![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mon geant du chaos | Bas |
| simerea Messages postés : 176 Homme d\'arme ![]() |
ha désolé mais là on peut pas trop juger, la photo est trop petite, la lmiere est rouge et le tout est légerement flou. Enfin l' ensemble à l' air bien peint, joli, socle travaillé... du beau boulot en somme. Pour ce qui est de l' estimation... je dirais que si tu veux le vendre à un gars riche qui veut une belle armée sans se casser le cul, ce serait 50 ou 60 euros( faut une photo parfaire pour juger ), mais généralement ce genre de chose se fait plutôt par commandes. | |||
| |
| tibotheboss Messages postés : 35 Voyageur |
|
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
alors jeune homme il faut qu'on parle^^ Donc on a fait un topic magnifique (enfin lord notre cher modo) qui dit: a lire avant de poster, ce que tu n'as pas fait il y est stipuler que chaque topic doit etre inclure dans son titre le nom de l'artiste (en gros une seule galerie et ce topic a manifestement plus ça palace dan figurine qu'autre chose). Donc ton géant tu peu le vendre allez je dirai 40 euros, les gens te l'achèteront pas pourquoi? Parce que pour moins cher ils peuvent faire le leur T'as pas un niveau justifiant ce genre d'honnoraire en dehors d'une commande (en gros faut etre un pros pour pouvoir faire ça sans commande) la par exemple la peinture m'a l'air assez pateuse (effet de lumière ou manque de dilution).... Les photos sont pas nikels, y a un topic la dessus je crois (tiens il est fait par moi^^). bon lord a déplacer ou au moins a renomer... | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| tibotheboss Messages postés : 35 Voyageur |
je n ai pas la pretention de dire que je suis un pro. je voulais juste savoir si il était possible d avoir une estimation c est tout.je nai pa du tout dit que j allai le vendre ni rien et puis pour les photos je nai pa de studio chez moi. |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
non non ne te méprend pas ^^ Mais disons que pour surévaluer le prix d'une fig avec sa peinture y faut un bon niveau (tres bon d'ailleur). Ensuite le studio photo c'est pas dur, une boite en carton et des feuilles blanches un peu de colle et voila... Bon voila si t'as envi de te construire un studio et que t'as des questions MP moi^^ bonne continuation et juste met ton nom dans le titre du topic (enfin ton pseudo) amicalement mous' | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| lukatme Messages postés : 605 Seigneur |
mouai... je pense que c'est pas trop mal comme figurine, mais on voit rien. pour la vente sur ebay (c'est de ca que tu parle, non??) tout va dépendre de la qualité de ta photo. ensuite, meme si c'est mal peint, avec une bonne photo, tu peux espérer entre 20 et 30 EUR, selon les clients. il y a une demande énorme en figurines peintes sur ebay, donc tu as de bonnes chances. idem pour le concours de peinture ou tu l'as présenté: cette mauvaise qualité va te couter bien des voix... | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| Batt Messages postés : 63 Voyageur ![]() |
Ben pour commencer, le négatif: -la photo a une teinte rose, rouge, pas forcément idéal pour juger la qualité de la figouze -la peinture est trop pateuse, dilue et passe plusieurs couche meme si cela risque de te prendre plusieurs heures -tu devrais reprendre quelques détails pas très nettes(le bras droit, je penes que tu peux l'améliorer et pis d'autres trucs ossi) -y'a une espece de couleur rose fluo sur la jambe gauche, je me demande bien ce que c'est(effet de la photo?) Beaucoup de critique meme si je pense que ta figurine n'est pas si mal... Batt... | |||
| aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes il aimait la mort, elle aimait la vie il vivait pour elle, elle est morte pour lui... |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Direction la rubrique figurines!!! Ce topic n'a rien à faire dans la galerie pour le moment!!! ^^ LoP qui n'a plus le goût de peindre ces temps-ci... | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit