![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Slaanesh | Bas |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
(par Wagg) bon moi je ne vais ni presenter l'un ni l'autre mais presenter le chaos de slaanesh . tout d'abort le chaos se divise en unités mortel et demoniaque. Si votre général est un demon alors les unitées de base sont les unitées demoniaques et si votre général est un mortel vos unitées de base sont les mortelles; les autres étant les specials. Il faut aussi savoir que les unitées demoniaques sont soumis a certaines regles specials: Il y a tout d'abort l'instabilité demoniaque; qui est basé sur le commandement si vos unitées perde un combat elle peuvent subir plus de degats ou meme retourner dans la dimmension d'ou elle vienne mais avec de la chance il ne se passe rien. Ceci est quand meme un des seul handicap des demons.De plus ils sont immunisé a la psycologie , font peur on une aura demoniaque (sauvegarde invulnérable de 5+ sauf contre les armes magiques) et ont une attaque demoniaque, leurs attaques sont considérés comme magique. donc beaucoups d'avantage a etre un demon mais leurs cout reste assez élevé en points; leurs 2e plus gros inconvéniant. les unitées mortelles elle , peuvent etre affecté par la marque de leurs dieu (slaanesh dans mon cas) qui leurs confere un bonus conséquent a leur marque. Par exemple pour slaanesh ils sont surtout immunisés a la psycologie. Les armées de slaanesh sont en réalités assez eficace contre les armées basés sur le tir car souvent immunisés a la psycologie et relativement rapide (pour le chaos) mais en placant un personnage sur une monture de slaanesh l'unités a 10 de mouvement.Impressionant n'est ce pas? Les soldats du chaos sont plutot lent mais pas encore trops mais extremement puissants au CC et assez intelligents.Recevants les marques de leurs dieux ils sont encore plus puissants et peuvent recevoir un armement qui leurs font un cout en points tres elevé mais les caractéristiques sont a la hauteur de leur prix.De plus ils peuvent etre des élus des dieux, ce qui leurs confere encore un bonus en attaque (mais propriété de games workshop donc...). Ensuite nous avons les maraudeurs du chaos qui eux sont netement moins chers en points mais tres peut resistants au tir et moyen au CC mais comme je ne les utilises pas, je les connait tres peut. N'oublions pas les chevalier du chaos. Ils sont puissants et chers , mais peuvent devenir des buldozzers sac a points si on les équipe suffisament.Des statistiques très élevé (comme leur cout) et des équipement pouvant quand meme presque doubler leur cout mais leurs conférents des bonus monstrueux. Maintenet parlons de ces cheres petites demonnettes (je les adores )Bien entendut elles sont soumises au regles demoniaques et sont les supots de slaanesh. Elles sont assez rapides et bonnes au CC. malheureusement elles n'encaisses pas les coup aussi bien que les guerrier du chaos. Ces charmantes demonnettes peuvent egalement monter les cher montures de slaanesh, leur conférants une vittesse halucinante et augmentant de beaucoups leurs compétences de combats pour un cout elevé mais rentable.Surtout qu'elles peuvent toujours frapper en premier. Immaginer les ravages qu'elles peuvent faire dans les lignes des machines de sièges naine (je parle en connaissance de cause puisq'un de mes plus fréquent adversaire jous les nain).Elles sont parfaites pour parcourir le champs de battaille a la recherche de cible isolé comme des personnages ou des petites troupes mais aussi pour harceler les flancs adverse et si dans leur rang vous ajouter un personnage sur une de ces montures. de plus le chaos possede des gargouilles, unités tres puissantes car elles volent, sont assez puissantes au combat mais ne sont pas gratuites.également tres efficace pour le harcélement . ensuite nous avons cette immondice appelés enfants du chaos.Il s'agit d'ancien valeureux guerriers qui on recut un cadeau un peut trop puissant de leur dieu qui les a fait muter en ....... en ce qu'ils sont.Ils ne sont pas particulièrement puissants au combat mais tres resistants et ceux de slaanesh sont egalamant potentiellement tres mobile mais cela reste un resultat de dés. Pour ce qui est des personnages, sorcier et guerrier sont tous tres puissants au combats et resistants mais assez chers en points.Ils peuvent recevoir une multitude de diférentes options les rendants de plus en plus puissants mais aussi chers. Les guerrier dispose d'une magie tres devastatrice ( sort specifiques a slaanesh mais seulement si ils recoivent le marque de slaanesh) Et enfin nous avons le gardien des secrets, le demon majeur de slaanesh. Il est très polyvalant tres puissants au corp a corp, mage de niveau 4 et dispose de bonus enorme comme par exemple le musc soporifique (les ennemeis au contact divise leur initiative et leur cc par 2 arondis au supérieur)Il a trois inconvénients cependant: ils est très chers en points (mais pour ce qu'il est il est vrément tres retable) il subit l'instabilité demoniaque et c'est une grande cible. Voila donc en gros les armées de slaanesh sont rapide, ne subisses que rarement les effets de la psycologie, sont axés sur le corp a corp mais sont peut nombreuse car chers en points. | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit