FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGénéral forumdu sang pour le seigneur de la nuit...

Auteur : Sujet: du sang pour le seigneur de la nuit...  Bas
 Aborash
 Messages postés : 4
 Passant
 Aborash
  Posté le 05/05/2006 20:57:29
Send a private message to Aborash
Bonjour a vous pauvre mortel,

je me presente, Aborash, seigneur dragon de sang.

C'est la premiere fois que je viens sur ce forum et honnetement, il me plaitr bien

malheuresement pour moi, je n'ai aucun adversaire a siroter dans ma bonne ville de cavaillon  donc si il y en a du 84 et qui cherche a voir la mort en face, faite moi le savoir!!!

j'attend de vos nouvelles avec impatience

grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 05/05/2006 21:00:27
Send a private message to grostonni
Bienvenue à toi jeune et perfide nécromant ^^ (je suis en forme aujourd'hui) pour voir s'il y a des joueurs dans ta région (c'est ou le 84 ^^) il y a un topic fort bien rédigé par un charmant pingouin, tu le trouveras euhhh dans vestiaire il me semble ^^

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 05/05/2006 22:13:12
Send a private message to Firiond
bienvenu vampire décomposé si tu veux des adversaires vas dans les vestiaires "rubriques au dessus .il y a une super carte de france rédiger avec le nom des membre écrite comme nous le dit le gros toni,par notre mascote ... euh norte valeureux et bienveilleant pinguin ...euh lunix .

et pour les ingnare (chercher qui est visé)le 84 c'est le vaucluse  

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 06/05/2006 07:53:49
Send a private message to grostonni
Et l'autre il me traite d'ignare ^^, c'est pas une plaie de pas savoir ou est le 84 tien je te cite un département et tente de deviner ^^ si je te dis 36 tu me dis ? je sens ton échec ^^

PS: m'en fiche si je flood ^^

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Firiond
 Roi
 Firiond
  Posté le 06/05/2006 09:43:11
bon je ne pouvais pas laisser passer cet affront ,moi qui détient la science infuse .
si tu dis 36 je te dis l'indre
alors c'est qui le plus fort ?

--Message edité par firiond le 2006-05-06 09:43:28--

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Aborash
 Messages postés : 4
 Passant
 Aborash
  Posté le 06/05/2006 11:17:13
Send a private message to Aborash
Merci a vous pour ces renseignements et je dormirais mieu car grace a vous je connais le 36

Peter von Nebelheim
 Modérateur
 Messages postés : 499
 Chevalier
 Peter von Nebelheim
  Posté le 06/05/2006 17:25:26
Send a private message to Peter von Nebelheim
Aborash, ne fais pa attention, c'est un individu suicidaire: il a insulté modibick, alors...

Peter von Nebelheim, "faut il en rire ou en pleurer?"

Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit.
Johann Krull
 belakor
 Messages postés : 315
 Chevalier
 belakor
  Posté le 06/05/2006 19:17:15
Send a private message to belakor
ah parce que c'est pas la premiere fois ?
avec 5 messages en plus,on peut appeller ca un record d'intelligence dans la connerie(et dans la vulgarité).

mais je m'arrete la,je pense que d'autres membres se chargeront de le calmer mieux que moi (mous,grumgore,radeg,et pleins d'autres encore,si vous m'entendez...)

PS:tiens le msg a été supprimé ^^.meme pas un petit linchage.enfin c'est pas plus mal finalement

--Message edité par belakor le 2006-05-06 21:16:10--

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Firiond
 Roi
 Firiond
  Posté le 06/05/2006 22:54:50
puis je savoir ce qui c'est passé?

Citation :

mous,grumgore,radeg,

je suis pas sur que ce soit les personne les mieux placé pour calmer quelqu'un ,lol

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 belakor
 Messages postés : 315
 Chevalier
 belakor
  Posté le 06/05/2006 23:06:29
Send a private message to belakor
un message de l'un d'eux suffit a calmer (ou a casser qqun).ce qui s'est passé c'est qu'un dénommé really a insulté,on ne sait pour quelle raison,aborash.mais il a eu l'intelligence de supprimer son message avant de se faire lincher.

Sauron's mouth:
-And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade.

Peter von Nebelheim
 Modérateur
 Messages postés : 499
 Chevalier
 Peter von Nebelheim
  Posté le 06/05/2006 23:10:42
Send a private message to Peter von Nebelheim
Rectification, tous ses messages ont été effacé par les modos de Battle, et Realy est banni.
Il a aussi insulté modibick en 40K, et son ultime message haineux reste en attente du passage d'un admin pour se perdre dans le Warp à jamais. Comme quoi, le fluff triomphe toujours^^.

Peter von Nebelheim, clôturé

J'ajouterais que ça m'a bien fait chier de supprimer ses messages hier. Donc quand un huluberlu se présente comme ça on préviens les modérateurs par mail. De plus rien ne sert de l'insulter aprés vous ne valez pas mieux que lui.

--Message edité par Theobald le 2006-05-07 10:24:38--

Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit.
Johann Krull

forum Index du forum forumGénéral forumdu sang pour le seigneur de la nuit...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide