![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: WarBuilder : éditeur de listes d'armée pour WB | Bas |
| caribou Messages postés : 18 Paysan ![]() |
Salut à tous ! je viens vous présenter mon nouveau petit site, que j'ai développé il y a 3 jours. C'est un éditeur de listes d'armée pour warhammer battles. Au départ, j'avais simplement intégré les races que je joue, puisque ce site m'était destiné... mais vu le boulot, autant en faire profiter tout le monde ! voici l'url : http://maitre.caribou.free.fr/WarBuilder/ je n'ai pas encore ajouté toutes les races, seulement nains, skavens et royaumes ogres. Mais les autres ne devraient pas tarder. C'est encore tout récent, alors il se peut que j'ai oublié certaines choses, à vous de me dire ce qu'il manque ![]() Pour vous faire une idée, voici une liste d'armée ogres, pour tester, réalisée avec WarBuilder très rapidement : http://maitre.caribou.free.fr/WarBuilder/warbuilder.php?armee=6 Désolé pour la lenteur du serveur, je vais avoir un dédié dans pas longtemps... ++ si vous avez des questions, n'hésitez pas ! | |||
| cherche passionnés de warhammer battles pour réaliser un jeu en ligne (par navigateur) |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Ohhhh alors toi je t'aime !!! tiens bize bize et bize ^^ en plus j'adore les caribous. Voici l'outil ultime pour faire des listes d'armées. Merci merci merci. Je ne sais pas quoi te dire tellement c'est yabon ^^ ca a beau etre simple il faut quand meme le faire donc félicitation à toi ![]() Ps: si tu veux de l'aide pour les autre armée je suis libre --Message edité par grostonni le 2006-05-21 12:50:49-- | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
Non mais firiond je sais pas si ta compris le principe ^^. En fait ca permet tout simplement de faire ses propres listes, pour les avoir propre etc.. et éviter de fouiller dans le codex pour avoir les points etc.. donc c'est super pratique (enfin pour moi qui suis super flemard ^^) | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
je vais ajouter cet après-midi la possibilité d'ajouter des zones de commentaires, pour chaque régiment, histoire qu'on puisse griffonner nos ptites notes persos, ce qu'on veut quoi ! si vous avez des idées, je suis preneur ![]() sinon je pense ajouter les elfes noirs cet aprem... | |||
| cherche passionnés de warhammer battles pour réaliser un jeu en ligne (par navigateur) |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
haaaaa d'accord ... je crois que je suis un gros boulet ^^ z'avais pas compris . bon bha c'est super comme logiciel ,je t'adore caribou ,j'aurais enfin des listes propres PS hei grostonni ,on a le meme nombre de message ^^ | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
Oué vraiment bien ton logiciel mais faut que tu rajoute les RDT ^^ PS: j'ai un mess de plus dommage mouhahahahah (je suis diablolique nn ?) --Message edité par grostonni le 2006-05-21 19:37:09-- | |||
oui j'ajouterai les RdT, t'en fais pas j'ai paufiné le site cet aprem, il est quasi terminé (il reste à faire quelques pages administratives comme "mon compte", ou encore améliorer l'impression de la liste avec plusieurs paramètres possibles à choisir, ainsi que la possibilité de laisser des commentaires sur sa liste d'armée).patience ça ne devrait pas tarder !! Normalement pour mercredi j'aurai ajouté 3 races. | |||
| numitor Messages postés : 157 Homme d\'arme |
ôh grand maitre caribou je vous venere plus jamais je ne dirais du mal des quebequois mais s'il te palit grand maitre, peut tu rajouté le chaos Il te dit que ca avance, pas besoin de faire des monolignes pour ça. --Message edité par Theobald le 2006-05-21 21:39:30-- | |||
| E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
disons que le chaos, ça va être long long long ! Donc les autres races sont prioritaires, mais son tour viendra t'inquiète j'ai quelques modifs à faire, et j'attaque à la chaîne l'intégration des races.d'ici là, faites passer le mot ![]() | |||
WarBuilder est maintenant terminé (à moins que vous ayez des suggestions ). Beaucoup de fonctionnalités ont été ajoutéés/améliorées.5 races sont disponibles : nains, skavens, ogres, elfes noirs, et hauts-elfes. Je vais maintenant me concentrer sur l'ajout de nouvelles races, et la correction des erreurs/oublies des races ajoutées. Venez sur le forum et dites moi vos impressions ![]() | |||
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
houla ,triple poste ,ça va barder ^^.faudrait que tu supprime ton deuxieme message ,t'as posté 2 fois ,mais c'est pas grave. passons aux critiques: pour les elfes noirs : les guerrier de base coute maintenant 7 pts au lieu de 9,a changer dans les points les executeurs ont une armure lourde a la place de la legere un maitre des betes peut avoir une lance de cavalerie ,une armue legere et une cape en peau de dragon des mers. Pour les haut elfes ,les elfes noirs et l'empire ,tu n'a pas mis les objet magique de la campagne d'albion et du tempete du chaos . il y a un manque de lisibilité ,il faudrait que tu fasse un petit espace de plus entre chaque unitées ,parceque c'est limite les changements que j'ai annoncé sont des changements officiel du recueil 2004. sinon bon boulot --Message edité par firiond le 2006-05-24 12:14:12-- | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
je n'ai pas les dernières versions des LA, et je n'ai pas non plus tous les LA, donc c'est un peu la merde en fait. poste plutôt les corrections à faire sur le forum de WarBuilder, sinon je vais jamais m'y retrouver. Je viens d'ajouter les orques & gobelins (surtout long à faire...... et il y a sûrement encore plein de choses à mettre à jour). merci ![]() | |||
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
J'ai voulu faire ma liste d'armée en y incluant des tueurs de démons et tueur de dragon , les coûts ont changé : tueur de démon passe a 110 points au lieu de 130 Tueur de dragon passe de 50 point au lieu de 65 J'ai pas trouvé l'option grande banniere chez les thanes , ni les runes d'etandard Voila ^^ | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
j'ai corrigé pour les nains, sauf pour le thane, il me faut plus de détails. Pareil, Firiond, pour les elfes noirs, j'ai besoin des couts en points de tout ce que tu me dis. go to forum de WarBuilder please pour tout ça ![]() | |||
| Trieb II Messages postés : 220 Homme d\'arme |
Ca, en même temps, impossible de vérifier.... | ||||
| Nombre de messages (ancien compte): 734 Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004 (\_/) (0.0) (><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination. [url=http://www.animals-superst |
Rois des tombes ajoutés ![]() | |||
| mlpmlp Messages postés : 3 Passant |
Salut Caribou et bravo. Y aurait-il une option pour télécharger l'outil localement? Mon fils de 12ans n'est pas autorisé à faire de l'internet sans surveillance. Merci. |
re à tous ! ça fait un petit moment que j'étais absent, mais me revoilà ! J'ai mis à jour WarBuilder, corrigé les races actuellement en ligne, corrigé un ou deux bug, et puis depuis quelques minutes j'ai ajouté les Hommes-Lézards ! J'attends vos remarques et suggestions, ou signalement de bugs ![]() nouvelle adresse : http://www.warbuilder.dark-sword.net WarBuilder est maintenant hébergé sur un serveur dédié, le site est donc bcp plus rapide. Il arrive que cette url soit inaccessible, le sous-domaine saute parfois, je suis en train de régler ce problème. Merci à tous et bonne création de listes d'armée ![]() Petit rappel des races dispos pour le moment : * les Skavens * les Royaumes Ogres * les Nains * les Elfes Noirs * les Hauts-Elfes * les Orques & Gobelins * les Rois des Tombes * les Hommes-Lézards
ah non, désolé, je n'ai pas pensé à cette éventualité qui sait, à l'avenir, si ce petit logiciel intéresse vraiment du monde, et si GamesWorkshop n'y voit pas d'inconvénients, je pourrai développer une version locale. | ||||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit