![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ma liste GI en 1500 points | Bas |
| elrad Messages postés : 67 Voyageur |
Pas mal. Je pense toutefois qu'un second leman russ serait pas mal. Je déteste ce char, il est donc efficace... |
| elrim Messages postés : 146 Homme d\'arme ![]() |
c'est vrai j'y est pensé mais trois problème se pose : - le prix du bestiau - le manque de point pour le caser - au games ou je vais je joue deja nain depuis longtemp et je suis trés emmerder par les remarque et les insulte sty le nabot qui triche et campe don si je me retrouve avec 4 char j'ai peur que il recommence pour 40K mais merci du conseil je pense que je le jouerai en 2000pts j'attend d'autre reponse | |||
|
| *HEPHAISTOS* Messages postés : 51 Voyageur ![]() |
Je joue garde impériale : Mon expérience (limitée quand même) m'a orienté progressivement vers d'autres choix. Tout dépend de ton adversaire. Si il possède des sauvegardes d'armures à 3 voir à 2, il te faut beaucoup plus de plasma et laser. J'ai donc laissé tombé les mortiers, peu précis et inefficace contre ce type d'adversaire. Pour gagner des points supprime les grenades à fragmentation l'objet des GI n'est pas d'aller au corps à corps cela te permettra de gagner encore de nombreux points. Le système radio est cher. Prends plutot la doctrine discipline de fer et réparti tes officiers avec tes troupes. Mets le maximum de plasma dans tes troupes. Divise tes troupes de chocs en deux unités, ce qui te permets de mettre plus d'armes spéciales, et mets une escouade d'arme antichar, avec armure carapace pour les protéger. Vire la mitrailleuse du basilisk. Normalement avec ces changements tu dois être capacble de rajouter un deuxième Leman Russ. Voila quelques pistes à explorer. Bon courage. | |||
| La garde meurt mais ne se rend pas. |
merci des conseil je vais enlever les grenades et la radio de commandement mais pas les radio car je n'y connai rien au doctrine mais le problème c'est que tu ma donné des conseil contre les gar a bonne sauvgarde mais ma liste sera de tournoi donc pour les arme antichar sa va faire tro bourrin alors que les mortiers sont antipersonnel | |||
|
| Arbogast. Messages postés : 471 Chevalier |
Ouai mais je le repete , dit toi bien que 33% des joueurs sont Spaces Marines, et que 15-20% sont chaos, 6-7% sont CDD ou CDS. Donc si tu fais le calcul ce qui te fait environ 57% de joueurs avec SVG de 3+ de base.(Sans conter les tau avec 4+ de base pour un guerrier de feu et 2ou3+ pour les exo armures. Donc voila.... | |||
| Le savoir c'est comme un parachute, si on en a pas on s'ecrase. |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
oula il y a de graves erreurs d équipement la! -le QG,il est inutil de l equiper pour le cac ce n est qu un GI donc meme avec toutes les amelioratons du dex il se fera pouiller rapidement donc un gantelet point bare pour le commissaire. -le medic ne servira quasiment jamais:ne marche pas contre les blessures de F6 ou plus et contre les energetique -le fuseur a une trop courte portée,le QG n a pas pour vocation de se rapprocher de l ennemi mais ce la joue campouse donc 1LP et 1CL suffiront -les sentinnelles cadia sont nules:un autocanon est une arme ridicule préfères un CL ou un multi laser. -pour les troupes de chocs,les seules armes valables sont LP et fuseur,le LG est une honte a oublier,le LF a une trop courte portée.et donnes leurs infiltration ou fep. -les veterans ca va mais enleve le fuseur qui jure de par sa portée av le Lp et le canon laser. -pareil pour les chef de peloton,c est pas le c-a-c qu il faut optimiser c est le tir!donc CL et LP seront plus efficaces -pour les troupes,le lg ETS COMME on l a dit a bannir du dex donc reste plus que le LP,fuseur CL et BL pour sauver ton unité pour l escouade motorisée,tu l as voit toi aller au cac?des GI?non serieusement!du cout les grenades sont inutiles,peut etre deux fuseurs ou deux Lf?pour la chimere,2BL avec durkifum seront plus efficace,la mitrailleuse est inutile vu sa force ridicule et c est des points gachés pour le lemun russ,la mitrailleuse est egalement inutil ainsi que pour le basilisk car ce dernier n aura normalement pas l occasion de tirer avec vu qu il sera bien planqué derrier un gros decors en indirect.pour le lemun russ,on peut pas avoir 3armes de flanc,c est deux de flanc et 1de coque donc 1CL de coque et une paire de BL de flanc pour 10pts la paire donc lemun russ avec 3BL et durkifum=163pts | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
je repondrai plus tard a tous tes conseil et je pense que beaucoup me seront utile mais je dit juste rapidement que pour le basilisk je ne le mettrai pas en tir indirect car a mon GW habituel on joue sur des table 48*48 et avec portée minimum a 36 je pourrai rien faire | |||
|
| Zeddicus Zul Zorander Messages postés : 670 Seigneur ![]() |
Comme déjà dit, un Leman Russ de plus n'est pas un luxe, les remarques des abrutis qui pensent que tu campent tu les ingnore, c'est parce qu'ils pendent qu'ils disent ça. Les grenades frag c'est trop cher, pareil pour tes gantelets énergétiques sauf pour le commissaire. Ensuite, même si le système radio est cher il est efficace, avec ça, durs à cuire et discipline de fer tes gusses ne s'enfuiront pratiquement pas. Tu manques de LP et CL, les lances-granades c'est pas mal mais je privilégierais les LP. Sinon ben je pense que tout à été dit, faut jouer pour se rendre compte de ce qui ne va pas. Zedd | |||
| Mouvement de contestation des prix Games workshop Luttez avec nous contre les prix de GW : http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
euh la gars,ca vous derangerai d'aller continuer sur l'autre forum?parceque normalement celui là est mort donc allez plutot sur le nouveau! | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit