![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [SM - 1500] Attaque Orbitale | Bas |
| nurgling Messages postés : 37 Voyageur |
perso,ton idée me plait enormément .C'est vrai,un ennemie venue du ciel et qui débarque en plein milieu de l'armée de l'adversaire c'est super fun!!!(la reaction de l'adversaire doit etre aussi très interessante)Mais , une question: quelles sont les règles des des modules? et existent il en chaos ? voila et encore bravo pour ton idée!!! salutations, nurgling | |||
| http://www.animals-superstars.com/photo-91917.html |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Moi ce que j'aime dans ton idée, c'est l'effet psychologique !! je vois bien la tronche de l'adversaire ! mais oui, est-ce possible pour le chaos? ça peut être marrant (moi qui joue contre des GI est des Taus !!!) Arcturus, frappe aéroportée ! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| cacahuete master Messages postés : 70 Voyageur ![]() |
Effectivement quand on a rien a cibler ca peut être très déstabilisant, les points faibles peuvent être facilement pris d'assaut par les troupes dans les modules. Mais est-ce que le dread a le droit de prendre un module d'atterissage ? | |||
| Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des menteurs !! |
| Râlabougrès Messages postés : 482 Chevalier |
Et nan, nananère! Pouvez pas tout avoir non plus .
En gros, c'est un véhicule immobile pas cher qui permet à une escouade d'effectuer une frappe en profondeur. Jusque là, rien de très palpitant, mais le meilleur arrive: l'unité ainsi téléportée arrive dans son module, et ce module ne peut jamais être détruits à cause d'une déviation sur des figurines ennemies ou un terrain infranchissable (on réduit la déviation suffisamment pour éviter ça). Du coup, la FeP est assurée. L'escouade débarque de suite du module et ne peut plus rentrer dedans. Elle ne peut que tirer quand elle arrive, mais il ne faut pas oublier que le module est un véhicule et qu'il bloque les lignes de vue et fournit un couvert... Accessible aux tactiques, devastators, vétérans, scouts, terminators, escouades de Cd et dreadnought. Les règles plus précises sont dans le Codex SM. |
| Ecthelion22 Messages postés : 145 Homme d\'arme |
Mmmm cette idée me plait vraiment beaucoup. a vrai dire tellement que depuis le temps que les spaces marines me plaisaient bien, je crois que ça va me décider à acheter leur codex et voir ce qu'il y a moyen de faire avec. J'ai néanmoins une question de plus : étant donné que j'adore les figurines des terminators chevaliers gris et qu'on peut les prendre comme alliés des spaces marines plus classiques, est-ce qu'ils peuvent bénéficier d'un tel système ? Il me semble que non mais comme je ne connais pas toutes les règles, j'essaie au cas où... En tout cas merci pour cette présentation, qui même s'il elle s'avèrait moins efficaces, reste très sympa à jouer. et puis on gagne du temps avec ce tour qui saute et ce déploiment tronqué... Cordialement, Ecthelion. | |||
| http://img359.imageshack.us/img359/9600/armecopie7eu.jpg Mars 2006 |
| Râlabougrès Messages postés : 482 Chevalier |
Ils pourront toujours être téléportés, mais le drop pod leur est interdit. Bon, aujourd'hui j'ai pu tester contre des Tau...Que du bonheur .-Le dread vénérable qui ne fait que perdre son poing de combat suite à 3 tirs de railgun grâce aux fumigènes + vénérable. -Craignez les Ténèbres qui vide la moitié de la table à cause des tests à Cd5-6 à répétition. Et encore, je l'ai lancé que 2 fois: la première fois j'ai fait 11, la deuxième double 1... -Les figurines avec brouilleur optique chopables à tout moment, arrivée en frappe juste à côté oblige. -On dégomme vite fait les devil au plasma/fuseur quand on arrive histoire d'amputer les trucs mobiles et rajouter un couvert. -Les CàC engagés contre les survivants au 3e tour, notamment les sergents mouflés dans les broadside .-Au tour 4, toutes mes escouades étaient pas encore arrivées et j'avais presque table rasé le Tau, à part les Crisis trop rapides pour être chopées; mais bon, un mur de drop pods en face et les lignes de vue sont bloquées, apu les ouate mille plasma à la courte. Pourtant, bien que joueur débutant, je trouve qu'il s'est bien débrouillé, avec un déploiement très proche du bord de table histoire que je ne tente pas de me coller à lui (si je sors de la table, je crève), il a laissé mes drop pod tranquille pour qu'ils bloquent mes mouvements (pour moi, un drop pod est mieux en épave parce que comme ça je peux passer au travers pour organiser des fusillades/charges). Définitivement, une armée de défense, même mobile, n'a pas vraiment ses chances contre un assaut orbital. Reste à voir contre quelque chose de plus consistant au CàC, sûrement samedi. La facilité avec laquelle j'ai table rasé l'armée adverse a suscité de vives remarques dans mon club, genre "avec mes soeurs de bataille je suis sûr que je te massacre!". On verra bien, les fous, ils n'ont vu qu'une facette des stratégies possibles avec le déploiement des drop pods: s'en servir comme couvert; mais ils ne voient pas encore à quel point une méga fusillade peut m'avantager... |
| macalur Messages postés : 38 Voyageur ![]() |
hummm c'est vraiment pas mal ca!exellente idée, dommage que le chaos y a pas droit, mais comme dis avant, on peut pas tout avoir!Ca doit etre marrant le massacrage de Tau,surtout quand ca vient du ciel (désolé joueurs Tau)bref, faut essayer! PS:ce topic est vieux, mais bon, je ne pense pas que ce soit du "ressucitage" et puis c'est tres intérressant! | |||
| [IMG]http://img85.imageshack.us/img85/8136/lutterefficacement8wu.png[IMG/] |
| nurgling Messages postés : 37 Voyageur |
mais pour tous les chaoteux:il y a pourtant un module chez forgeword !!!!je ne sais pas si ca veut automatiquement dire que le chaos y a droit..... sinon je tient a redire que j adore cette armée et son style voila salutations,nurgling | |||
| http://www.animals-superstars.com/photo-91917.html |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit