FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFaits de guerres forum[CR]La guerre des clans (skv/skv)

Auteur : Sujet: [CR]La guerre des clans (skv/skv)  Bas
 trippe de skaven
 Messages postés : 247
 Homme d\'arme
 trippe de skaven
  Posté le 06/03/2006 09:16:29
Send a private message to trippe de skaven
Alors je vais vous présenter la bataille que j'ai livrée contre un ami ce week-end :

Fluff :
   Patt observait la horde de son rival se mettre en place ,pleine de machineries bizzare et de monstrueuses créatures .Visiblement ,la horde de sorgut avait l'appuie du clan skryre en plus de celui du clan moulder .Il retourna vers les siens pour se préparer au combat qui aurait bientôt lieu .Il apperçut enfin les troupes du clan pestilen qui lui apportait son soutien ,le clan eishin lui avait aussi assuré que des tunneliers participeraient au combat .Il espérait juste qu'ils ne se perdraient pas dans leur sous-terrain .Alors qu'il allait donner l'ordre de passer à l'attaque ,quelques guerriers lui rapportérent que des skavens encapuchonnés leurs avaient remis cette ratling ,probablement un autre geste du clan eishin .Ne pouvant plus se retenir ,les régiments du clan pestilen ,menés par Skritt ,se ruèrent à l'attaque ,suivis de près par les autres régiments ,vers une mort certaine qui ne les fit meme pas tressayir .

Listes d'armées :
Moi :
 *Skritt ,prètre de la peste avec le liber bubonicus et un fléau :114 pts
 *Patt ,chef avec la lame de désolation , bouclier enchanté et armure lourde :99 pts
 *25 guerriers des clans avec lances ,musicien et porte-étendard :165 pts
 *accompagnés d'une ratling :60 pts
 *2 nuées de rats de la peste :130 pts
 *8 tunneliers avec armes de bases empoisonnées :136 pts
 *20 moines de la peste avec deux armes de bases ,musicien ,diacre et porte-étendard avec bannière de guerre :210 pts
 *5 enscenseurs à peste :85 pts

Total :999 pts

Mon adversaire :
 *Sorgut ,maitre corrupteur avec attrape chose et talisman de malepierre :110 pts
 *Trekt ,chef porteur de la grande bannière avec étendard sacré du rat cornu et porte une armure lourde :124 pts
 *25 guerriers des clans avec lances ,musicien et porte-étendard :165 pts
 *accompagnés d'une ratling :60 pts
 *25 guerriers des clans avec lances ,musicien et grande-griffe :165 pts
 *accompagnés d'un lance-feu :75 pts
 *2 meutes de rats-ogres :100 pts
 *5 jezzails :100 pts
 *canon à malefoudre :100 pts

Total :999 pts

J'éditerai la suite dés que possible ,soit mercredi ,soit samedi .
En attendant dite ce que vous pensez des listes et qui a gagné selon vous .

--Message edité par Theobald le 2006-03-21 22:56:47--

"Clan moulder très-très fort,et toi ose défier,chose-morte?défi relevé!"
 mikalol
 Messages postés : 142
 Homme d\'arme
 mikalol
  Posté le 06/03/2006 12:37:09
Send a private message to mikalol
et bien moi je connai aps les objets skaven mais je pense que c'est ton adversaire qui a gagnier car vu les troupe qu'il a! mais d'un coté tu ne posterai peut etre pas sa si tu avais perdu mais je dirais quand meme qu'il a gagnier!

amiaclement mikalol

tueur de haut elfs
 trippe de skaven
 Homme d\'arme
 trippe de skaven
  Posté le 10/03/2006 23:58:05
Déploiement :Le terrain ce constitue d'une foret au centre ,et de deux champs de ruine autour ,celui de gauche vers mon adversaire et l'autre vers moi .En partant de la gauche ,il place le canon à malefoudre puis les guerriers avec la grande bannière ,une ratling ,les rats-ogres ,le lance-feu ,les guerriers avec Sorgut et pour finir les jezzails à l'extrémité droite .Moi ,je place les guerriers en face de ceux avec la grande bannière ,les moines et les enscenseurs en face des autres guerriers ,la ratling en face de son homologue et les nuées en face des rats-ogres et je place le pion des tunneliers en face des jezzails .Malgrés mon +1 au jet d'obtention du premier tour ,c'est lui qui commence .

Tour 1 (clan skryre/moulder):
 J'ouvrais donc les hostilités ,ce qui soit dit en passant ne me dérangé pas le moins du monde .
 Mvt :Les rats-ogres courent se mettre en embuscade à l'orée de la foret ,soutenuent par le lance-feu ,la ratling ,elle ,se place dans les ruines de gauche .Les régiments ne bougent presque pas .
 Magie :Bin pas grand choses ,rien en fait .
 Tir :Les jezzails ouvrent le balle en faisant mouches 5 fois (rien que ça !!!)et laisse sur le carreau 5 moines de la peste ,le canon lui est trop éloigné .
 C.a.c :rien .

Tour 1 (clan eshin/pestilen):
 Et bin ,déja cent pour cent de réussite pour les jezzails ,voila qui s'annonce difficile .
 Mvt :Sur le flanc gauche ,j'envoie mes nuées me débarasser de la ratling isolée .Le régiment sort de l'angle de vue de celle-ci .De l'autre coté ,les enscenseurs s'interposent entre les moines et l'ennemis .
 Magie :rien .
 Tir :rien .
 C.a.c :rien (faut pas que sa devienne une habitude cette enchainement de rien !!) .

Tour 2 (clan skryre/moulder):
 Et c'est partie pour un autre tour .
 Mvt :Les guerriers de droite avancent pour forcer les enscenseurs de charger ce qui les exposera à une charge de flanc des rats-ogres .Le reste de l'armée ne bouge pas .
 Magie :C'est bon ,c'est bon .
 Tir :Le lance-feu commence par cramer 1 moine et 1 enscenseur ,suivie de l'extermination des derniers enscenseurs par les jezzails (mais ,ils sont dopés ou quoi !!!).La ratling quand à elle ,extermine les nuées (13 touches et 10 tuent ,pas moins ,pas plus !!!).Continuant sur la lancé ,le canon vaporise 3 moines .

Tour 2 (clan eshin/pestilen):
 Mais mer** ,c'est pas possible ,et bien entendue les tunneliers n'arrivent pas .
 Mvt :Sur le flanc gauche ,les guerriers des clans tentent de prendre le canon à revers .Les moines avancent encore prés à charcher au prochain tour (si ils en ont le temps !!).
 Magie :Mon pretre rate souffle pestilentiel .
 Tir :Ma ratling tire et réalise un carton sur les rats-ogres en abattant les deux maitre de meute et 1 rat-ogre ,n'en laissant qu'un seul en vie ,mais le survivant réussit son test de panique grace à la présence du maitre corrupteur non loin de là .
 C.a.c :toujours rien .

Tour 3 (clan skryre/moulder):
 UN seul tire et voilà qu'il me massacre mes rats-ogres ,et bien sur le dernier s'empresse de raté son test de stupidité et avance tout droit en s'interposant entre mes guerriers et ses moines .
 Mvt :Je place mes guerriers des clans ,du coté gauche ,à coté de mon canon dans la cas ou il se ferait charger .
 Magie :rien .
 Tir :La flamme du lance-feu survole complètement les moines ,tandis que les jezzails ,eux ,en abbatent 3 .La ratling pulvérise son homologue ,c'est alors au tour du canon de faire feu ,malheureusement il connait un incident de tir et part en fummée .
 C.a.c :rien ,mais bientôt .

Tour 3 (clan eshin/pestilen):
 Enfin ,les tunneliers font leur apparition à l'emplacement indiqués et s'empressent de charger les jezzails ,les moines chergent le rat-ogre esseulé .
 Mvt :Les guerriers des clans font face à la terrifiante bannioère ennemie avec la ferme intention de la leur dérober .
 Magie as fada (et oui je suis de sud)!!!!
 Tir :a plus !!!
 C.a.c :enfin quelque chose à se mettre sous la dent ,les tunneliers égorgent trois jezzails qui tuent en retour un encapuchonné mais cela n'est pas suffisant et ils fuient ,je réfrène la poursuite des tunneliers .Les moines terrassent facilement le rat-ogre et se retrouvent en contact avec les guerriers des clans ennemis .

Tour 4 (clan skryre/moulder):
 Aie ,le contact était engagé et sa ne s'annoncait pas très réjouissant pour moi .Le lance-feu charge en soutien des guerriers sur les moines .
 Mvt :La ratling prend place au coté des guerriers du flanc gauche pour forcer les guerriers adverses à charger ou à se faire mitrailler .
 Magie :tadam ....rien .
 Tir :rien ,c'est rare mais sa arrive .
 C.a.c :Tout d'abord le défi ,c'est le prètre qui engage ,il abat de toute ses forces son lourd fléau sur son adversaire mais un étrange pouvoir repousse ses assauts et c'est au tour du représentant du clan moulder de frapper .A cet instant je sais que si il me tue mon prètre c'est fini ,mais heuresement il ne parvient pas à effectuer un coup fatal qui comme son nom l'indique lui aurait été fatale .Les autres moines tailent en pièces deux guerriers plus les ervant du lance-feu sans perdre un seul des leur et remportent le combat grace à leur bannière de guerre mais leur ennemis tiennet bon .

Tour 4 (clan eshin/pestilen):
 Enfin il se passait quelque chose de bien meme si j'avais eut tres chaud quand au défi .Mes guerriers chargent ceux qui leurs font face mais ratent leur test de peur et devront donc obtenir des 6 pour toucher .Les tunneliers chargent les guerriers engagés contre les moines .
 Mvt :aucun ,tout est engagé au corps à corps .
 Magie :rien
 Tir :rien
 C.a.c :Tout recommence par un nouveau défi ,mais cette fois c'est mon diacre qui le relève ,mais bien mal lui en prend car il se fait arracher la tète sans meme avoir eut le temps de frapper .Les tunneliers jettent à terre 6 guerriers et ne perdent qu'un tunnelier ,les guerriers ratent leur test de moral et fuient ,mais se font ratrapper et éparpillés mais dans leur euphorie les moines et les tunneliers sortent de la table. Dans l'autre combat les chefs ne se touchent pas et je perd un guerrier contre aucun de l'autre et à cause de la peur mes guerriers fuient et sortent de la table !!!

Tour 5 (clan skryre/moulder):
 La partie était encore très disputée ,nous avions tout les deux perdu un gros régiment et c'était à moi de reprendre l'initiative !!
 Mvt :Ma ratling et mes guerriers se placent de façon à attendre la sortie des régiments ennemis .
 Tir ,magie et c.a.c :rien ,il n'y a plus personne !!

Tour 5(clan eshin/pestilen):
 C'est à ce moment que j'ai décidé un plan ,j'avais alloué la banniére capturée aux tunneliers et ceux-ci devraient courir le plus vite possible se mettre à l'abri derrière les ruines de façon à me faire récolter des points et je place donc mes moines bien en face de la ratling pour lui boucher son angle de vue .
 Magie :J'arrive enfin à lancer mon sort ,mais il est dissipé (nooonnn  !!!!!)
 Tir :rien

Tour 6 (clan skryre/moulder):
 Bon sang ,voila que ces tunneliers se barrent avec ma bannière ,et c'est meme pas la peine d'espérer les rattraper !!!Et zut alors ,il ne me reste plus qu'à massacrer le smoines pour récolter quelques points .J'avance donc mes guerriers bien devant les moines .
 Magie :comme d'ab quoi !!
 Tir eux moines de plus abbatue par la ratling (à ce moment on a eu un problème ,mon pote lance deux dés et obtient 1 et 2 ,il décide d'en lancer un autre et en le lançant il touche un des premiers et le change en 6 ,mais le probleme c'est que le nouveau dés sort aussi un 6 !!!Alors il fallait faire exploser la ratling ou pas ???Moi ,il a tellement insisté que j'ai dut lui laisser tirer quand meme ).

Tour 6 (clan eshin/pestilen):
 D'abord ,mes tunneliers avancent un peu m'apportant en plus les points d'un quart de table .J'ai bien sur décidé de charger (la frénésie m'y a  un peu poussée aussi ).
 Magie :raté .
Tir :aucun .
C.a.c :voila le dernier tournant de cette bataille ,le combat final .Mon pretre lance un défi que le champion accepte et regrette illico .Les moines tuent trois guerriers et perdent deux des leurs mes gagnent le combat de un point ,(merci bannière de guerre) mais grace à le relance accordée par la grande bannière les guerriers tiennet bon (pourquoi !!!il avait raté le premier test pourquoi pas le deuxième !!!)

La bataille terminée il était temps de compter les pertes .
Fin du décompte ,mon adversaire avait amassé 844 points de victoire contre 840 pour moi ,voila qui nous donne une égalité !!!

Impressions des joueur :
 Mon pote :Et bien ,en voilà une partie qui a été disputé ,jusqu'au bout nous y avons crut et cette égalité reflète bien l'esprit de la partie ,mais la prochaine fois je gagnerai ,parole de scout .Je ne pense pas avoir commis trop d'erreurs ,et les machines du puissant clan skryre ont fait des merveilles ,meme contre moi !!!Sinon ,bin j'ai eu pas mal de bol pour cette partie ,c'est indéniable et à la prochaine pour une autre partie.

Moi :Et bin c'est pas passé loin cette fois ,que de rebondissement ,alors que le début était complètement à son avantage ,la fin aurait put me voir l'emporter !!Mon plus gros coup de gueule ,c'est la fuite du régiment de mon général pour seulement une petite perte de rien du tout ,ce qui lui à fait gagner 464 points ,rien que sa .Sinon le smoines se sont de nouveaux montrés à la hauteur et malgrés les nombreuses pertes qu'ils ont subie ,ils ont été très efficace.Et surtout avec la bannière de guerre !!!Je pense aussi que j'ai bien fait d'éloigné mes tunneliers à la fin ,ils représentaient trops de points pour les renvoyer au fourneau !!

J'espére que cela vous à plut ,et j'espére que cela va en inciter plus d'un à poster des rapports et je tient à préciser que les rapports ne sont pas la pour etre commenter au niveau du résultat mais bien au niveau du jeu ,qu'importe le résultat du moment qu'on progresse !!Donc si vous avez des remarques ne vous génez pas .

Ps :des photos viendront bientot !!!

sulygan
 Messages postés : 290
 Chevalier
 sulygan
  Posté le 21/03/2006 17:58:24
Send a private message to sulygan
Moi j'aurais jouer les skavs en horde avec plein d'esclaves, il aurait proteger les meilleurs troupes des ratlings et jezzail et au CaC on les massacre avec le moins de perte dans les rangs ;-)

Capitaine de Lacy
 Messages postés : 742
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 04/05/2006 19:04:23
Send a private message to Capitaine de Lacy

LE CLAN SKRYRE.    

Heureusement que tu a gagné Tripp sinon...

Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC
 trippe de skaven
 Homme d\'arme
 trippe de skaven
  Posté le 05/05/2006 22:37:29
Merci ,mais de une kje ne jouais pas le clan skryre et de deux ,on a fait égalité^^
Mais sinon merci quand meme^^

Capitaine de Lacy
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 05/05/2006 22:41:36
smile/!moon.gif Bon d'accord.....  smile/!moon.gif

MWWAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHA !!!! Mais tu croyais quoi pauvre  chose-encapuchonnée. Battre notre clan est IMPOSSIBLE niarkniark, tu es moooooooooooooooooooooort rrrahahahahaha.

LE CLAN SKRYRE. MAITRE DE LA RUINE

--Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-05-06 07:48:53--

homme en colère
 Messages postés : 8
 Passant
  Posté le 06/05/2006 18:01:36
Send a private message to homme en colère

Une égalité entre deux clans Skaven et qu'ils s'entretuent; lol, les nains doivent être entrrain de jubiler.

trippe de skaven
 Homme d\'arme
 trippe de skaven
  Posté le 09/05/2006 20:47:27
Le clan skryre ,c'est juste le plus abusé des clans et pas le plus fort (stratégiquement et tout)^^

Quand au nains ,t'inquiete je leur met des tolés ,donc ils ont pas le temps de s'amuser ^^

Capitaine de Lacy
 Seigneur
 Capitaine de Lacy
  Posté le 09/05/2006 22:07:13

Citation :

Le clan skryre ,c'est juste le plus abusé des clans et pas le plus fort (stratégiquement et tout)^^

Tu as raison, dans l'armée Skaven en tout cas, c'est le clan le plus façile à prendre en main.

forum Index du forum forumFaits de guerres forum[CR]La guerre des clans (skv/skv)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide