FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFigurines forumsm en "civil"

Auteur : Sujet: sm en "civil"  Bas
 clem026
 Messages postés : 1
 Passant
 clem026
  Posté le 13/01/2007 18:57:11
Send a private message to clem026
bonjour

nous présentons toujours les sm en tenue de combat, avec armes et armures deployées, mais toutes troupes même sm doivent se reposer et ainsi reconstituer leurs compagnies et harmoniser les liens aux seins des unites en supportant des periodes d'inaction forcées.

dans l'idée de réaliser une chambre de sm (en cours de realisation) j'en suis venu à me poser cette question fondamentale , comment  vivent les sm "en civil" :

avec des aubes de moines, avec des trellis, en tenue decontractée.....?

personellement, je les vois en robes style vieux films sf ou en trellis.

quelles sont vos points de vue sur ce sujet ?

d'avance merci pour vos reponses

clem026

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 21/01/2007 00:24:38
Send a private message to Byrhon
personnes ne te répondra ici, ce forum a changer de support il y a déjà pas mal de temps et depuis nous avons fusionné avec d'autres.
Tu nous trouvera à cetet adresse:
http://wargamersunifies.xooit.fr/portal.php
Je pense que beaucoup seront heureux de te répondre.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.

forum Index du forum forumFigurines forumsm en "civil"
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide