![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tzeentch que choisir? | Bas |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Tout dépend quelle type d'armée tu veux, démons ou mortelles ?? Vu que tu as flashé sur un guerrier je dirais mortelle donc en premier lieu l'acaht de guerrier me semble important avec un perso (champion ou mage) ensuite à toi de voir en fonction de ta liste.Tactica chaos: http://forum.aceboard.net/23450-3201-23307-0-Tactica-Chaos-version.htm | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Raven Messages postés : 43 Voyageur ![]() |
Bon déjà pour une armée de mortelle pour moi la base c'est 1 heros de tzeentch à pied 1 boite de mauraudeurs du chaos et 1 boite de cavaliers maraudeurs. Ca c'est de l'indispensable pour le chaos pour moi. Après Les hurleurs sont vraiment magnifiques. J'adore aussi le héros sur dique. après dans le chaos il y a telement de style différents c dur de t'orienté vers des figurines precisent mais bon je pense que tu peut te prendre des chevaliers du chaos car même si le choix des guerriers dans une armée est très controverser celui des chevaliers fait l'unanimité. Bon voila en esperant t'avoir aider un peu |
| Seigneur Kroak Messages postés : 156 Homme d\'arme ![]() |
Oui oui merci de ces quelques conseils mais j'ai oublié de précicé que je hait les hommes du chaos (maraudeurs, etc...) je sais que sa pourrait poser quelques problèmes mais bon au pire les hommes bëtes de Tzeentch me plaisent bien aussi donc merci encore pour le tactica... | |||
![]() |
| Raven Messages postés : 43 Voyageur ![]() |
Hommes bétes c'est ce qu'il y a de plus facile à joué je trouve. Deux base je conseil un heros wargor avec cor de la grande chasse et 2 boite de guerriers hommes bêtes. et la tu à déjà quelqueschoses qui va surprendre tes adversaires. C'est un style de jeu très fun les hommes bêtes. (si tu joue l'embuscade bien sur) |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Tout à fait d'accord avec toi Raven. Je rajouterais que les chevalier serait l'unité à upgrader en élu au dépend des guerriers. | ||||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Tout dépend le format de la baston et la stratégie du joueur, je jouerais tzeench je passerais sur une armée démoniaque donc les chevaliers n'aurais pas leur places .Kroak le plus simple pour savoir quoi acheté est de faire une liste à 1000 ou 1500 (en fonction du format avec lequel tu joues d'habitude) et une fois qu'elle est efficace, originale tout ce que tu veux, la tu peux commencer à acheter des figs (faut etre patient ^^) | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Versan Messages postés : 35 Voyageur |
Si tu joue du Tzeentch mortel, ne joue ni de guerriers ni de chevaliers. En effet, ces brutes coûtent très chers et reste rentables car ils sont fiables. Or la marque de Tzeentch les pourris, les rends moins fiables, donc les rends moins intéressants et potentiellement pourris même. Les chevaliers du chaos de Tzeentch ou de Nurgle peuvent fuir sur un simple test de panique raté à 8 : 1 chance sur 3 !!! Le problème c'est que si ils fuient, tu perds non seulement une unité pivot, mais aussi le dé de pouvoir accordé. Pour une bonne armée de Tzeentch, il faut jouer sur du maraudeurs, de l'H-B et le must : du démon !!! Effectivement, le full démon Tzeentch est crade : pyrophores, hurleurs, incendiaires, duc du changement... A la limite tu peut mettre du char de Tzeentch (même si je trouve ça pas terrible, bien que mieux que sur des guerriers ou des chevaliers) pour soutenir du maraudeurs et te donner un ou deux dés de pouvoir de plus. Enfin il ne faut pas voir non plus Tzeentch comme un mass magie à tout les coups, car disons-le : la magie de Tzeentch est vraiment pas terrible (le domaine le moins bon avec celui de la Bête, auquel le Chaos à accès). Amicalement ![]() VB |
| fire[01] Messages postés : 46 Voyageur |
prend des horreurs, et des hurleurs c'est trop puissants ! | |||
| chaos is the best http://jdrwarhammer.winnerforum.net |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit