![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Letch': ma galerie Black Templars, Bretonniens, SDA et quelques bonus | Bas |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Tout à fait!!! Tu as cerné ce que je voulais dire...et je vais encore me prendre une claque dimanche prochain... J'estime avoir un niveau "acceptable". --Message edité par letchai le 2006-04-05 21:08:06-- | ||||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
| ted666 Messages postés : 307 Chevalier |
c'est sur si on par de ce point la tu peint pas extraordinairement bien mais si on par d'une base comme moi par exemple tu peint comme un dieu pour info letch et mouskipu vou allez au GD? | |||
| j'aodre les nain et les haut elfe aussi d'ailleur |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Yep!!! Ca va être de la boulette!! | ||||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Pas de sous a claquer la dedans, peut etre l'année prochaine, mùais cette année c'est mort, j'ai du taff, le weekend et puis les figs je les vois a starplayer... Je pense que l'année prochaine un rassemblement massif sera de mise pour représenter notre cher taverne^^ voila je participe pas mais bon comme dire tout bon roliste, j'ai pas le niveau!!! lol | ||||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| Frère Draenus Messages postés : 125 Homme d\'arme ![]() |
j'aime pas cette galerie car elle me rapelle que je suis un tres tres ... tres médiocre peintre. Peinture superbe, photos d'exelente qualité, bref du grand art. | |||
| Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant. Je suis méchant, méchant, je suis super méchant. Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant. |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Ben figure toi que c'est pareil pour moi sauf que j'aime quand m^me bien cette galerie, d'ailleur c'est pas la seul galerie qui me rappelle que je suis hyper mauvais peintre ! | ||||
| "Mort au faux empereur" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit