![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Les Ogres Orientaux | Bas |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
(par tharivor) les ogres sont de grosses brutes sanguinaires, ils sont constament en conlflits soit pour bouffer les autres races soit pour ce tapper entre eux. Leurs royaumes se situent dans les montagnes des larmes les ogres sont souvent accompagné de gnoblar, pour la mass Au niveau de l'armée Seigneur: Tyran, grosse brute qui fait office de général, bien équiper, peut de chose peut lui résister. Desosseur, il fait office de grand mage, c'est un mage de niv4 utilisant la gastromancie Héro: Cogneur, héro guerrier Chasseur, c'est un ogre solitaire accompagné par des crocs de sabre, il a aussi une baliste dans les mains (36ps F5) Boucher, mage niv2, utilisant la gastromancie LA gastromancie: c'est la magie des ogres, elle est très efficace, car tous les sorts ce lance sur 3+ pour le joueur ogre mais ne ce dissipe que sur 7+ Les troupes: Base: Buffle, ce sont les ogres de base, ils peuvent avoir différents équpiment Ventre dur, ce sont des ogres avec arme lourde et armue lourde Guerrier gnoblar, ne sont pas fort du tout, mais servent comme chaire à canon Chasseur gnoblar, éclaireur, harcèlent l'ennemie et empèche les marches forcées. Spéciale: Crache plomb, ogres avec un canon scié dans les mains (portée 12 ps F4 Tir multiple(dé d'artillerie) armeperforante) Yetis, monstres de glace, très difficle a toucher ignorant les terrains difficile Lance feraille gnoblar, catapulte ( F3 coup fatal) Rare: Mangeurs d'hommes, ogres surpuissant, tenace, immunisé à la spycologie, avec paire d'arquebuse ( 24ps, F4, Tir multiple*2, perforant) Géant assevis Cannibale, ogre dégénéré, pouvant arriver en jeu part n'importe quel bord de table a partir du 2eme tour. Mercenaires De plus les buffles, les ventres dur, les crahces plombs et les mangeurs d'hommes ont la règle mercenaires. C'est à dire qu'il peuvent être prient par les autres armées en tant que mercenaires pour une unité rare. C'est une arméetrès offencive point fort: - les ogres font peur - ce sont des ogres (caractéristiques) - gastronomie (magie très pratique) - gnoblar pas cher point faible: - cout très cher - gnoblar pas terrible | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
| nerzhul Messages postés : 201 Homme d\'arme |
salut moi on m'a dit que pour en apprendre plus sur les compositions d'armes ogres il fallait que j'aille sur ce topic c'est cool d'en avoir fait n mais personellement j'ai achete lecodex et je savais d'ja tout ca pourrais tu mettre un exemple de bonne armée ogre s'il te plait parce que ca ce n'est pas marque sur le codex merci bocou amicalement nerzhul | |||
| grande est ta force mon enfant mais je te biserais!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit