![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Space Marines, pourquoi si joués?? | Bas |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
mais en terme d ejeu il peut se faire exploser par le demon....perso je trouve l histoire du NB exagérée h! un dieu des etoiles,il pete un cout et pouf!tout un systeme qui disparait,c ets pas tres tres credible je trouve,les C'tan sont certes des entités extremement puissantes mais ils ne sont pas des dieux a proprement parler comme khorne ou nurgle par ex | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Frère Draenus Messages postés : 125 Homme d\'arme ![]() |
Pourquoi les SM sont si joués ? Car ils sont exelents pour les débutants ( pas trop durs a manier et ils permettent des ereures stratégiques),polyvalents (trop ?), ils ont un historique du tonnerre. Et puis, l'idée de fanatiques (fous) prets a sacrifier leur vie pour un idéal (mais c'est pas le meme style que les fannatiques de l'an 2006), ont une bonne (tres) armure, une bonne arme. | |||
| Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant. Je suis méchant, méchant, je suis super méchant. Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant. |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Ouai c'est bon, je pense qu'on a compris, quelqu'un d'autre pour remettre une couche? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Razorback Messages postés : 497 Chevalier |
Oui, peut-être que les C'tan sont efficaces, mais seulement niveau FLUFF, au niveau caractéristiques, ils ne se rentabilisent jamais, ils ne valents pas un Avatar ou un PD^^ Désolé, mais je n'aime pas les nécrons^^ | |||
| "Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!" Kârn des World Eaters |
| Glarfondel Messages postés : 1145 Roi ![]() |
pourquoi les space marines sont joués ? Parce que ca a l'air fort XD | |||
| Trop c'est trop moi je me tire... je déteste le nouveau forum, je dis pas qu'il est pas bien mais adieu ... j'ai vraiment passé des supers moments avec vous sur ce forum ... Hélas ca sera pas ca pour l'autre ... |
| Râlabougrès Messages postés : 482 Chevalier |
Une petite couche pour les C'Tan: leur profil correspond exactement à ce qu'ils sont en terme de fluff, le Deceiver étant décrit comme le plus faible physiquement, et le Nightbringer ayant dû faire un régime forcé de 60 millions d'années (ce qui fait pas mal de repas sautés), ce qui l'a considérablement affaibli. C'est en partie pour ça qu'il n'y a pas d'offensive majeure nécron. Au passage, même si un C'Tan se réveille sur Mars, rien ne dit qu'il attaquera Terra, les nécrons n'ayant pas d'objectifs en terme d'amputation de chaînes de Cd ou de prise de territoire.
C'est aussi parce que les SM existaient déjà avant WH40K -avec Space Crusade il me semble-. Les tytys et les orks y avaient une place en tant que "méchants", BfM est un simple retour aux sources.
Ni de navigators, ni d'astropathes.
Les thoriens considèrent tout de même ces champions (les avatars pour eux) comme une potentialité de réincarnation. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit