![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Comment désengager sa cavalerie après une charge? | Bas |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
MWAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Un oreille pointue qui croit nous vaincre grâce à des charges de flanc Niarkniark !!!!Déjà, ça m'étonnerait que tu puisse charger de flanc une armée Skaven, étant moi même joueur Skaven, je ferais tous pour que cela n'arrive pas puisque nous avons une regle spéciale qui augmente notre commandement grâce au bonus de rang. Ensuite, à la base, un Haut-elfe de base non équipé vaut deux guerrier des clans, donc un Heaume d'Argent version lourd en vaut au moins cinq. Mais je te consseillerais de déclarer forfait d'entrer MWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! !! CAR NOUS SOMMES INVINCIBLE. Le Prophète gris KRONK LE DEGOUT-PILLEUR A parlé --Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-04-30 13:59:16-- | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| nerzhul Messages postés : 201 Homme d\'arme |
mais non petit te laisse pas faire tu as raison de croire en la force des hauts elfes ceci dit captain n'a pas totut a ait tort l parait dificile de prendre de flancs ses gros rats qui feraient mieux de rester dans leur egouts puants(speciale dedicace a captain!!) mais je ne connait pas ton adversaire qui est peut etre un bras casse | |||
| grande est ta force mon enfant mais je te biserais!! |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
On ne peut pas dégager les unités engagées au corps à corps. Le corps à corps n'est terminée que lorsque un des deux camps est détruit ou en fuite. Pour de dégager tes cavaliers tu ne peux pas à part en faisant fuir les skavens ou en les tuant tous. Il te faut donc de la cava,erie légère sur le flanc et de la cavalerie lourde sur le front. |
| mlpmlp Messages postés : 3 Passant |
Merci. Je vais donc réfléchir à une tactique diférente .Qui qu'il en soit, je compte bien faire de la purée de rats... A+ |
Vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais quand même te donner un petit truc: Fais attention à l'assassin caché, au mitrailleuses ratling, au canon à malefoudre qui, si tous fonctionne correctement, est une arme dévastatrice, au technomages et au Prophète gris (si c'est un vrai Skaven en tout cas) et je te souhaite MAUVAISE CHANCE ET SURTOUT QUE TU PERDE MWWWAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !!!! fffooooouuuuuuuuuuu !!!! KRONK le dégoût-pilleur à re-parlé --Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-04-30 17:36:08-- | |||
non mon grand fait ce qu'il aut ais gagne ces foutus rats en mettants tes heaumes d'argent surequipes sur le front et en contrechargeant avec des patrouillers ellyrien hesite poas a appuyer tes charges avec des chars ety emt 2balistes | |||
Avec un full cavalerie !!! Il contre-charge avec quoi !!! Il seront au maximum 70 contre au minimum, disons, 200 figs. | |||
oui bon la tu as pas tort moi je mettrais deux gros blocs d'infanteries soutenus par des maitres des epees et un commandeur etoublie pas 2mages perso je prendrais la magie des cieux pour la comete de cassandora!!! | |||
| Olaf mange-montagne Messages postés : 283 Chevalier |
salut ! pour ta règle de désengagement, il suffit que tu charges, tu engage le combat puis tu fuis de 3D6...ils auront du mal a te ratrapper et tu pourras te regrouper facilement grâce aux musiciens puis recommencer cette tactique... | |||
| "Le feu s'est mis dans nos ventres On a mangé les montagnes pour l'éteindre Mais il est resté Alors les ogres sont montés plus haut" |
| sulygan Messages postés : 290 Chevalier ![]() |
je connais des elfes qui vont pas donné cher de leur peau ! Evite beaucoup de cavalerie et prend de l'infenterie et des baliste... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit