![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvelle armée | Bas |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
La cavalerie légère elfe noire est la meilleures de warhammer. Ils ont des lances, des armes de bases et des armures légères, et peuvent avoir des arbalètes à répétition ainsi qu'un état-major. Une telle armée existe dans le nord du territoire pour combattre les forces du chaos. En parlant du chaos, tu pourrais aussi faire une armée uniquement avec des cavaliers maraudeurs et des chevaliers du chaos? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| nerzhul Messages postés : 201 Homme d\'arme |
oui mais n'oublie pas que les elfes noirs leur troupes principales ce sont les sang froid qui sont stupide (en meme temps avec leur maitre fallait s'y attendre!!! niark niark) sinon les cavaliers sur chevaux sont geniaux la j'avoue mais par contre vla le prix (8euro l'unite il me semble) les haut elfes ont une tres tres bonne cavalerie MEILLEURE QUE CES F*** D'ELFES NOIRS amicalement nerzhul qui passaitdans le coin | |||
| grande est ta force mon enfant mais je te biserais!! |
| Ecthelion22 Messages postés : 145 Homme d\'arme |
Tu as aussi la possibilité de faire les Elfes Sylvains qui ont des chevaliers sylvains en base (archers et un peu combattants) et les Cavaliers sauvages en spéciale (très combatants). Toute l'armée peut être montée (coursiers elfiques, cerfs, licornes...). Pour ce qui est des Honnis, ils sont réputés pour leur cavalerie légère. Quant aux gobs, ils sont trop indisciplinés pour moi, mais chacun ses goûts. Cordialement Ecthelion. | |||
| http://img359.imageshack.us/img359/9600/armecopie7eu.jpg Mars 2006 |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Elfes noirs --> cavalerie lourde ravageuse avec des combos couteuses mais qui font encore plus mal. La cavalerie légère est excellente mais très cher tant en sous qu'en points (24 points avec arbalète 18 sans). Pour te faire un full cavalerie elfe noir tu douille parce que ce n'est que du métal. Pour les hauts elfes il y a plus de type de cavalerie dans un type en plastique mais les heaumes d'argent sont assez moyen. Leur endurance faible ainsi que la force rendent pas les choses aisées. Les gobelins t'en aura beaucoup plus et surement pour un peu moins cher. Il te faudrat tout de même des chevaucheurs de sangliers orques sinon tu n'iras pas loin. L'empire dispose de 3 ordres de chevalerie très lourde (svg 1+) améliorable avec +1 en force. Deux ordres sont identiques dans les stats mais pas esthétiquement (ordre panthère et ordre basique) il y a aussi les chevaliers du loup blanc meilleur que les deux autres avec +1 en force du à leur arme. Les pistoliers qui sont les meilleurs cavaliers légers après les cavaliers noirs. En effet ils ont chacun une attaques de tir perforant F4 à 8 pas de portée, mais surout le double en charge. Soit pour 6 pistolers 12 attaques de force 4 en charge. Il y a le tank à vapeur aussi. Les Bretonniens admettent le plus grand nombre de cavalerie lourde à battle. Faut aimer. la formation fer de lance permet à beaucoup de chevaliers de frapper en charge. Le chaos est très intéressant car possède des cavaliers légers de la cavalerie lourde (avec une option bourrin de première), des volants et toutes sortes de démonerie rapide. Les nains n'y pensont pas. Les orgres de même. Les elfes sylvains je ne connais pas, mais ils n'ont pas vraiment de cavalerie lourde. Après tu as les mercenaires si tu veux combiner un peu tout ça. Faire un full cavalerie légère est quasiment impossible car très peu de cavalerie légère sont des troupes de base. Seuls les elfes et les gobelins il me semble; De plus il est fortement douteux que ce soit très efficace car tu n'auras pas véritablement d'armée organisée. |
ah mais oui je n'avais meme pas pense mais si tu veux une armee full cavalerie rien de mieux que des bretonniens ce que je suis c** desfois!!! | |||
| numitor Messages postés : 157 Homme d\'arme |
alors, le chaos je joue déja donc comme nouvelle armé c'est moyen. ensuite les bretonniens, je n'ai rien contre mais le but est de faire une armée à thème principalement pour le fluff, donc pas grand chose de spécial avec eux. les hauts elfes je n'aime pas vraiment, les elfes sylvain sont assez sombre et pour les elfs noirs c'est encore mieux mais je trouve que les haut elfes sont trop gentil(je leur trouve un petit coté joyeux si vous voyez ce que je veux dire). l'empire mais la moitié des joueurs que j'affronte les joue donc c'est pas terrible. les mercenaires je ne connais pas donc je ne peux pas dire, mais pour l'instant mon choix se porte sur une armé de chevaucheur gobelins appuyé par des chars à loup et par un maximum de sorciers qui il me semble peuvent faire agir leur magie sur toute la table. en plus d'après le tactica les chevaucheurs n'ont pas l'air mal et de toute facon c'est une armée pour le fluff donc la puissance arrive en second et les gobelins sont tellement débile que je pense que ce sont les meilleurs pour une armé fluff. | |||
| E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
je ne sais pas si cela t'importe maist useras vite freiner au niveaux des unites si tu ne prend que des gobs et tu ne gagneras pas beaucoup de bataille pour ne pas dire aucune | |||
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Les sang-froids sont des unités spéciales, et stupide avec un commandement de 9 et un seigneur qui dirige l'unité, pas simple à échouer.
A part la magie des cieux, toute magie à une portée pour ses sorts. Si, après avoir fait une armée sérieuse comme le chaos, tu veux passer à une armée de fun comme les OG, libre à toi. Et pourquoi tu ne ferais pas les chevaucheurs d'araigners? En plus ils viennent de sortir. | |||||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
oui c'st vrai que ca pourrait être fun d'en rajouté mais je crois qu'il ne sont pas encore sortie etje viens d'aller sur le site de la VPC, peut etre que je pourrai rajouté des chevaucheurs hobgobelins aussi. --Message edité par numitor le 2006-04-24 10:19:56-- | ||||
| jurassic kuraq Messages postés : 737 Seigneur ![]() |
si tu veux jouer des cavaliers, BEAUCOUP de cavalier...la bretonnie, ya que ça de vrai! (qui fait des vers sans le vouloir...) bon, t'as dit que tu voulais quelque chose d'original....* QUOI DE PLUS ORIGINAL QU'UNE ARMEE DE: a)lapins b)gobelins c)obi-wan kenobi d)paysans REPONSE D!!!! les paysans sur chevaux c'est pas fortiche, ça pue, mais ça porte des armes, beaucoup d'armes....tes sergents montés auront donc le choix, de ce coté la.... (tiens, encore une fois...) sinon, la cavalerie des rois des tombes n'est pas mauvaise non plus, car elle peut bouger encore plus en phase de magie, quoi rever de mieux pour de la cavalerie legere? | |||
| -di donc, cé bizar ce truc la -n'y touch pa!!! -pourkoi? BOM ceci etait un exemple de l'effroyable intelligence des gretchins....TREMBLEZ!!! |
les paysans pourrait etre amusant a jouer aussi, mais sont ils capables de gagner plus de batailles? et pouveés vous me parler un peu plus a propos d'eux? | |||
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Le mieux pour jouer full cavalerie serait le Chaos car la tu trois choix: les cavaliers maraudeurs, les chevaliers du chaos, et les chiens du chaos (même si ce n'est pas de la cavaleries, ils sont quand même rapide et ne coûtent que 6 points: parfait comme écran). Pourquoi le meilleurs choix: tous simplement car se sont tous des choix de base. Et je pense que les unités de cavaliers maraudeurs est la meilleure cavalerie légère du jeux. ORQUE ET GOB Chevaucheur de loup gob. Pas cher, mais: animosité, bas commandement. Chavaucheur de sanglier. Cher en points, unité spéciale. ELFE NOIRS Cavalier noirs. Très rapide mais cher en points. ELFES SYLVAINS Cavaliers Sylvain. Idem que cavalier noir mais encore plus cher. BRETONNIENS Sergent montés. Choix d'unité spéciale et en concurence avec chevaliers pégase. Chevalier pégase. Cher en points et limité si le seigneur ne monte pas un Pégase royal. EMPIRE Pistoliers: très bonne cavalerie légère mais chèr et choix d'unité spéciale. COMTE VAMPIRE Loups funestes. Bon mais doit être près du général pour être vraiment rapide. ROI DES TOMBES Cavalier léger. Bon et pas trop chèr, mais trop lent à mon goût. --Message edité par Capitaine de Lacy le 2006-05-03 14:59:05-- | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| Fiffou Messages postés : 1009 Roi ![]() |
Je cite Capitaine de lacy a dit : ORQUE ET GOB Chevaucheur de loup gob. Pas cher, mais: animosité, bas commandement." capitaine , tu ne dis que les désaventage,et voici les avantages Les loups ont 9 ps de mouvement , l'une ( si cer n'est pas la ) cavalerie la plus rapide , de plus , ce sont des choix de base , et ils ne coutent pas trop cher. En plus les gob c'est delire , t'a aussi les chevaucheur de squig , avancé par rebond , sa c'est delire ^^ et aussi si on fait aussi les orcs , il y a les sanglier , deux type de char , et les chevaucheur d'araigné gobelin.. | |||
| Aprenti assassin skaven qui rôdent dans mordheim.. |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Je n'es pas cité les chars car je ne les aime pas (une simple F7 te le detruit en un seul coût. Les araignée ne sont (à moins que ça est changé) pas officiels, les chevaucheurs de sangliers sont cher en points et sont des unités spéciales et sont en concurence avec justement les chars et les balistes... | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| Hydrogen Messages postés : 35 Voyageur |
MERCI Nerzul, sa fait du bien d'entendre quelqu'un de censédans le coin (je parle par rapport a ton point de vue sur les EN). Sinon, Numitor, moi je te conseil les HE mais il faudra appuyez le tout de pas mal de balistes a répétitions. Je suis comme Capitaine de Lacy : j'aime pas les chars. Respectuesement et toujours prêt a aider quelqu'un, Delhos. | |||
| Musique écouté pendant la rédaction : Rammstein-Morgenstern. |
j'hésite maintenant entre une armée de paysans bretonniens et une de cavaliers gobs... quelqu'un peut il me dire quel est la plus compétitive, ou la moins mauvaise | |||
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Disons qu'il ets dur de parler de compétitivité avec ces geux mais bon on peux réussir à en tirer quelque chose de pas trop mal , en ce qui concerne la cavalerie gob, ton armée risque d'etre asse répétitive vu que bon ba voila les gobs ils preferent etre à terre sur leur petites pattes arrières, je me suis quelque fois battu contre ce genre d'armée (j'ai gagné ^^) et c'est assez sympa mais bon ca reste tres moyen.Donc à toi de voir mais je pense que les bretonniens sont plus puissants quand meme (faut le dire vite) | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Capricorn Messages postés : 8 Passant |
Si tu veux inclure de la cavalerie chez les nains, rien ne t'interdit de le faire. Le tout est d'engager de la cavalerie mercenaire. Tu reprends le profil de la cavalerie qui t'intéresse le plus, tu bricoles des figs naines pour le fluff, et en avant les nains!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit