![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ghyral | Bas |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Bon, la nouvelle vague est enfin au complet à ce que je vois. Cela promet dans lendemains chantants au petit peuple des farfadets dactylographieurs (comprendre, vous. Même si vous lisez ça par erreur, vous en fait quand même partie ).Bon texte dans l'ensemble, même si le thème est mastiqué depuis longtemps. L'intrigue progresse bien, le duel est bien fluide, le personnage principal assez campé pour qu'il sorte de la masse des Verts de plus de trois mètres de haut... Du bon en somme. Seul petit détail qui me torchonne (chiffonne, c'était trop facile^^), la vie de Valten, depuis son premier biberon jusqu'à sa dernière cuite, a été compilé par les scribes de GW. C'est leur bébé en somme, si bien qu'il est difficile d'écrire qu'il mange un steak sans sortir du sacro-saint fluff. Donc, le fait qu'il meure (contre un orque en plus! son destin c'est de se faire latter par Archaon, mais de faire réfléchir et douter ce dernier enfin!^^) risque de les énerver... Mais va y continue, on s'en fout d'abord, et je te couvre. ![]() Du moment qu'il ne rentre au Nordland que pour servir de portemanteaux, il peut aller partout Ghyral... Peter von Nebelheim, qui veut un combat héroïque et perdu d'avance contre GW pour lui tout seul | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
| furian Messages postés : 15 Paysan |
Pas d'autre commentaires?????????????????? |
| cacahuete master Messages postés : 70 Voyageur ![]() |
très bon, pas très fluffique mais c'est bien. par contre je vois mal Valten mourrir de fatigue ^^ Sigmar devrait veiller sur lui, ou alors il se sont embrouillés. | |||
| Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des menteurs !! |
| flux Messages postés : 83 Voyageur |
c'est plutot bien sauf la mort de valten parce que en plus il se dechire pour que dalle sinon j'ai bien aimé.amicalement | |||
| la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit