![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: du sang pour le seigneur de la nuit... | Bas |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Bienvenue à toi jeune et perfide nécromant ^^ (je suis en forme aujourd'hui) pour voir s'il y a des joueurs dans ta région (c'est ou le 84 ^^) il y a un topic fort bien rédigé par un charmant pingouin, tu le trouveras euhhh dans vestiaire il me semble ^^ | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
bienvenu vampire décomposé si tu veux des adversaires vas dans les vestiaires "rubriques au dessus .il y a une super carte de france rédiger avec le nom des membre écrite comme nous le dit le gros toni,par notre mascote ... euh norte valeureux et bienveilleant pinguin ...euh lunix . et pour les ingnare (chercher qui est visé)le 84 c'est le vaucluse | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Et l'autre il me traite d'ignare ^^, c'est pas une plaie de pas savoir ou est le 84 tien je te cite un département et tente de deviner ^^ si je te dis 36 tu me dis ? je sens ton échec ^^PS: m'en fiche si je flood ^^ | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
bon je ne pouvais pas laisser passer cet affront ,moi qui détient la science infuse . si tu dis 36 je te dis l'indre alors c'est qui le plus fort ? --Message edité par firiond le 2006-05-06 09:43:28-- | |||
| Aborash Messages postés : 4 Passant |
Merci a vous pour ces renseignements et je dormirais mieu car grace a vous je connais le 36 ![]() |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Aborash, ne fais pa attention, c'est un individu suicidaire: il a insulté modibick, alors... Peter von Nebelheim, "faut il en rire ou en pleurer?" | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
| belakor Messages postés : 315 Chevalier ![]() |
ah parce que c'est pas la premiere fois ? avec 5 messages en plus,on peut appeller ca un record d'intelligence dans la connerie(et dans la vulgarité). mais je m'arrete la,je pense que d'autres membres se chargeront de le calmer mieux que moi (mous,grumgore,radeg,et pleins d'autres encore,si vous m'entendez...) PS:tiens le msg a été supprimé ^^.meme pas un petit linchage.enfin c'est pas plus mal finalement --Message edité par belakor le 2006-05-06 21:16:10-- | |||
| Sauron's mouth: -And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade. |
puis je savoir ce qui c'est passé?
je suis pas sur que ce soit les personne les mieux placé pour calmer quelqu'un ,lol | ||||
| belakor Messages postés : 315 Chevalier ![]() |
un message de l'un d'eux suffit a calmer (ou a casser qqun).ce qui s'est passé c'est qu'un dénommé really a insulté,on ne sait pour quelle raison,aborash.mais il a eu l'intelligence de supprimer son message avant de se faire lincher. | |||
| Sauron's mouth: -And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade. |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Rectification, tous ses messages ont été effacé par les modos de Battle, et Realy est banni. Il a aussi insulté modibick en 40K, et son ultime message haineux reste en attente du passage d'un admin pour se perdre dans le Warp à jamais. Comme quoi, le fluff triomphe toujours^^. Peter von Nebelheim, clôturé J'ajouterais que ça m'a bien fait chier de supprimer ses messages hier. Donc quand un huluberlu se présente comme ça on préviens les modérateurs par mail. De plus rien ne sert de l'insulter aprés vous ne valez pas mieux que lui. --Message edité par Theobald le 2006-05-07 10:24:38-- | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit