FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGénéral forumquestion sur les contes vampire

Auteur : Sujet: question sur les contes vampire  Bas
 barney11
 Messages postés : 66
 Voyageur
  Posté le 13/05/2006 18:41:52
Send a private message to barney11
je compte reprendre warhammer apres quelle anne d arret et j aimerai savoir ce que vaux cette arme apres la separation avec les rois de tombes
le systeme de magie a profondement change , j aimerai savoir si ils sont toujours aussi puissant ?
niveau corps a corps le vais passe sur la nullite legendaire des zombi et des squelette hormis cela est ce qu il tienne la route?
merci par avance

simerea
 Messages postés : 176
 Homme d\'arme
 simerea
  Posté le 13/05/2006 19:12:25
Send a private message to simerea
Tu sais, les armées snt censés être à peu pres toutes égales niveau puissance. Mais étant joueur de CV depuis bientôt 2 ans, je peux te dire que en magie, ils assurent bien, et cette dernière est d' ailleur IN-DIS-PEN-SABLE pour pouvoir ésperer gagner ( toujours prendre invocation de Nehek... toujours )

Le secret de la réussite, avec des CV, c' est des persos vampires surpuissants, une magie géniale  et des pâtés de zombis sacrifiables qui feront office d' embourbeurs pour laisser l' opportunités aux autres petites unités de charger de flanc.

De plus, un comte vampire dans un pavé de 29 zombis leur offre le punch nécéssaire pour devenir une vraie unité d' élite, pour un coût plutôt maudique.

seivan mac carthy
 Messages postés : 61
 Voyageur
  Posté le 14/05/2006 10:58:43
Send a private message to seivan mac carthy
Moi j'adore aligner des tas et des ats de petit bonhomme...

Tien je ne de vrai pas en faire de Comtes Vampire?

La vie n'est qu'un jeu...
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 14/05/2006 13:04:11
Send a private message to modibick
Le plus grand nombre que tu peux obtenir, si tu veux rester dans les Mort-vivants, c'est avec les nécrarques.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 nerzhul
 Messages postés : 201
 Homme d\'arme
 nerzhul
  Posté le 17/05/2006 09:00:55
Send a private message to nerzhul
ben perso je sais que j'ai longtemps hesite avant d'abandonner finalement l'idee de faire des CV mais je peux te dire que leurs objets magique, leur heros ,leus magie et leurs unites style chuve souris son...comment dire , tres puissante pour toi tres ch***ante pour les autres voila
la nullite des troupes de bases est compenses
-1par leur nombre
-2par le fait que pr tour tu en as au moins 56 qui revienne ...
-3par le fait qu'elle provoque la peur
-4par le cout some toute modique
donc en fait les CV ont plus d'avantages que dinconvenients sur leurs troupes de bases

grande est ta force mon enfant mais je te biserais!!
 elpoporital
 Messages postés : 75
 Voyageur
  Posté le 17/05/2006 09:19:47
Send a private message to elpoporital
ca fait 8 ans environ que j'ai commence Warhammer et j'ai donc connu les chnangements lors de la separation des morts vivants entre comtes vampires et rois des tombes.
donc effectivement comme tout ce qui a ete dit precedement ca reste une armee tres puissante, demandant un peu d'experience avant de bien la maîtriser, mais tres sympa a manier. la magie reste assez puissante, tu beneficies toujours de la force du nombre (a condition de bien faire sa liste d'armee) et tu as a ta disposition des persos de corps a corps assez... percutants.
et y a un point qui est devenu tres tres interessant depuis l'explosion de l'armee des morts vivants: tes troupes peuvent maintenant effectuer des marches forcees tant qu'elles sont a moins de 12 pas du general. pas negligeable du tout...

Versan Belt
 Messages postés : 902
 Seigneur
 Versan Belt
  Posté le 17/05/2006 12:00:12
Send a private message to Versan Belt
Pour faire court, les CV sont une des armées les mieux classées en tournoi. Ils sont aussi maintenant fortement victimes des notes de compo, car les listes ont tendance à afficher des éléments récurents : DdS bien burné, NN Stryge qui vol, Loup Carstein, les OM qui vont bien (livre d'Arkhan, Cape des brumes, Livre Interdit...).

Tu fait facilement du crade avec les CV, surtout que la magie en remet une couche... Actuellement une des meilleurs armées de Warhammer.

Amicalement

VB

http://img152.imageshack.us/img152/1073/friseconebzhorange8ak.png
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 17/05/2006 17:27:28
Send a private message to modibick

Citation :

Pour faire court, les CV sont une des armées les mieux classées en tournoi.

Avec les nains campouses(en tout cas dans l'ancienne version), et je crois les skav.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Pakacuti
 Messages postés : 40
 Voyageur
  Posté le 21/05/2006 11:04:23
Send a private message to Pakacuti
En général les 3 premiers en tournoi sont : skaven,CV et bretonnien

--Message edité par pakacuti le 2006-05-21 11:04:32--

http://img122.imageshack.us/img122/438/pretreskink240uh.gifhttp://img101.imageshack.us/img101/5618/gifpaka79xc.gif http://img512.imageshack.us/img512/1958/packpakacuti1ju.gif

forum Index du forum forumGénéral forumquestion sur les contes vampire
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide