![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [BTL] - Professeur Schmoll - Galerie de décors & Explications | Bas |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Rhooo!!!! Tu as changé de pseudo???? ![]() En tous cas, superbe sujet!!! ^^ LoP qui le met aussitôt en annonce!!!! ![]() | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
A ouai ca pete quand meme... La franhement je suis sur le cul, ca doit vraiment etre cool de jouer avec un decors comme ca. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Le géniteur Messages postés : 166 Homme d\'arme |
C'est pour jouer a Tomb raider? Alors jaime bien, jadore meme! La peinture est magnifique! Tu l'as modifié au fils du temps non? Car avant y'avez pas ces lianes? ++ | |||
| Je suis un fort nain, Je suis un divin, J'ai la barbe qui colle, J'ai trops bu d'alcool, J'vais brasser des gob's, J'vais prendre leurs peaux, C'est pas un prob's, car j'ai que du pot, J |
| Professeur Schmoll Messages postés : 682 Seigneur ![]() |
Merci, Oui, les lianes sont nouvelles, et il manque encore quelques détails au niveau peinture (notamment les lianes). Comme je l'ai dit, je complèterai avec des schémas, mais il va falloir attendre un peu que j'aie installé internet dans mon appart, ce sera plus prattique pour poster! Comme vous pouvez le voir, c'est un décor trés facile à faire (bouchons + polystyrène...) et qui rend trés bien (j'ai mis moins de temps pour le faire que des décors bien plus petits), la base de peinture est aussi trés facile à réaliser: brossage, brossage, et encore brossage. Il ne faut pas hésiter à ce lancer dans de gros chantiers à condition d'y avoir bien réfléchi avant. Quand on sait ce que l'on veut faire et comment on va le faire, ça va trés vite pour le gros oeuvre. Une fois peint (je dirais que le gros oeuvre + peinture m'a pris entre 7 et 10 h), c'est déjà jouable, et on peut toujours rajouter et peindre des détails aprés (comme ici la charpente, les bas-reliefs et les lianes). | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit