FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumRassemblement des troupes forum1500 pts de word bearers

Auteur : Sujet: 1500 pts de word bearers  Bas
 elrad
 Messages postés : 67
 Voyageur
  Posté le 21/05/2006 19:09:10
Send a private message to elrad
J'envisage de vendre mon â^mê aux dieux du chaos, mais je ne sais pas trop par où commencer. J'avais pensé aux word bearers, car l'idée d'utiliser du démon à gogo me plaî^t bien.

Dites moi, ex ennemis chaosiens, ce que vous pensez de ce qui suit :

QG

Inévitable prince démon  176 pts
marque du chaos universel, hache d'effroi, stature démoniaque, aura démoniaque, vitesse démoniaque, résistance démoniaque, scde arme de close, force démoniaque, icone personnelle, pointe d'ornement

QG2

Lieutenant    161 pts
mê^me marque, armure totor, griffes éclair, pointe d'ornement, force démoniaque, résistance démoniaque, charge féroce, grenades frag

Suite de 4 élus marqués en armure totor aussi, un gantelet, charge féroce et grenades frag      169 pts

TROUPE 1     185

8 smc dont un aspi, gantelet, grenades frag, balise, infiltrateurs, tous en version cac

TROUPE 2      185 (la même que la précédente)

TROUPE 3       90 pts

6 démonettes

TROUPE 4        90 pts

6 démonettes aussi

TROUPE 5        208 pts

8 sanguinaires

TROUPE 6       115 pts

5 smc, avec un cl et un lance plasma

TROUPE 7 (il n'y a pas d'erreur, c'est une particularité de word bearers)  115 pts

TOTAL : 1494 pts

L'idée, c'est de s'infiltrer pour pouvoir obliger l'ennemi à s'en prendre aux deux premières troupes, histoire que le prince démon avance sans trop se faire tirer dessus, le tout, en attendant la fep du ltt et de sa suite et les démons.

Les deux dernières troupes sont là pour fournir un tir d'appui en cas de présence de blidés qui font mal.

Je n'utilise pas d'apôtre noir : je les trouve assez inutiles et la compétence démagogue me semble un peu trop chère...

Evidemment, vous trouverez des erreurs, sans doute, alors n'hésiter pas à préciser les points de règles qui m'auraient échappés...

torck
 Messages postés : 133
 Homme d\'arme
 torck
  Posté le 21/05/2006 21:17:39
Send a private message to torck
Salut à toi amis chaotique.^^

Alors je pense que ta liste demande quelques rectifications.
Les voici:

Citation :

Lieutenant    161 pts
mê^me marque, armure totor, griffes éclair, pointe d'ornement, force démoniaque, résistance démoniaque, charge féroce, grenades frag

Suite de 4 élus marqués en armure totor aussi, un gantelet, charge féroce et grenades frag      169 pts

Comme beaucoups te le dirons, le fait d'inclure des terminators à 1500pts n'est pas une bonne idée, car il ne se rentabilisent que très rarement.

Citation :

8 smc dont un aspi, gantelet, grenades frag, balise, infiltrateurs, tous en version cac

TROUPE 2      185 (la même que la précédente)

Tu devrais leur mettre une marque du chaos unniversel pour qu'ils puissent invoquer les démons.
Je pense que tu devrais égualement mettre une marque du chaos unniversel au PD.

Citation :

6 démonettes aussi

TROUPE 5        208 pts

8 sanguinaires

Je ne pense que tu puisse les mettres tous les deux dans une armée à cause de la haine que slaanesh a pour khorne et inversement.
Toutefois, si tu peut les mettres ensembles, je pense que tu devrais mettre les sanguinaires plutôt en 2*5.

Citation :

TROUPE 7 (il n'y a pas d'erreur, c'est une particularité de word bearers)  115 pts

De quoi s'agit il. Mais vu le nombre de pts je pense qu'il s'agit de la même escouade qui la précède.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé.

Amicalement Torck.

" Protégez vos flancs de ces créatures, car le son de leurs ailes annonce la mort! "
 Râlabougrès
 Messages postés : 482
 Chevalier
  Posté le 27/05/2006 22:35:43
Send a private message to Râlabougrès

Citation :

L'idée, c'est de s'infiltrer pour pouvoir obliger l'ennemi à s'en prendre aux deux premières troupes, histoire que le prince démon avance sans trop se faire tirer dessus, le tout, en attendant la fep du ltt et de sa suite et les démons.

L'idée, c'est de se déployer serré et d'avoir 10 infiltrateurs pour avoir 1 chance sur 2 de te planter toute ta stratégie.

Citation :

Tu devrais leur mettre une marque du chaos unniversel pour qu'ils puissent invoquer les démons.

J'avais même pas vu qu'ils n'avaient pas d'icônes! Avec cette donnée, c'est désormais clair: ton armée est TROP LENTE. Franchement, avec les icônes sur les infiltrés ça sera 10 fois mieux, parce que sinon un flingage rapide du PD et c'est la mort. Et le PD sera systématiquement visé, crois-moi, 400pts de démons ça se voit venir de loin.

Sinon, pas beaucoup d'antichar, c'est pas bien dès qu'on commence à sortir du maroune si sensible à l'artillerie...

Citation :

Je ne pense que tu puisse les mettres tous les deux dans une armée à cause de la haine que slaanesh a pour khorne et inversement.
Toutefois, si tu peut les mettres ensembles, je pense que tu devrais mettre les sanguinaires plutôt en 2*5.

Pas d'interdiction particulière pour les démons avec un patron du chaos universel. Le format sangui par 8 est très appréciable, il permet d'avoir systématiquement une unité qui tient la route (2*5 c'est plus fort une fois sur la table, mais comment savoir si ils vont arriver en même temps ou si ils ne vont pas dévier à perpète et se retrouver isolés?).

forum Index du forum forumRassemblement des troupes forum1500 pts de word bearers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide