![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tiens, ça recommence | Bas |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
La qualité, GW. Désolé ça ne colle pas. Si tu veux voir de vrais figs, regarde un peu confrontation ou warmachine. -1: et pourtant tu l'a écri en entier!! --Message edité par modibick le 2006-05-11 20:11:00-- | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
entierement d'accord avec mob (marre de dire mobidick c'est trop long) la qualité des figurines warhammer n'est pas superbe ^^ bon je ne me plains pas trop vu mon niveau assez faible en peinture mais vu le prix il pourrais faire un effort. En ce qui concerne l'augmentation, ca devien une habitude, une par an c'est un superbe moyenne je trouve ![]() | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
A l'époque c'était peut être que la qualité était en deca du prix proposé. En effet la qualité n'a jamais été terrible et leprix toujours trop cher. La justice aurait été d'augmenter la qualité sans modifier le prix, ce qui n'est pas la cas. --Message edité par Theobald le 2006-05-11 18:28:52-- |
| Capricorn Messages postés : 8 Passant |
Confrontation et les autres sont obligés de faire de la bonne qualité, c'est leur cheval de bataille, mais rien n'y fais. GW à le monopole et est le seul à proposer une gamme pareille de figurine. OK confront et warmachine sont moins cher... ben oui, ils vont pas se mettre plus cher que le leader, personne n'en achèterait. N'empêche, des concurants, GW en a déja eu beaucoup, aucun n'a jamais pu perdurer dans le temps et faire un succès. Aller voir ailleurs, il n'y a pas de mal et c'est même très bien(et je le fais), mais GW est le bill gates du coin et ça ne changera pas avant trèèèèèèèès longtemps. Et comme l'oncle bill, ils n'ont pas de raison de diminuer leur prix... succès oblige.
qui a parler de justice, c'est du commerce. --Message edité par Capricorn le 2006-05-12 12:11:24-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit