![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [CR] EN vs Bretonnien | Bas |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
Je ferai juste une remarque avant que tu continu, ton adversaire a très mal jouer et oui c'est un tricheur^^ Breto: "7 chevalier de la quete avec heros + porte Grande Banniere, " la sa va "8 chevalier "normaux""= non, il aurait du mettre par neuf "5 pistoliers(bizarre je sais mais c'était la petite trichounet de mon pote sur cette bataille m'enfin c'est pas grave^^) "=EXISTE PAS INTERDIT "3chevalier sur pegase, 1 heros sur pegase , et 5 autre chevalier "normaux", 1 enchanteresse a pied. 10 archers."=Mouais, plausibkle, mais pas utile "PS: normaux c'est les chevalier avant ceux de la quete je sais plus leur nom, un truc comme voyage ou je sais plus trop^^"Avant il existaiot, Chevalier errant, chevalier du royaume, les paladins et enfin les chevaliers du graal Voila Amicalement; archicon seigneur bretonien^^ | |||
![]() ![]() |
| ecorcheur Messages postés : 37 Voyageur |
Tour 2 Les EN Les lanciers chargent les chevaliers normaux dévoilant l'assasin. Le reste de l'armee avance legerement, les ombres ignorés par l'adversaire se dirigent en direction du deuxieme regiment. Magie: Cette fois ci l'eclair noir est dissipé et l'horreur noir passe tuant 3 chevaliers de la quete dont le champion. le vent glacial est raté. Tir: Les balistes ne reussisent pas a tuer l'enchanteresse, il lui reste 1PV. Les arbas tirent sur les pistoliers en tuant 1 seul ![]() Les ombres tirent sur les archers ennemis occasionnant 2 morts. Cac: L'assasin et les lanciers tue 2 chevaliers, les chevaliers tuent 2 lanciers: il reussisent leur test grace a la grande banniere. Breto: les pistoliers avancent devant mes chevaliers (oublié) de facon a fuir pour laisser au heros sur pegase la possibilité de me charger de flanc.Le deuxieme regiment de chevalier chargent les ombres qui tienne et tire. les chevalier de la quete savance en direction de mes executeurs. Les pegases chargent mes arbas qui tirent. Magie: grace a la pierre de pouvoir un sort de feu est envoyer sur mes chevalier, il passe et tu un seul chevalier par chance. Tir: Aucun CaC: 4 mort chez lanciers, aucun chez les cavaliers. Un chevalier tuer par les tir d'ombres, ces derniers sont battu puis rattrapé amenant le regiment pret a aider les autres. Un des chevalier ailé perd un PV il 2 tu 2 arba. Resultat aucun regiment ne fuit a part les ombres. Le départ semble bon pour les elfes noirs, mais les breto remontent... Des prognostics? La suite samedi!!! |
| trippe de skaven Messages postés : 247 Homme d\'arme ![]() |
Pourquoi tu ne parles jamais des tirs des archers bretonniens ??? Et aussi je comprends pas comment tes lanciers ont pus charger des chevaliers ,à moins que ton adversaire ne joue tres mal ,je ne pense pas cela possible ,sauf si tu lui as tendu un piege et dans ce cas bravo^^ Et aussi il a dut mal jouer pour que tu réussise à lui tirer dessus^^ Donc au vu des erreurs que fait le joueur breto ,je parie pour une victoire des elfes noirs^^ | |||
| "Clan moulder très-très fort,et toi ose défier,chose-morte?défi relevé!" |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
et, tu dois prendre en compte d ela faible capacité de tir des archers bretoniens; En effet, il sera rare de ttuer un adversaire avec la CT des bretoniens^^ Non suelement il triche mais en plus il perd mdr ce n'est pas un siegneur bretonien honnête^^ | |||
![]() ![]() |
Je n'en parle pas car les pauvres ne sont pas a porter. En effet j'ai pu lui tendre un piege, car il n'avait pas imaginer que je le chargerai avec des lanciers l'assasin a fait la différence il faut dire que a l'époque on été des noobs^^ et son armée c'est plutot l'empire qu'il joue trés bien. Désolé pour le manque de précision mais bon sa fait un an et demi donc j'ai quelques trou de mémoire^^. Aller je fais al suite demain car j'ai un test de math demain matin. |
Tour 3 EN: Les chevaliers su SF chargent les pistoliers sans peur, ceux la fuit, et les chevaliers decouvre leur flanc face a l'impitoyable heros sur pégase. Les executeurs, decide de mettre a execution ^^ mon plan et avance pour etre au prochain tour a porter des chevalier de la quete. Une des sorciere se decale pour ne pas risquer d'etre tuer si les lanciers fuit. Le char se tourne pour aller aider les executeurs mais il n'y arrivera pas avant 2 tours au moin(quel boulet cluila) Magie: Cette phase de magie va etre decisive: un vent glacial est tout d'abord lancer sur les chevaliers de la quete, il ne sera pas dissiper le breto gardant ses dés et ne fera aucun mort. Ensuite un eclair noir sur le meme regiment, celui-ci étant capable de tuer des chevaliers il est dissiper par le breto. Et je peux enfin lancer une horreur noir qui tuera 3 chevaliers. Il ne reste plus que 2 chevalier(dont musico) et les 2 heros. Tir: les balistes tire sur les pistoliers, ils sont tous tuer 9 blessures(tres beau jet^^) 2 sauvegardés. CaC: Eternelle CaC, les lanciers et l'assasin reussi a tuer 2 chevalier les chevalier 4 lanciers. Egalité. Les arbas quand a eux n'infligeront pas de blessure et perdront 2 arbas mais ils ne fuient pas. Breto: A ma grande surprise, les chevaliers encore libre ne chargent pas les lanciers mais une sorciere!!!! Celle ci fuit mais la charge est redirigé sur la seconde sorciere!!! Les chevaliers de la quete(ce qu'il en reste) chargent les executeurs qui tiennnent la position et lance un defi. Et le célébre pegaseur^^ charge de flanc les chevaliers sur SF. L'enchanteresse se rallient. Magie: l'enchanteresse n'as plus de cible et mange un mars. Tir: aucun comme dab. CaC: alors les chevaliers de la quete vont tuer 3 executeurs mais le champion qui se bat en duel contre le general ne recoit aucune blessure sauf celle du cheval mais elle est sauvegarder et il fait 1 coup fatal qui decapite le général!!!(c'est ce que voulait mais franchement j'y croyai pas du tout^^) resultat: les executeurs perdent le combat de 1 mais ne fuit pas. Au niveau de la sorcière elle est tuer mais la seconde sorciere c'est refugié derriere les lanciers si on la charge elle fuit dans la foret. Chez les lanciers encore une perte chez les chevalier(en reste 3) et seulement 1 aussi chez les lanciers, cette fois ci, la GB est tros loin ainsi que le général, les chevaliers fuit et sont ratrapé!!!. Le pegaseur fera 1 mort et il y a egalité. les chevaliers sur pegase perdront un des leurs mais les arbas fuirent sortirent de la tables et un des balistes fut prise par les chevaliers. |
Bon désolé j'ai plus le courage de finir le rapport^^ En gros, les volant ont massacré tout jusqu'au char et se sont fait arreter juste apres. Les chevaliers sur Sf ont choper tout sur leur passage, reusltat a la fin il restait 10 archers et la Grande banniere mais le gerant nous a dit qu'on devait partir a cause d'une tournoi a preraré. Resultat : victoire majeure des EN^^ |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit