FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumGhyral

Auteur : Sujet: Ghyral  Bas
 bullcrash
 Messages postés : 25
 Voyageur
 bullcrash
  Posté le 15/05/2006 18:10:46
Send a private message to bullcrash
Voici ma première histoire,j'avais dit a Furian qu'il ne serait pas le seul gars de son age a ecrire des récits, alors je mis met.Vive la waagh!!!

CHAPITRE 1 :

La première lueur du jour fit enfin son apparition, alors Ghyral leva sa gigantesque hache vers le ciel pourpre comme pour attirer l’attention de son armée.
Il était vêtu d’une armure usée par toutes les batailles  qu’il avait mené, une tête de loup en guise d’épaulette , un collier de dents retirer a chaque adversaires digne de ce nom, d’une hache magique et d’un anneau dans le nez.
Ghyral fit signe aux troupes de se mettre en position d’attaque, il abaissa sa hache pour ordonner à son armée de passer à l’acte.
Une horde de peaux vertes émergea alors de la colline, des bruit et tremblement tels que des tambours retentirent dans la vallée du col du feu.
Les soldats de l’empire se mirent en position de défense, tremblant de peur devant le grondement qui venait du sol et à la vue de cette effrayante horde verte qui dévalait la colline en rugissant de rage.
Les cris de guerre de la horde de Ghyral résonnèrent jusque dans les plus lointaines habitations de l’empire ou les femmes et enfants étaient cachés.
Les orques transpercèrent les premières lignes de défenses de l’empire en chantant pour la waagh, pour Mork et Gork.
La guerre venait à peine de commencer que les orques se trouvaient déjà au cœur de l’armée ennemie.
A chaque soldats mis a terre, Ghyral  se sentait revivre de nouveau, une question hanté souvent son esprit :
Pourquoi j’existe ?
Cela fait maintenant longtemps qu’il a trouvé une réponse a cette question.
-J’vi pour tué encor, encor, encor ! Hurla t-il en tranchant a plusieurs reprises le même soldat.
Les orques  jaillissaient de tous les côtés, malgré leur surnombre de ceux-ci la victoire était encore loin d’être acquis.
Les assauts orques lancés sur les flancs des défenses ennemies furent repoussés à plusieurs reprises et le petit nombre de survivants s’enfuit.
Plusieurs heures s’écoulèrent  et l’armée de Ghyral diminué peu a peu, les pavés des lances rocs écrasaient autant d’ennemis que d’alliés, des éclairs verts de la waagh s’abattaient un peu partout sur le champ de bataille.
Les défenses de l’empire finirent par céder laissant le champ libre à Ghyral et les survivant de son armée.
Ghyral s’approcha de la porte principal du quand appartenant au grand héro de l’empire Valten.
-Amné l’belier ! Ordonna Ghyral.
Le bélier fut transporté devant la porte principale, porté par des trolls de pierre tandis que la magie verte et les lances rocs détruisaient les grandes murailles.
-Ekrazé, décapité, piétiné, brûlé et bouffé les karkass d’tous v les zooms mais laizé moi l’gran chef.
La porte principale s’écroula laissant place à une épaisse fumée de poussière qui aveugla tous les orques.
De celle-ci  jaillit quelques soldats mené par le grand Valten.
Le combat reprit de nouveau.
Le regard de Ghyral croisait celui de Valten, les deux chefs se contemplèrent quelques instants avant de passer  à l’attaque.
Ghyral fit le premier pas, il se mit à courir vers son ennemi en tranchant quelques soldats sur le chemin.
Son envie de tuer était si intense qu’elle lui fit oublier la douleur des nombreuses blessures subites au combat.
Il bondit sauvagement sur son adversaire et le fit tomber de sa monture qui prit la fuite.
L’homme retira donc son casque pour une meilleure visibilité.
Ghyral empoigna de nouveau sa gigantesque hache des deux mains pour préparer un nouvel assaut, Valten compris alors qui devrait donner sa vie pour sauver son territoire, son peuple…
Les deux combattant se mirent a plusieurs reprises des coup de hache et d’épée, tous les coup son permis dans une guerre.
Plusieurs minutes passèrent et Ghyral prenait peu à peu l’avantage.
Valten concentra ses dernières force dans un seul et unique coup, il couru vers Ghyral en hurlant :
-Pour l’empire, pour mes terres, pour mon peuple !
Valten toucha de plein fouet le visage de Ghyral qui tomba a terre, peu de temps après l’homme mourus de fatigue.
Malgré tous les efforts de Valten, Ghyral survécu, il finit alors par reprendre connaissance.
Une fois sur ses deux jambes il sentit ses force décuplé et il grandit un peu, car un orque ne s’arrête pas de grandir tant qu’il n’a pas était vaincu.
Il s’approcha de Valten pour lui retirer une dent et la rajouter a son magnifique collier.
Il fut alors le seul survivant de cette guerre, jamais il n’eu orque plus heureux que lui en ce monde…

Je compte bien faire une suite plus tard, alors vive les jeunes qui ecrive,vive la jeunesse et la waagh!!! smile/behead.gif  
Soyez cool j'ai 14 ans...

--Message edité par bullcrash le 2006-05-15 19:18:25--

http://bluesmilies.eu/violents/60.gif
 Peter von Nebelheim
 Modérateur
 Messages postés : 499
 Chevalier
 Peter von Nebelheim
  Posté le 15/05/2006 23:12:50
Send a private message to Peter von Nebelheim
Bon, la nouvelle vague est enfin au complet à ce que je vois. Cela promet dans lendemains chantants au petit peuple des farfadets dactylographieurs (comprendre, vous. Même si vous lisez ça par erreur, vous en fait quand même partie smile/xsgrin.gif ).
Bon texte dans l'ensemble, même si le thème est mastiqué depuis longtemps. L'intrigue progresse bien, le duel est bien fluide, le personnage principal assez campé pour qu'il sorte de la masse des Verts de plus de trois mètres de haut... Du bon en somme.
Seul petit détail qui me torchonne (chiffonne, c'était trop facile^^), la vie de Valten, depuis son premier biberon jusqu'à sa dernière cuite, a été compilé par les scribes de GW. C'est leur bébé en somme, si bien qu'il est difficile d'écrire qu'il mange un steak sans sortir du sacro-saint fluff. Donc, le fait qu'il meure (contre un orque en plus! son destin c'est de se faire latter par Archaon, mais de faire réfléchir et douter ce dernier enfin!^^) risque de les énerver... smile/mad.gif
Mais va y continue, on s'en fout d'abord, et je te couvre.
Du moment qu'il ne rentre au Nordland que pour servir de portemanteaux, il peut aller partout Ghyral...

Peter von Nebelheim, qui veut un combat héroïque et perdu d'avance contre GW pour lui tout seul  

Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit.
Johann Krull
 furian
 Messages postés : 15
 Paysan
 furian
  Posté le 17/05/2006 18:42:47
Send a private message to furian
Pas d'autre commentaires??????????????????

cacahuete master
 Messages postés : 70
 Voyageur
 cacahuete master
  Posté le 18/05/2006 23:14:20
Send a private message to cacahuete master
très bon, pas très fluffique mais c'est bien. par contre je vois mal Valten mourrir de fatigue ^^ Sigmar devrait veiller sur lui, ou alors il se sont embrouillés.

Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des menteurs !!
 flux
 Messages postés : 83
 Voyageur
 flux
  Posté le 04/06/2006 10:33:43
Send a private message to flux
c'est plutot bien sauf la mort de valten  smile/yawn.gif parce que en plus il se dechire pour que dalle sinon j'ai bien aimé.

amicalement

la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumGhyral
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide