![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Sondage : |
| combien de bataille avez vous gagné ? |
| Auteur : | Sujet: combien de bataille avait vous gagner | Bas |
| fire[01] Messages postés : 46 Voyageur |
et avec quelle armée ? et sur combien moi 2/2 avec le chaos | |||
| chaos is the best http://jdrwarhammer.winnerforum.net |
| Raven Messages postés : 43 Voyageur ![]() |
Ba moi ca fait 5 ans que je joue. Mon armée de peaux vertes actuelle est invaincue. Il en est de même pour monarmée d'hommes betes. Par contre mon armée de bretonniens a subit quelques raclée monumentale. |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
ba, j'arrêté pas de gagner sauf 4batailles. Mes trois premières Empire (moi) vs Orque Puis l'avant denrière contre mon père, Chaos HL alors que d'habitude je gagnais, sinon uniquement des victoires en 6ans | |||
![]() ![]() |
| Blackgobbo Messages postés : 8 Passant ![]() |
Moi 12/12, aussi faut dire que mon adversire qui joue l'Empire n'est pas très stratégique ... |
| Râlabougrès Messages postés : 482 Chevalier |
Avec les années on perd le compte des victoires...et des défaites . Mais sur le nombre de parties on finit par dépasser allègrement les 45 victoires... |
| Versan Messages postés : 35 Voyageur |
On ne pouvait dire mieux !Amicalement ![]() VB |
| Artaxerxes Messages postés : 213 Homme d\'arme |
Une logiquevoudrait que jouant de mieux en mieux, les victoires soient tjrs plus nombreuses... si on joue contre des incapables! Moi, j'ai évolué en même temps que mes adversaire, moitié-moitié donc. (en jouant EN et HL contre nains, OG, CV, Breto et rarement skavens). | |||
| La décadence règne |
| Nemesea Messages postés : 36 Voyageur |
les chroniques anciennes portent encore la marque de la defaite... mias aussi les preuves de la tricherie dans la liste de mon adversaire^^ doté d'une chance plus que honteuse, je peux me vanter de ne pas avoir perdu de bataille depuis le debut de l'année (non chuis pas cocu!!!!!!) le reste, sa fait longtemps.... mais le quota des 45victoires est passé depuis longtemps.... |
| fire[01] Messages postés : 46 Voyageur |
je pensais pas qu'il yorai autant de + de 45 !!!!!!!!!!!!!! | |||
| chaos is the best http://jdrwarhammer.winnerforum.net |
| ZAZOU Messages postés : 48 Voyageur |
moi 8/9 une defaite avec mon armée de l'empire face au nain sinon que des victoire avec les hommes lezards ( 2 victoire ) et avec l'empire (6 victoire ). ZAZOU |
| KID Dracula Messages postés : 6 Passant |
ben moi jai jouer 2 partie avec ma nouvelle armée comtes vampires et je les ai gagné |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Forum fermé. Pour discuter, il faut aller ici maintenant: http://wargamersunifies.xooit.fr/portal.php | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit