FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumbataille navale (A-8, galion coulé)

Auteur : Sujet: bataille navale (A-8, galion coulé)  Bas
 andurinel
 Messages postés : 162
 Homme d\'arme
  Posté le 30/05/2006 20:13:05
Send a private message to andurinel
Les vagues faisaient fortement tanguer le navire imperial. L'amiral marchait sur le pont, eclaboussé regulierement par l'eau projetée. Il se dirigeait vers l'ariere du bateau. Un mage de l'ordre des cieux etait la, concentré. L'amiral aprocha doucement.
"Alors sorcier, elle est d'origine magique cette tempete oui ou non?
-j'en ai bien peur...amiral! atention!"
un eclair de faible puissance fut envoyé par le sorcier et projeta l'amiral en arriere. Il sortit son épée mais le magicien l'interompit et lui montra la balustrade en bois. Un carreau y été fiché. L'amiral courut vers le bord de la balustrade et cria aux marins en contre-bas.
"Branle bas le combat! tout le monde à son poste! Archer brullez vos fleches! Arquebusier en positions de tir!"
Il continuait à hurler tout en descendant les escaleir vers le pont.
"Mettez l'artillerie en place! Preparez vos épée! Nous ne devons pas nous faire aborder!"
Il regarda autours du navire. Ou été passé les deux autres galions?Il sortit son épée de son foureau et saisit un pistolet qu'il remplit de poudre grace à une petite poire.
Les guerrier se mirent en place. Mais il faisait sombre et rien n'etait visible. L'amiral se tourna en direction du sorcier.
"vous pouvez arreter cette tempete?
-bien entendu!"
Dans l'obscuritée des flammes s'alumerent. Des centaines de flammes. Des carreaux d'arbalettes fendirent les airs et vinrent pour la plupart incendier la voile.
"eteignez l'incendie! eteignez l'incendie! archer! arquebusier! les flammes vous ont revelés leurs positions! feu! feu!"
Les projectiles jaillirent du bateau imperial mais un mur de feu se dressa sur leur chemin. Un sorcier ou une sorciere devait etre de l'autre coté...le navire fut victime d'une secousse. Un autre bateau venait de les eperoner par l'autre coté. Leurs enemis comencerent à aborder.
"enemis à babord! ce sont des...des drow!"
Les corsaires elfes noirs chargerent, leur armes fendait l'air avec velocité abatant tout enemmis se dressant sur leur chemin. Les marins imperiaux firent ace et ouvrirent le feu et quelques drow tomberent. Les drow se raprochaient. Ils etait la! Les imperiaux sortirent leurs épée et un feroce corp à corp s'engagea. Les imperiaux etaient plus nombreux mais les capacités martialles des elfes noirs faisaient la diference. L'amiral se jetta alors dans la mélée. Il tira de son pistolet dans le genou de son premier aversaire qui perdit l'equilibre avant de recevoir la lame de l'officier dans le ventre. Il fonca dans la direction de l'elfe qui semblait commender tous les autres. Un autre drow fonca sur lui et il fut decapité promptement. Un d'entre eux tenta de le frapper par derriere mais il fut projeté par un eclair et glissa sur le pont, mort. L'amiral regarda en direction tu pont superieur et fit un grand sourire au sorcier qui s'y trouvait. Moment d'inatention malvenu. D'un revers de sa lame un drow l'ateint au ventre. Son armure permit de limiter les degats mais le liquide vital se deversait lentement sur le sol trempé. Sa vue se troubla il commenca à perdre ses forces. Il posa un genou à terre et vit son adversaire lever son épée dans un sourire sadique. Son visage resta figé sur se sourire et il tomba au sol, une fleche planté dans le dos. L'amiral vit la voile d'un des autres galions imperiaux qui avait à son tour abordé le navire drow. Il sombra alors dans l'inconscience.

nous les combatrons par le fer et par le plomb, par le feu du courage et par le sang(empire)
on va lé' kasser pa' ke gork é' avé' nou' é kon é' dé boss'!(orks)
 Archicon
 Messages postés : 3116
 Empereur
 Archicon
  Posté le 30/05/2006 20:39:51
Send a private message to Archicon
tu oublie surtout et souvent les S
Sinon une originalité du texte, sur la mer, c'est peu courant
Bon note: 17/20

http://img70.imageshack.us/img70/4725/moi19yc.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/377/ornouvellescopie5ia.jpg
 andurinel
 Messages postés : 162
 Homme d\'arme
  Posté le 30/05/2006 20:48:08
Send a private message to andurinel
je suis une m**** en ortographe^^

sinon j'essaye de tourner mon armée de l'empire evrs le maritime (depuis que j'ai peint ma fig de marco columbo ^^)

nous les combatrons par le fer et par le plomb, par le feu du courage et par le sang(empire)
on va lé' kasser pa' ke gork é' avé' nou' é kon é' dé boss'!(orks)
 flux
 Messages postés : 83
 Voyageur
 flux
  Posté le 03/06/2006 11:00:30
Send a private message to flux
franchement je trouve ton histoire excellente et pleine d'originalitée,continu tu es sur la bonne voie

amicalement

la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin
 nurgling
 Messages postés : 37
 Voyageur
 nurgling
  Posté le 04/06/2006 14:01:19
Send a private message to nurgling
franchement bravo pour ton histoire , d autant plus que le theme marin est une tres bonne idée
continue comme ca et encore felicitation!!!
salutations,nurgling
ps: on fretille d impatience de connaitre la suite

Edit: Et c'est sûr ce que nous tournons une nouvelle page... Ce n'est qu'un au revoir...

Peter von Nebelheim, presque nostalgique, gasp

--Message edité par Peter von Nebelheim le 2006-06-04 18:04:56--

http://www.animals-superstars.com/photo-91917.html

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumbataille navale (A-8, galion coulé)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide