![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Effet granuleux | Bas |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Tu peux utiliser du plâtre et en recouvrir les murs de ton bunker!!! J'avais vu quelqu'un faire ça pour un château, ça donnait un effet très réaliste!!! LoP, constructeur amateur!!! ^^ | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| Metacron Messages postés : 212 Homme d\'arme |
merci, j'éssayerai en plus j'ai un pote qu'en a (du platre^^) PS: question hors sujet: l'énorme fig sur ton avatars, c'est un titan du chaos? [oui, c'est mon petit titan Warhound du Chaos!!! LoP qui aime bien les titans!!! ^^] Ca ta couté combien? --Message edité par Metacron le 2006-05-07 22:58:58-- | |||
| You're alone... You're scared... You're already dead... You're in front of Metacron... Metacron: You'r dead ... Deaf Space marine in the dark: What? _ You're dead!... _what? _You're dead! _What? _And |
| Professeur Schmoll Messages postés : 682 Seigneur ![]() |
Tu pourrais utiliser de la peinture mélangée à du sable fin. Mais ça dépend aussi du matèriau de base de tes murs! Mais essaie d'abord la technique que te propose Lord of Plague. | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
c'est du plystirene extrudé . j'éssayerai toute les technique sur des petits bout et puis je vérai^^ | |||
| You're alone... You're scared... You're already dead... You're in front of Metacron... Metacron: You'r dead ... Deaf Space marine in the dark: What? _ You're dead!... _what? _You're dead! _What? _And |
Alors essaie aussi de découper le polystyrène avec une lame de scie à métaux puis de poncer la surface au papier de verre, ça rend une texture particulière. | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
c'est normal que mon plystirène est deux cotés plus lisses ? | |||
Oui c'est dû à la méthode de fabrication. C'est pour ça que tu as raison de vouloir le texturer ! | |||
apparament, ces surfaces lisses sont dure a collé (avec la colle pvapendant 1 journée et demi c'est toujours pas completement sec^^) | |||
Comme elles sont lisses, la colle n'adhère pas et n'est pas absorbée dans les alvéoles des autres types de surfaces... Idem pour la peinture d'ailleurs. Essaie de les gratter, poncer, etc avant de coller (mais c'est chiant pour une face qu'on ne verra pas puisque collée!). Ou alors pour que ça tienne mieux plantes des bouts de cure-dents sur l'une de tes faces et enfonces l'autre pièce dessus pour faire un assemblage. | |||
| sk8eurmetaleu Messages postés : 12 Paysan |
bonjour pour votre probleme de colle j ai la solution j avais le meme probleme por ma table et j ai decouvert la colle a polystirene extrudé voila sinon pour ce qui est de la peinture texturée j en avai vu sur un site un jour en bombe sa coute trois fois rien et c est pas malca donne un effet granulé ,caillouteux j essairai de retrouver le site --Message edité par sk8eurmetaleu le 2006-06-03 12:44:56-- | |||
| . |
| Gredris Messages postés : 5 Passant ![]() |
Pour que ce soit texturé tu peut appliqué de la peiture texturé^^ Si tu n'en a pas et que c'est sur du polistirene tu peu le sous couché sa le fera un peu fondre(tu met un tout petit peu de soucouche et si tu veux plus tu rajoute!) | |||
![]() http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=87835 --> allé voire plz |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Eventuellement il y a les technique a wazaa, la peinture appliquée grace a la mousse des blisters. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| nazgob Messages postés : 7 Passant |
pour donner un effet granuleux avec un peinceau je met la colle pva diluée avec de l'eau et je recouvre de sable (plutot fin) puis je peinds après que ca ait séché. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit