![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Liste chaos 1500 pts | Bas |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Salut à toi, alors j'ai relevé deux ou trois trucs qui peuvent être améliorés: Bon, ton prince a le strict minimum, moi je lui aurait plutôt mis le vol au lieu de la vitesse... Mais c'est peut être trop cher pour ton armée. Ton lieutenant est configuré pour le cac. Fais en un kamikaze, retire lui la résistance et met lui deux griffes éclairs, en fep, résultat garanti^^ ! Bon pour les démonettes. C'est toujours utile. Tu n'utilise pas l'arsenal sonique de Slaanesh... C'est dommage, tu te passe d'un atout de taille. pour les oblis, j'ai apris ça ya pas longtemps, mais tu peux pas les utiliser dans une armée dédiée à un dieu... Car toutes les unités doivent porter la marque de Slaanesh, or, les oblis ne peuvent être marqués. Prend autre chose. (pourquoi pas un defiler) Ton predator est bon. Ton dreadnought me fais frémir... Ne configure pas un dread du chaos pour le tir: il risque de te tirer dessus à bout portant, configure le pour le cac, c'est la meilleure solution pour un dread chaotique (va dans Dread is dead? pour plus de détails) voila ce que je peux te dire^^! En esperant avoir pu t'être utile, Arcturus, slaaneshi acharné^^! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Alors, ta liste est pas mal mais ton PD est bof, tu peux faire beaucoup mieux avec Slaanesh, si tu ne veux pas trop le changer remplace au moins vitesse par vol. Pour ton lieutenant, tu pourrai luimettre paire de griffe eclair a la place de pistolet bolter et arme energetique et tu pourrai lui rajouter infiltrateur.
Tu veux dire avec un aspirant avec gantelet? Mets fumigene a ton predator. Remplace ton dreagnougt par 1 defiler, c'est beaucoup mieux. Voilà, sans trop changer ta strategie, je pense que ton armée sera plus efficace comme ça. | ||||
| "Mort au faux empereur" |
| elrad Messages postés : 67 Voyageur |
Merci pour votre aide. Toutefois, ceci n'est pas une armée d'emperor's children, ce qui signifie que toutes mes figs ne sont pas obligées d'être marquées. C'est vrai que je me passe de l'arsenal sonique de slaanesh, mais je pense que comme je compte attaquer au close, cela me serait de peu d'utilité... En revanche, l'idée des griffes éclair sur le lieutenant est... démoniaque : j'achète!!! |
| Râlabougrès Messages postés : 482 Chevalier |
Pour la différence entre le vol et la vitesse, elle ne saute pas aux yeux. La vitesse a une meilleure accélération, le vol une meilleure vitesse maximale: un PD avec vitesse qui charge au 2e ou 3e tour va au moins aussi vite (sinon plus) qu'un PD avec vol. Je suis aussi pour le defiler à la place du dread. |
| Artaxerxes Messages postés : 213 Homme d\'arme |
Les armes soniques sont extras pour des troupes de CC, ce sont des armes d'assaut très sympathiques... Qui permetent donc d'arroser tout en avancant! Vraiment sympathiques les noises marines.... Mais bon, tu n'as pas encore été perverti totalement si tu joues pas EC.... Lol Bonne victoire. Artaxerxes | |||
| La décadence règne |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit