![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: ALERTE!!!! Warhammer mark of chaos! | Bas |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
ben heureuseument qu'il va sortir, moi j'attend que lui, j'en avais marre des jeux vidéos qui se passe dans le futur. Donc pour une fois, je suis content que GW sorte un jeu. Automne 2006? Donc jeu a acheté pour noel^^ il est déja en retard alors...^^ | |||
![]() ![]() |
| Le géniteur Messages postés : 166 Homme d\'arme |
Belle video, dansq lambiance WH que le wargames ne respecte pas du tout... En tous cas, a mort les gnoblars! ** email protg ** | |||
| Je suis un fort nain, Je suis un divin, J'ai la barbe qui colle, J'ai trops bu d'alcool, J'vais brasser des gob's, J'vais prendre leurs peaux, C'est pas un prob's, car j'ai que du pot, J |
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
Alors , voila les vidéos http://media.pc.ign.com/media/773/773711/vids_1.html attention , y'en a c'est des cinématique , d'autre montre l'interface du jeu , certaine sont en anglais etc... J'adore la 5eme , le démon majeur qui font la panique chez les gob pis qui poursuit.. le jeu sera superbe je pense , il remplacera l'effet statique de nos gros pavé.. --Message edité par fiffou le 2006-05-14 12:17:23-- | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Ne vous fiez pas aux graphismes!! Si vous regardez bien les images, c'est la même qualité que DoW, et si vous trouvez les graphismes de DoW beaux, alors c'est que du bonheur pour vous... | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Faut regardé la deuxieme vidéo du lien que j'ai donné , la c'est les vrai graphisme.. la premiere et la 5eme c'est que des cinématique , le reste sa doit être du jeu aussi. | |||
On ne sent pas la frénésie propre aux guerriers de Khorne, dommage. Ils ne font que se battre bien sans plus. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Le jeue st en cours de réalisation ne l'oublions mais d'apres ceux qu'ils l'ont testé ca promet d'etre une bete avec un aspect stratégique assez important, à la rome total war pour les connaisseurs .Par contre dsl je ne reconnais pas DOW dans les graphismes surtout que ce n'est ni le meme studio de dévellopement ni le meme producteur que ce dernier donc peu de chace que se soit le meme moteur graphique ![]() | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
avec un peu de chance ils ferront un systeme a la rome totale war et là c'est THE GAME a acheté .un jeu warhammer avec des graphisme pas mal et un aspect strategique comme dans les vrai parti c'est que du bonheur. Par comme il n'y a pas tous les peuples je sens que GW va sortire des expension a 50€ avec un peuple en plus pour que les gros pigeon achetent | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
Je ne sais pas si c'est dans cet esprit, ce jeu n'a pas l'air d'etre créer vraiment pour faire de la thune vu que c'est un bon jeu donc il y aura des expantions si le jeu larche mais avec plus d'une nouvelle race à chaque fois je pense ^^ | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
GW n'est plus le gro méchant enfourneur de pigeon ici , c'est Namco.. et oui il a deja prevu , comme a dawn of war en fait.. Mais bon , apres on aime ou on aime pas hein , personnellement , moi , a part acheté ne boite ou 3 blister par mois je fait rien de mon argent( ha ben oui en escarmouche ), donc , si l'extension et le jeu me plaisent , j'achete , c'est tout. | |||
| Skavenlord Messages postés : 30 Voyageur |
Moi en tout cas je veux voir des skavens ! Race emblématique et unique du monde de warhammer. Bon après çà peut être dans l'ad-on ou le jeu de base je ne vais pas pinailler jusque-là... | |||
| -"Mais votre verminescence que peuvent faire esclaves contre les choses-nains ?" Un sourire sadique se dessinait sur la face de la répugnante chose-rat en robe grise: -"Amenez le lance-feu..." |
| Graad Ernistam Messages postés : 254 Chevalier |
Ouai moi je dirai pas encore que "ce jeu est trop de la balle" ! Pensez bien qu'il 'y aura que 4 race disponible ce qui est très réduit : skavens, haut-elfe, chaos et je pense que la dernière est Empire mais je me souvient plus! Par contre le jour ou il mettront toutes les races, la je dirait que c'est vraiment le top mais pas avant! Dailleur je pense que pour ceux qui ne joue aucune de ces races ou pour ceux qui ne s'intéresse pas spécialement a ces race, ce jeu va être vitre lassant. |
Oui mais il faus penser au travail des dévellopeurs plus les armée son nombreuses plus l'équilibrage ets dur ^^ et warhammer est basé sur un bon équilibre entre toutes les races, si c'est changé tout le monde va geulé donc je prefere 4 races super équilibrées (à la warcraft) que 12 race totalement inégales (à la age of empires ^^)Voilou ![]() | |||
C'est surtout parce que les dévelopeurs veulent se faire un max de blés!!
Leur plan c'est de faire un max d'extensions, que tu devra acheter au fur et à mesure, parce que dans le premier jeu, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils sortent toutes les unités. C'est comme DoW. | |||||
Ohhhh mais c'est pas vrai, vous avez une vision des gens affreuses, tout le monde n'ets pas un affreux vampire buveur de pognons, si tu ne veux pas leur donner de la thune n'achete pas le jeu et c'ets tout, plutot que de critiquer leur travail qui ets déjà énorme, de plus ajouté des races augmentera le sentiment de puissance de certaines et celui d'infériorités d'autre donc autant avoir qqs races équilibré à fond (à la warcraft qui ets la réfèrence du genre). Encore une fois les extensions dépendant du nombre de ventes du premier, ett pour moi tout producteur qu'il soit de film de musique, de jeu, de livre, de revue, de tout ce que tu veux se dois de gagner sa vie donc pour moi c'ets normal qu'ils profitent de ce systeme et si on ets pas content on achete pas ^^ Arretez de dénigrer le travail des autres c'ets pénible (surtout quand le jeu à l'air aussi bon) ^^ | |||
| Galrauch Messages postés : 87 Voyageur ![]() |
Moi j'ai regardé que la première vidéo parce que mon ordi est pourrit et qu'il m'a fallut plus de 45min pour pouvoir la regarder en entière donc je n'ai pas eu le courage de regarder les autres mais sa en vallait la peine puisque la vidéo est vraiment belle et donne trop envie de jouer a ce jeu donc vivement qu'il sorte!!!! | |||
| Vive le chaos!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit