![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Boutiques en ligne FIABLES | Bas |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Bon, j'étais tranquilement en train de me taper une petite recherche d'image et je suis tombé une fois encore sur des figs de Reaper Miniatures. Après avoir vaguement recherché d'autres figs de cette (vaste) gamme, enchainé plusieurs coups de coeur, je fonce sur le site de mon revendeur favori, il est down pour le moement... La patience est une vertue, mais la mienne atteint vite ses limites, je me met aussitôt en quète d'une autre boutique. Je fais le tour de mes préférées, soit elles ne proposent rien du tout, soit la gamme est pathétique (comprendre tout sauf ce que je veux). D'ou ce topic toujours utile : faire une liste des boutiques où vous commandez et où vous n'avez pas de problème. -GW. Pas de lien, ça ne sers que pour les pièces détachés de toute façon. Pas particulièrement efficace en plus, j'ai toujours eu des ennuis avec les colis qu'on m'a envoyé. -Rackham-store : Eux ils sont très efficace (et accessoirement m'ont toujours envoyé un petit cadeau qui fait toujours plaisir ^^) -Artgamer : pas mal de chose mais parfois des délais de livraison assez long. -gwmania Pour acheter du GW a -10% c'est bien. En étant membre de Selenis, -20% sur Rackham, c'est TRES bien. Délai de livraison bref, suivie de la commande par internet, j'adore cette boutique et la recommande. -starplayer J'aime bien aussi (la loyauté non plus c'est pas mon fort...), moins mais j'aime bien. J'aimerai savoir si l'un de vous connait www.faerie.fr et si oui, si il y a déjà commandé quelque chose. Les frais de port offert dès 40€ d'achat et la vaste gamme proposé me tente beaucoup... Si vous en connaissez d'autre qui vous ont satisfait, postez, ça servira un jour ou l'autre a quelqu'un. --Message edité par Elende le 2006-04-17 21:01:00-- | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Bon, je tiens à féliciter la VPC anglaise de ForgeWorld. En effet, Waza_Fab et moi même avons commandé jeudi matin plusieurs pièces chez eux, d'une sommes suffisante pour avoir les frais de port gratuit (alors que sinon, on en avait pour plus de 20£!!!) et en livraison express. Vendredi soir, je reçois un mail d'UPS qui, à la demande de Games Workshop m'indique que le colis était parti d'Angleterre et devrait arriver lundi. Et en effet, lundi matin à 10h je recevais le colis qui à mon grand bonheur était complet. Donc je suis très satisfait de FW!!! Bon, il faut quand même commander pour au moins 250£ pour que ça soit interessant (frais de port gratuit et livraison express). De plus, sur le passage de la livres sterling à l'euro, la banque prend 1% du total de la somme. Voilà!!! ^^ Edit, me suis trompé, c'est pas 10% de la somme que la banque prend, mais juste 1%!!! et heureusement!!!! --Message edité par Lord of Plague le 2006-01-18 18:32:00-- | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| Bazooka Messages postés : 2 Passant |
Question????????? Ou comment vendre une arme de type "moser" trouvé cacher dans notre plafond lors de la rénovation de notre maison datant de 1930... Merci, on y connait rien nous!! Ps: cette arme vaut t'elle chére?? --Message edité par Bazooka le 2008-01-13 23:41:54-- | |||
| A vendre! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit