![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Besoin d'aide pour de beaux arbres facile à faire! | Bas |
| necronman Messages postés : 250 Chevalier |
Salut! Pour fair un arbre facile : tu prend une pomme de pain que tu peind ( )soit tu prends une branche d'arbre que tu floque de lichen sela donne un très beau rendu ;) Sinon ben je voit pas d'autre chose .A si ! mais faut payé cher geuweu ! mais c'est très chere ... | |||
| |
| lobe5 Messages postés : 42 Voyageur |
qalut moi je fais des arbres comme a dit Necronmann mais aussi dans le rayon jeu des grands magasins ( super U, Carrefour);.. il y a des sachets plastics de dinosaures je prends les palmier et autres arbres... @ plus.. lobe5 | |||
| mon forum SDA www.thelordofthering.jeun.fr |
| ARTOM Messages postés : 46 Voyageur |
moi je prend des battons a brochette. je les peint en vert foncé. ensuit je peint des anneaux blanc (espace des anneaux environ 2 cm) ensuit je peint en vert clair entre les anneaux... | |||
| i love necron |
| |||
| i love necron |
| Graad Ernistam Messages postés : 254 Chevalier |
En fait je crois que j'ai trouvé une méthode des moins oûteuse pour un résultat très satisfaisant. Pour l'instant je ne vais rien révéler car je ne l'ai pas fini (j'ai eu mon idée hier soir a 23h et je me suis dépêché de la tester mais je ne l'ai pas fini. Donc si le résultat rend bien, je posterai un topik révélant ma technique. Mais une seule chose est sûre, cela vous coûte 3 fois rien. |
| |||
| i love necron |
Tes tiges sont trop plate et les bambous sont asser grand en général mais bon si c'est juste pour décorer ... | |||
| |
Donc pour vous donner une idée, je n'ai pa besoin de mousse sinthétique pour faire mes arbres et ils coutent 3fois rien a faire. Une photo va arriver prochainement. |
Moué ben dépèche toi ! Sinon moi pour fair des arbres pour être fier de sois c'est de prendre du fil de fer dure et des fair son squelette de son future arbres et apres prener de l'argile et recouvrer votre arbre ''métalique'' par votre argile .Attender que sa sèche et après il ne reste plus qu'a peindre et faire les détaille et socler ;) je les vue quelque par mes je sait plus où . | |||
| |
| shadowdim Messages postés : 258 Chevalier |
UH? les bambous ont pas de feuilles... enfin, si, mais elles sont allongées et grandes... | ||||
![]() |
| Kirelith Messages postés : 24 Paysan ![]() |
moi pour mes bambou je prend des mrceau de celui de mon jardin! | |||
![]() |
| atila18 Messages postés : 571 Seigneur ![]() |
Lol Kirelith, bonne idée j'avoue mais ca pourris pas ? | |||
![]() http://www.eurobarre.com/index.php?p=184512452182 |
Bon alors là, je vous demanderai vous deux d'éviter les monolignes, et si vous voulez parler de vous, faite le par messages privés. De plus, je n'ai plus besoin de conseils, car si vous regardez dans mon autre topik, vous verrez que j'ai réussi a trouver une méthode pour des arbres. Amicalement, Graad Ernistam. |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
Atila18 pour précision : le bambou ne pourrit pas; les pousse une fois sèches deviennent du bois. Et évitez les monolignes car elles (oui "elles" monoligne est féminin je vous rappelle) ne sont pas appréciés par LoP !! | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| sk8eurmetaleu Messages postés : 12 Paysan |
la facon avec le lichen est facile et donne un bon rendu 1)tu pren une branche 2)tu melange mouchoir et colle abois et tu le met au bout de la branche 3)une foi sec tu pein le mouchoir en vert ou en noir ou en marron je sait pas c comme tu veu 4)tu colle le lichen autour du mouchoir et voilou | |||
| . |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Fait attention a ton orthographe s'il te plait. Ensuite monoligne est masculin, pas feminin, c'est bien UN biplace, et pourtant place est bien feminin. (En fait la feinte reside dans le fait que monoligne et biplace soit masculin, c'est que se sont des adjectifs, ils s'accordent donc avec un nom, or, ce que l'on entend par monoligne, c'est un post, ou un message). | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| nazgob Messages postés : 7 Passant |
moi pour faire des arbres pas cher je prend des boules de lichens dans les bois puis je les colle sur des brindilles et voila! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit