![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tactica SM | Bas |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
une bonne technique a utiliser pour proteger ses SM: prenez un rhino,faites le avancer de 30cm,pivotez en bloquant le maximum de ligne de vue,dechargez derriere.ainsi,les SM seront cachés par le rhinos et meme si ce dernier est detruit,il procurera un couvert et bloquera les lignes de vue de l'ennemi,protegeant ainsi tout ce qui se trouve derriere. le mieux etant d'avancer de 30cm,pivoter,tirer au LP ou au fuseur ou au LF par l'ecoutille et declencher les fumigenes ![]() | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| a little wood elfe Messages postés : 151 Homme d\'arme |
Sauf que tu n'as pas le droit ! Enfin du moins c'est ainsi que j'interprête la règle, si un véhicule déclenche ces fumigènes il ne peut pas tirer durant le même tour, je ne vois pas pourquoi l'infanterie embarquée aurait le droit de le faire ! Il est bien précisé que les fumigènes sont déclenchés à la fin de la phase de mouvement donc avant la phase de tir. --Message edité par a little wood elfe le 2005-11-13 21:51:06-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit