FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFaits de guerres forumRésumé, tactca, troupes, bretonienne

Auteur : Sujet: Résumé, tactca, troupes, bretonienne  Bas
 Archicon
 Messages postés : 3116
 Empereur
 Archicon
  Posté le 02/05/2006 13:08:58
Send a private message to Archicon
Donc après ma bataille d'avant hier, je me suis dit qu'il serait bien d'avoir sur soit un petit tactica au niveau des troupes, un résumé en quelque sorte.
Tout d'abord;
Il faut compter sur la vitesse et la F2 de charge des bretonien, n'oubliez jamais ces points fondamentaux.
-Chevaliers Errants; a pôster sur les flancs. Cependant, je ne vous conseil pas d'en prendre, pour 4pts de + les chevaliers du Royaume sont beaucoup mieux.
-Chevaliers du Royaume; les troupes de base par excellence. N'hésitez pas a en prendre!
-Hommes d'armes; utiles pour bloquer les troupes adverse et les enliser. Mais a ne prendre que par 20 grand minimum car ils sont faibles^^
-Archers; a n'utilsiez qu'en mode tirailleur pour tenter d'abattre des héros, ou des servants d emachine de guerre
-Chevaliers d ela Quête; là encore, je pense qu'il vaut mieux opter pour les chevaliers du Graal ou du Royaume, car ils sont entre les deux...
-Chevaliers pegase; une suele unité,  à moins que votre seigneur monte un pégase. Dans tous les cas, utilisez les pour attaquer les servants des machine de gierre ou les héros...voir des bataillons ennemis composés de nombrueses troupes
-Reliquaire du Graal; sert surtout a bloquer les troupes adverse. Il peut être fort utile.
-Sergents Montés; a ne mettre que sur les flancs, deux unités conseillers. Une a droite  et une à gauche, bon pour harceler les flancs adverses, voir abattre qui sait des héros ennemis.
-Chevalier du Graal, unité restreinte là encore, mais leur puissance est telle qu'ils vous seront forcément utiles
-Trébuchet, tout homme digne d ela chevalerie bretonienne n'ne prendrait pas avec lui, cependant ce sont des gueux qui le manient. Le tir se fait entre 12 et 60ps, ce qui poeut être intéressant pour écrabouiller des forces adverses^^

Voila;
trois composantes essentielles des bretoniens;
-Vitesse
-Charge avec le bonus de F2 a ne surtout pas oublier
-Et évidemment la sauvegarde d'armure fort utile! (surtout quand on a souvent comme adversaires des saurus qui tapent deux fois et en très grand nombre^^)

Voila;
bonne chance dans vos futures batailles
Amicalement
Archicon

http://img70.imageshack.us/img70/4725/moi19yc.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/377/ornouvellescopie5ia.jpg
 Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 03/05/2006 10:31:30
Send a private message to Capitaine de Lacy

EUUUUUHHHH !!!!

Est-ce que tu va dévellopper ton sujet Archicon, parceque là, c'est ultra-résumé.    

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 Archicon
 Messages postés : 3116
 Empereur
 Archicon
  Posté le 03/05/2006 12:42:20
Send a private message to Archicon
non justement, c'est un résumé uniquement pour que les joueurs bretoniens n'oublient pas certains données. Dans ma denrière bataille, comme j'ai dit, j'avais zappé des éléments majeurs. Sa faisait un bail que j'avais plus joué. Ainsi, j'ai zappé la force de charge, ce qui est stupide^^. Donc, ce résumé est surtout là pour rappeler l'utilité des troupes ne pas oublier des points importants^^
C'est un résumé complet je trouve^^

http://img70.imageshack.us/img70/4725/moi19yc.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/377/ornouvellescopie5ia.jpg

forum Index du forum forumFaits de guerres forumRésumé, tactca, troupes, bretonienne
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide