiale en politique mais je tente ^^.

Je prend la France (uééééeuuuh^^) qui s'appellera L'empire de l'ouest   pour un peu de difficult  je prend un régime basé sur la peur ou aucune liberté n'est permise.

industrie: 25
loisir: 5
armement: 20
recherche: 15
commerce: 5
propagande: 10

Mon nom sera Maurice Plafond, 55ans, petite taille, crâne chauve auréolé de cheuveux rêches, petites lunettes fêlées et moustache bien taillée. Corp rondouillard et esprit belliqueux  J'ai pris le pouvoir par la force, aidé de certains de mes amis qui gouvernent avec moi.

Mon parti se nomme la Lumière de l'Ouest^^.
Je possède tout les pouvoirs tandis que mes amis gouvernent les provinces, 4 au total (sans compter la région de Paris) , les terres Alpines, La côte mediterrano-Atlantique, La pointe des mers et les plaines du nord. Je leur donne l'ordre d'investir le plus de points possible dans l'industrie et l'agriculture. Mon pays acceptera difficilement de faire du commerce avec ses voisins et chacun travaille. La recherche est secondaire mais prise en compte.
Au moindre complot les comploteurs soupçonnés sont tués ainsi que leur famille. Le gouvernement dirige l'information, ainsi je n'investis que peu pour la propagande, les journalistes le font pour moi .

Bon voilà en gros, le pays bien endoctriné ...

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 12/05/2006 21:39:26
S'il n'y a pas plus de deux personne je ne vois pas trop l'interet de continuer ^^.

Donc sauf si un ou deux autre joueurs arrivent le jeu ne se fera pas ... dommage

Non c'est klug

eldiablo
 Messages postés : 153
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 12/05/2006 21:50:11
Send a private message to eldiablo
je prends la Belgique qui s'appelera
le kukiwond scientifique mondial

agriculuture:10
industrie: 15
loisir: 10
armement: 10
recherche: 30
commerce: 10
propagande:5

Je m'apelle Mathias Ringester je suis un scientifique ne voulant pas se faire trops remarquer.La liberter des gens est +/- normal c-a-d que le foot est interdis et que la music rap aussi.A la télévision il y a plus des reportages digne de ceux de la CNN que de série américaine idiote ou de la télé réaliter se qui a provoquer plusieurs grève (le droit de grève n'étant toujour acorder que si l'on ne dépasse pas les 3000 personnes . la grève du zèle est interdite).prèsque plus personne n'utilese la voiture a cause des taxe élévée sur l'acha de celles-ci donc la plupart de gens utilise les transport en commun.l'extrème droite est (presque )inexistante mais l'on soupsonne des association secrete en train de se formées.

bon voila si yl faut que je rajoute quelques chose dite le.

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 12/05/2006 22:07:22
Send a private message to Theobald
Aller je prends la grèce sous le nom de "La république du nouveau caucase" autrement dit RNC (amateur de fallout bienvenu =))

agriculture 5
industrie 25
loisir 0
armement 25
recherche 10
commerce 15
propagande 20

Eh bien je m'appelle Vladimir Krasnaïe, général des armée du nouveau caucase. Régime ultra autoritaire, le peuple n'a aucun droit mais l'accepte ma foi bien avec le formatage des jeunes esprits. Après une génération le peuple est entièrement soumit. L'agriculture étant difficile en grèce nous importons tout mais aucune personne étrangère au pays ne le fouler sans autorisation pour ne pas montrer au peuple que la liberté existe. Politique ouvertement agressive avec une industrie de l'armement et une armée de bonne qualité.

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 09:33:14
Et ba voila c'ets super on va pouvoir commencer

De lacy: le peuple reste prudent face à un "gamin" de 27 ans mais il te fais confiance, l'allemagne en a marre des guerres et ta politique plais au peuple, de plus certains partis d'extreme droite restent plutot actifs dans le pays du fait de ton manque de propagande, d'ailleurs on commence à enregistrer une hause des agressions dans les grandes villes mais bon rien de grave.

Solmyr: certains journalistes refusent de se plier à toi, on peu déjà lire les gros titres de certains journaux:
Un nouveau nazi ???

Sinon le reste de la population étant fatigué par ses années de guerre ne proteste pas beaucoup et attend de voir la suite

eldiablo: le peuple aclame mais les jeunes se sentent totalement délaisser à cause de l'interdiction du foot et du rap ^^, mais pour l'instant rien de bien méchant. mais des cris montent de la foule lors de ton ascention au pouvoir, t'es un bourge ou un rouge ??!!

Théo: Le peuple rechigne devant se nouveau parti autoritaire mais la présence de ton armée suffit à dissuader les mécontents, le fais de ne pas pouvoir poser les pieds sur ton sol gene énormement les autre pays (attention aux conflits armés ^^)

A chaque tour n'oubliez pas de préciser quelques poetites chose sur votre politique pour faire bouger le jeu et n'héstiez pas à faire des pactes secrets entre vous bien sur. Bien sur il y aura régulierement des évenement au quel vous devrez prendre par non.

Bien sur si de nouveaux joueurs arrivent ils sont les bien venus vu que le jeu vien à peine de commencer.

--Message edité par grostonni le 2006-05-13 09:35:05--

Non c'est klug

Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 13/05/2006 09:53:10
Send a private message to Capitaine de Lacy
agriculuture:35
industrie: 35
loisir:20
armement: 15
recherche:45
commerce: 45
propagande:05

Je décide de faire une conférence de presse expliquant au peuple pourquoi , pour l'instant, je désire ne pas donner beaucoup de crédit au loisirs

"Mes chèrs compatriotes,

j'ai décidé de, pour l'instant, relancer l'économiiie, pour que d'ici quatre à cinq ans, ayons une meilleurs vie.

VIVE LA REPUBLIQUE, ET VIVE LA GRANDE GERMANIE."

Ensuite, je décide de nommer un ministre de mon partie (qui, je le rappelle, est de centre-gauche).

Premier ministre actif avec comme mission de relancer l'économie et la recherche.

Ministre de la défense. Pas très actif.
Ministre de l'intérieur. Actif.
Ministre de la Justice. Actif.
Ministre de l'éducation nationale.
Ministre des affaires sociales. Très actif.

--Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-05-13 09:56:51--

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 10:01:17
Les journalistes se pressent et les questions pleuvent

Quelles réformes allez vou mettre en ouevre pour relancer l'économie ?
Pensez vous dévellopez l'armée dans le futur ?

Mais dans l'ensemble ta politique plais beaucoup au peuple mais attention à ne pas trop s'écarter des doctrines soviétiques ou staline va piquer sa crise et attention à la propagande car à la premiere crise le peuple risque de se révolter te sentant un peu faiblard, n'oublie pas tu es communiste

Le grand frere russe envoie un message à tous les joueurs
Nous avons des projets d'avenir pour l'europe, nous allons écraser ces chiens d'américains avant qu'il ne s'en rende compte. Montez vos goulags dans vos propres terres, exploitez les paysans pour relancer votre économie, mécanisez l'agriculture et dévellopez votre armée ainsi nous pourrons venir à bout du capitalisme ensemble.

--Message edité par grostonni le 2006-05-13 10:15:20--

Non c'est klug

eldiablo
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 13/05/2006 11:41:15
loisir: 20
armement: 25
recherche: 65
commerce: 20
propagande: 25

Nos chercheurs travaille a plein temps sur le laser pour le rendre le plus puissant possible.Les premiers avionsdécouper aux laser sortes de nos usine.Le foot est autorisser seulemnt aux stade communal la compétition est interdite le rap est toujours interdis. L'agriculture,l'industrie et le commerce sont en pleine expansiont je me désside a commencer a faire de la propagante.l'armée a a sa disposition plus de moyen qu'avant.
La proposition de la russie est allechante auserège...pour le moment je me tate.

j'ai beau être du coter floodeur LA SAVA TROP LOIN  SA POURIS L'EMBIANCE DU FORUM!!!!!!!!!!!!
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 11:47:22
Le peuple calme ces remontrances grace a la propagande et l'armée que tu mobilises mais la plupart des paysans sont mécontents, ce sont eux qui font vivre le pays et ils sont délaissés mais encore aucun acte concret, aucune manif juste une grogne.

La plupart des gens te considèrent comme un riche ne connaisant rien aux préocupations du peuple (un discours serais bien venu pour remettre les pendules à l'heure ^^)

Non c'est klug

eldiablo
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 13/05/2006 12:01:22
je donne alors un doscourt pour mêtre les point sur les I

Citoyen,citoyenne

il y a eu des dire de certaine personnne qui se plaignait que c'était les agriculteur qui faisait tournée le pays .ils y a dans certain pays que des usines et tous le monde travaille dans ces grosse exploitation dans des condition misérable et mal payer .Soyer compant de pouvoir vivre de vos propre exploitation je viens moi même d'un millieu paysan dans le temps le gouvernement esseillait que l'on fasse faite car on les dérantgeait.je viens de faire un calcul de notre budjet et vous aprendrer avec joie que le couvernement verserat chaque mois 1.5% de la production de lexploitation aux axploiteur jespère chère compatriote que ceci vous suffit.

pour notre pays je vous dit merci de votre l'abeur.

je suis tres relation publique non  

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 12:04:56
Les paysans n'en demandé pas plus, ils sont aux anges pour représenter ceci tu transformes 5 point de commerce en 5 points d'agriculture

Réponse à eldiablo: ca ne servirais pas forcement à grand chose lol, vu que le jeu n'est pas limité dans le temps ^^

--Message edité par grostonni le 2006-05-13 12:39:59--

Non c'est klug

eldiablo
 Homme d\'arme
 eldiablo
  Posté le 13/05/2006 12:10:38
agriculuture:25
loisir: 20
armement: 25
recherche: 65
commerce: 15
propagande: 25

dit il ne faudrait pas donner une notion de temps exemple
1 tours = 1 mois

Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 13/05/2006 12:57:56
Send a private message to Solmyr
je rajoute:
agriculture:25
loisir: 0
armement: 30
recherche: 10
commerce: 5
propagande: 5

J'ais:
agriculuture:45
industrie: 50
loisir: 5
armement: 50
recherche: 25
commerce: 10
propagande: 15

Les journaux réticents ont vus certains de leurs dirigeants avoir de malencontreux accidents. Je maintiens l'agriculture à niveau moyen pour bien nourrir le peuple. Pareil pour l'industrie où j'optimise la construction decamions pour un meilleur commerce INTERNE ^^.
Aucun loisir. J'augmente la production de l'armement et fait peser sur les "rebelles" une menace permanente, surveillance des quartiers remués et execution de grandes gueules.
Je fais un peu de commerce avec la mère patrie. Les journaux se tiennent maintenant à carreau et continuent de propagander sous mon autorité (héhé)
Un certain Bové Pelé se soulève contre l'agriculturee de masse que pratique mes agriculteurs, on l'a même vu saccager un restaurant luxueux. La rumeur court que lui et ses complices croupissent aux goulags et qu'il fut raccourci des jambes.

Petit discourt :

"Français, Françaises.
Je n'accepterais pas plus de rebellion dans ce pays. Heureusement certains de ces activistes n'étaient pas très chanceux et ils perdirent la vie dans des conditions...malchanceuses, malheureuses même. Paix à leurs âmes, puissent-ils se repentir en leur dernière demeure.
Sachez quand même que le gouvernement est à votre écoute et que nous nous efforçons de créer des emplois pour tous. De plus nous grossissont les rangs de votre armée et nous vous invitons à vous engager pour notre Sainte Patrie!
Je tenais à souligner le fait que nous nous préoccupons de l'éducation de nos enfants à combattre et à s'informer. Nos écoles garantissent une formation optimale, ainsi plus de 40000 étudiants ont reçu leurs diplômes ce jour même.
J'ai à présent fini mon élocution...Merci de m'avoir écouter jusqu'au bout."

C'était Maurice Plafond à l'antenne.

--Message edité par solmyr le 2006-05-13 12:59:49--

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 13:16:38
MDR solmyr, voila un dirigeant bien communiste ^^ bon maintenant passons aux pensées du peuple

Le peuple se tiens à carreaux meme si certains groupe commencent à se monter contre toi, heuresement ta police secrete ont démantelés l'un de avant qu'il ne passe à l'acte. La plupart de la population ets satisfaite grace aux éloges des journeaux, de plus ton industrie et ton agriculture se porte au mieux, le seul point noir ets les loisirs mais la plupart des gens ont trop peur de dire quoi que ce soit.

Ton discours ets aclamé par la foule, une manifestation étatit organisé au meme moment pour la libéartion de Bové Pelé mais les forces de l'ordre l'ont dissoute sans incident majeure, quelques blessés par ci par la ^^

Non c'est klug

Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 13/05/2006 13:32:42
"Da, cher kamarads pour le bonheur de notre sainte république nous ne pouvons tolérer que certains traitres capitalistes nous assailent. En effet seul notre grandiose pays ne souffre pas du chômage ou de l'inactivité digne de mollusques qui sévit dans les autres pays. N'oubliez pas que des vies riches en évènements et salaire, y compris en nature, vous attendent dans nos glorieuses castes. La caste Sparte vous procurera grandeur et magnificence par la gloire au combat, la caste de la Nouvelle Athènes vous procurera la satisfaction d'aider la patrie par le commerce et ainsi nourrir votre pays, vos camarades en seront éternellement reconnaissants. La caste de Delphes qui permet de donner de la grndeur à notre pays. Et enfin apèrs que de gloire et loyaux services vous pourrez intégrer la caste de la Pythie qui assure la collectivisation et le partage équitable des richesses. Souvenez vous du grand sauveur, la camarade Oulianov qui nous permet à présent d'embrasser le meilleur de l'humanité !"

Donc voila ces castes correspondent au différents domaines. La seule chose vraie dans tout ça est le partgae équitable des richesses, et moi techno-sauveur de l'humanité ne possède pas plus de richesses que l'ensemble de mon peuple. Le palais "présidentiel" est un bunker construit à l'intèrieur même de l'acropole (dans la colline) à La Nouvelle Athène. L'édifice n'est pas franchement esthétique mais plutot pratique. La recherche augmente afin de perfectionner l'armée et la production industrielle à des fins d'exportations (pas pour les armes). Un giganstesque parcours thématique est ouvert à La Nouvelle Athènes sur le thème de l'ascension de la République du nouveau caucase. Le recrutement augmente avec certains privilèges accorder comme diriger des site industriels ou des fermes. Cela ne rapporte rien mais satisfait l'ego du peuple. Chacun croit diriger l'autre mais en fait tout le monde est dirigé par moi. La presse n'existe pas il n'y a que des communiqué du Palais et des émissions scientifiques. L'école est obligatoire jusqu'à 20 ans et toute absence prolongée est "punit" de patrouille aux frontière dans les montagnes.

agriculture 5
industrie 35
loisir 5
armement 60
recherche 40
commerce 30
propagande 25

--Message edité par Theobald le 2006-05-13 13:33:20--

grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 13/05/2006 13:42:26
Le peuple tombe dans ton piege et est tres satisfait de controler des choses importantes cependant la paysanerie profonde se sent mise à l'écart et la plupart des propriétaires terriens vendent tout et fuient ton pays de plus ton oragnisation de caste ne plais guere aux représentants communistes mais pour l'instant aucune mise en garde ou quoique ce soit . Les autre pays évitent de te critiquer sur le point du commerce vu l'importance de plus en plus élevée de ton armée.

En quelques sorte pour l'instant le peuple est heureux ormis quelques minorités et tu tien le pays d'une main de fer.

Des proches te demandent si tu as pour projet de réinstorer une religion grecque ?

Non c'est klug

Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 13/05/2006 13:50:21
Appliquant le diviser pour mieux régner, j'autorise la stricte liberté de culte. Ainsi les différentes religions se faisant concurrence ils se tournent moins vers ma politique de fer. Les guerre de religion sont toutefois abhorrée par moi ma propagande et donc le peuple. Toute affrontement physique entre deux religion sera répprimé fortement d'un coté comme de l'autre. J'envois donc indirectement des précheurs dans les zones les plus sensibles pour accentuer la diversité de culte. Les propriétaires terriens étatn minoritaires cela n'a pas un grand impact. Mais en tenant compte tout de même leur comportement et par un souçi d'équité expliqué clairement dans des communiqué du Palais, ils reçoivent la liberté d'exploitation maritime.

Au fait quand sait on qu'un tour est passé pour obtenir de nouveaux pojnts à distribuer ?

--Message edité par Theobald le 2006-05-13 13:52:15--

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumDivertissement forumURSS chez nous (remake)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide