![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Xx - J'ai besoin d'aide en 400pts IW - xX | Bas |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
J'ai joué une patrouille, en 500pts, ta liste est bonne mais regarde ; objectif anhilation, ton adversaire à une escouade de sm embarquée dans un razorback, 3 motos, 1 moto d'assaut et 2 tornados, les tornados vont arrivés très vite a portée et avec les canon d'assaut dit adieu à au moins une de tes unités. Souvent, dans les patrouilles il faut être mobile, tu derais peut-être mettre un rhino ? Et puis, faut dire moi en smc je m'y connais pas trop, je joue tau (par contre je sais qu'en 500pts je mets 1 max d'exo...) aun va | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
Moi je trouve qu'un tir indirect dans une patrouille est un mauvais choix. Les patrouilles ne sont pas censé se faire sur des tables plus petites ? | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
| Glarfondel Messages postés : 1145 Roi ![]() |
c'est pas bête du tout, mais en fait la CT3 je la trouve peu fiable et le blindage vraiment faible pour se faire éventrer par le premier lascan/plasma venu ... Mais bon ca reste une cible quoi ... Pour les objectifs, c'est pas bête non plus, j'ai l'habitude de jouer les campeurs en fond de table et je me disais que tirer sur tout ce qui bouge jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien ... qui bouge, ca pouvait aussi être une facon d'y arriver ... Mais oui, en effet, il faudrait une escouade mobile en rhino, quoi ... Ou alors un QG fort et bon marché avec une suite de space marines, et on les fait aller au close, mais je sais vraiment pas, quoi ... (Eh, en face c'est des gardes impériaux, pas des space marines, donc pas de rhino ni de land speeder bien relou )Mais voila quoi, la question est de savoir si une telle escouade peut arriver au close suffisemment en forme pour casser une escouade de gardes sans soutien, quoi ... Vous pensez a quoi comme escouade ? Je disposerais donc de 105pts pour faire une escouade de close potable, QG et transport inclus ... Ca me parait peu, je vais peut être enlever le basilisk ? Qu'en pensez vous ? | |||
| Trop c'est trop moi je me tire... je déteste le nouveau forum, je dis pas qu'il est pas bien mais adieu ... j'ai vraiment passé des supers moments avec vous sur ce forum ... Hélas ca sera pas ca pour l'autre ... |
| torck Messages postés : 133 Homme d\'arme ![]() |
Donc, je pense que tu pourrais améliorer ta liste. J'ai remarqué aussi que tu n'avais pas de QG (mais cela doit être une règle de patrouille, je connais pas). Alors, ensuite, j'enlèverais personnellement la marque du chaos unniversel à tes unités.
Pas de LP car les gardes impériaux n'ont pas de troupes bien protégées, si c'est pour les véhicules, un autocanon serait mieu. Mais un CL pourrais toujours servir. Je pense aussi que un basilisk ne serait pas trops rentable pour ce type de format d'armée. Voilou, en espérant t'avoir impeu aidé. | ||||
| " Protégez vos flancs de ces créatures, car le son de leurs ailes annonce la mort! " |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Je pense pas non plus qu'un tir indirect en patrouille soit un bon choix mais bon si tu veux vraiment lui en mettre plein la vue, artillerie oblige !J'ai 2 listes qui sont pas mal: Escouade de 5 Space marines du chaos, 80pts Bolter lourd x1 Escouade de 5 Space marines du chaos, 80pts Bolter lourd x1 Escouade de 5 Space marines du chaos, 80pts Bolter lourd x1 1 Defiler durkifum Ou bien sans artillerie: Escouade de 6 Space marines du chaos, 94pts Bolter lourd x1 Escouade de 5 Space marines du chaos, 80pts Bolter lourd x1 Escouade de 5 Space marines du chaos, 80pts Bolter lourd x1 Escouade de 6 Havocs, 144pts Bolter lourd x4 Total: environ 400pts pour les 2 armées. Si tu utilise les règles de patrouilles tu n'as pas le droit a l'artillirie ni au figurines ayant plus de 2PV donc pour le QG, un lieutenant kamikaze infiltré serait pas mal. --Message edité par Fabius Bile le 2006-06-04 11:20:16-- | |||
| "Mort au faux empereur" |
ouais, mais bon prendre un autocanon ca me fairait de la peine, quoi, l'arme est tellement mauvaise dans un format normal le CU ca a l'air d'être pas cher et ca a l'air d'aider, aussi ... Mais si il manque que peu de points pour mon escouade CaC future, beh je les prendrai la Le plasma, je m'étais dit comme toi mais bon ca reste un anti véhicule et anti qg, surtout que si ce c** s'amuse a leur mettre des armures 4+ les bolters ca risque d'etre un peu léger a force ... Mais bon au départ c'est le truc anti véhicule et anti QG ... | |||
| Trop c'est trop moi je me tire... je déteste le nouveau forum, je dis pas qu'il est pas bien mais adieu ... j'ai vraiment passé des supers moments avec vous sur ce forum ... Hélas ca sera pas ca pour l'autre ... |
Pour le QG, je te propose ça: -Lieutenant avec force, visage, vitesse, paire de griffes éclair et infiltrateur. Sa fait 120 pts et sa fait mal. A ça tu rajoute 2 escouade de smc avec BL et 1 escouade de havocs et c'est bon. --Message edité par Fabius Bile le 2006-06-04 11:24:45-- | |||
Lieutenant du Chaos (45) , Force D (5) et mutation D (10), Pistolet bolter (1), arme énergétique (10), marque CU : 72 Aspirant champion (27), Force D (5) et mutation D (10), Pistolet bolter (1), visage D (2), arme énergétique (10), marque CU : 56 6 x Space marine du chaos, arme de corps a corps et pistolet bolter, marque CU, : 95pts 2 x Space marine du chaos, lance flammes, grenades frag, marque CU : 44pts Rhino, blindage renforcé, fumigènes : 57pts Ca ca serait un QG efficace qui nettoie la table d'en face une fois qu'elle est au close, mais le problème tient en 3 chiffres : 324pts ^^ Je sais vraiment pas quoi enlever, mais au pire je fais une armée IW de close ... | |||
Non je pense que la meilleur tactique serait le tir, contre un adversaire nombreux comme les GI le kamikaze ne tiendra pas longtemps. Avec la liste sans artillerie que je t'ai donné au dessus sa fait 21 tir de BL par tour, sa fait au pire du 10mort par tour, en 3 tour maximum, il reste plus rien. | |||
le lieutenant se fait crever au premier tir de lascan venu et apres j'ai plus rien pour prendre les objectifs (en plus il a plusieurs objectifs) En effet je pense que je vais faire 10 havocs dont 4 bl, 2 mini BL, et deux rhino, tout simplement ... Tu en pense ? | |||
Je pense que tu ne devrai pas mettre de rhinos comme ça sa fera encore plus de mini BL et donc encore plus de mort. Je pense pas qu'il tiendra plus de 3 ou 4 tour selon son armée. Est ce que tu la connais? | |||
ben oui je l'ai déja dit : garde imp et les rhino ils ont des fumi donc ils tiennent deux tours techniquement et en deux tours j'ai tué les lascan, alors ... en plus j'ai déja vu je me rapelle plus ou un gagnant d'un championnat national qui jouait IW avec ts les soutien et troupe qu'on connait, mais il jouait aussi 6 rhino ... parce que ca bouche les lignes de vue et ca prend les objectifs ... va comprendre et inclinons nous ^^ | |||
Pour l'armée, ce que je voulais dire c'est sa liste d'armée. Pour les rhinos, fais comme tu veux, moi je ferai full mini dev et havocs mais bon c'est pas grave. C'est ici que tu as vu l'armée IW avec tout les rhino? http://fr.games-workshop.com/evenements/grandtournoi/40k2004/Armees/IW.asp Ta partie a lieu quand, pourras tu nous dire combien de tour il a tenu? --Message edité par Fabius Bile le 2006-06-04 12:10:48-- | |||
ca a lieu dans une quinzaine de jours, j'ai le temps Et sa liste d'armée est secrète comme la mienne, donc ...C'est bien la que j'ai vu les rhino et je pense que ca peut aider dans pas mal de scénario ... | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit