![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ungrim poing de fer : héros ou idiot ? | Bas |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Tout d'abord, je tiens à préciser que le fiston s'est fait tabasser par un mooooonstrueux Géant chaotique (bicéphale, cannibale, à moitié animal, bref il fait mal...^^), mais évidemment, Garagrim l'a fait passé de vie à trépas avant de se faire écraser... Bon alors, les questions. 1) Pourquoi a-t-il fait cela? Bah, parce que c'est un Nain. Les Nains sont comme nous le savons tous, très obstinés et immensément fiers. Dès qu'ils essuient un échec ou un déshonneur, hop, c'est le Serment du Tueur. Et j'aime mieux vous dire que le Nain qui n'arrive pas à ouvrir son tonneau de XXXXXX a tout intérêt à trouver de la teinture orange. Le petit Garagrim part donc mourrir bravement dans la toundra, mais comme le fait de perdre un enfant (même si c'est un Tueur) pour un Nain est un tel malheur que ce dernier se voit obligé de...prêter le serment. On ne s'en sort pas, on tourne en rond, et tout le monde porte la crête. Il ne faut pas oublier que le premier Roi Tueur le devint après la mort de sa fille entre les griffes d'un dragon...nous assistons donc à un retour aux origines. C'est juste allé un peu plus vite cette fois... 2)Alors, héros ou charlot? Et bien, tout dépend du point de vue que l'on adopte. Pour un Nain, c'est tout à fait naturel et honorable, pour un homme, c'est idiot et ruine tous les efforts de Garagrim, pour un Elfe, c'est incompréhensible (de toutes façons, les oreilles pointues et l'honneur des Dawi, ça fait Tuk^^). Je pencherais pour l'opinion Naine, tempérée par un brin de cynisme humain (mais à quoi ça a servi?). Voila voila. Peter von Nebelheim, Orange... | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
| Dark35 Messages postés : 41 Voyageur |
bon je pense que je suis elfe! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit