![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Souvenir ... | Bas |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
oué c'est pas mal, un début mystérieux ^^ je pense que c'est du battle ou du sda (mais surement pas du 40k ^^) sinon, continue ! |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Je m'emmerde de plus en plus, alors que je n'ai internet que deux jours par semaine ^^ CHAPTER TWO : Quand elle aperçu la fameuse maison, Isis pressa le pas. Elle était impatiente de faire la connaissance du roi des elfes sylvains. De près, l'édifice était impressionnant. Il devait y avoir au moins trois étages. Deux gardes surveillaient l'entrée. Elle s'adressa à l'un d'eux. -Bonjour Monsieur, est-ce que je pourait rencontrer le roi? Il lui répondit gentiment pour ne pas la vexer. -C'est que sa majesté s'entraine... Et il déteste qu'on le dérange. Isis lui fit des yeux de chien battu. -S'il vous plais, c'est une question de vie ou de mort! Le deuxième le regarda. -Cher collègue, tu connais les ordres, si il est question de mort, il faut le prévenir, puis il décide de répondre ou non à l'appelle. Comment t'appelles-tu? -Je crois que je me nomme Isis Chibi, mais je ne suis pas sûre. J'ai perdu la mémoire et je voudrais des réponses. -Je cours prévenir le roi Lyriel. Il pénétra dans le grand bâtiment et en ressortit dix minutes plus tard. -Mon roi ne sait te recevoir aujourd'hui, mais il accepte quand même d'avoir un entretien avec toi demain. Où habites-tu? -Hé bien, je n'ai pas de chez moi... On m'a retrouvée inconsciente dans la forêt, et quand je me suis réveillée, je ne me souvenait de rien. Un couple bien sympatique m'a hébergé chez eux. Le premier garde qui était devenu tout rouge en voyant la robe de nuit d'Isis se soulever sous l'effet du vent ajouta quelques derniers mots avant de se taire. -Tu devrait retourner chez eux pour la nuit et revenir demain, à dix heures. Elle se tourna sans un aurevoir pour ces charmants jeunes hommes. Quand elle fut asez loin, un des deux confia à l'autre. -Dit, tu ne crois pas que c'est la fille de... Non, c'est impossible... -Ca m'étonnerait fort... Lévia' | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Tu peux poster ca en battle ou en 40.000, on fait pas que sur ce jeux, mais sur l'univers fantastique en general. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Ben à un modo de déplacer ca en section adéquate ![]() Lévia' ++++ Merchi mon chtit rat +++++ --Message edité par Léviathan le 2006-05-22 11:10:34-- | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit