FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumLa bataille des 8 collines:

Auteur : Sujet: La bataille des 8 collines:  Bas
 Le géniteur
 Messages postés : 166
 Homme d\'arme
 Le géniteur
  Posté le 14/05/2006 11:05:12
Send a private message to Le géniteur
Korm Minsër scruta l'horizon. Une main grattant sa crinière rousse l'autre tenant une hache.
On distinguait déjà la horde avancer. Une fumée grisâtre se mélanger a un panache de poussière ocre s'élever derrière elle.
Le chasseur nain savait que sa ptite caverne allait avoir besoin de lui pour être défendue.
Cette belle caverne. Qui a appartenu a huit génération avant lui.
Elle était toujours aussi riche en mythril et en or.
A l'entrée, deux colonnes se dressait, elles étaient hérissées de trophées sanguinolant.
Une wywern survola le nain. Puis elle revenus. Et fit plusieurs tours avant de piquer droit verre le ptit.
"Ah!ah! Un gros s'oiseau a buter!!!"
Il leva sa hache, qui decoupa le totu le dessous du monstre. Qui alla s'écraser plus loins.
"Bah ma ptite hache, t'es une ptite coquinne!!!"
Le nain ricanna en voyant les degats engendrés.
Une deuxieme wywern apparut, puis une troisieme. Elles étaient monstrueuses. Cette fois si. Des archers la chevauchaient.
Une volée de fleches s'abatit sur la colline.
Le nain lev sa hache en laire et recita le pouvoir des 8runes des Minesers.
Les projectiles s'arreterent dans leurs élans. Elles étaient en apesanteurs, comme si un telepate les auraient stoppées.
Les 2 creatures repartirent aux cotés de la horde.

"Surment des éclaireurs! Saleté de fleches! Heuresement que ma ptite magie les a pétrifié dans le temps!!!Ces gob's n'ont rien du comprendre!!! En tous cas! Soir, sa va etre une battle-partie NainVSpeaux vertes!On va bien rire! Hin ma ptite lame?"

Un wouivre arriva, ses ailes faisaient fremir les aires.
Korm en perdit l'équilibre.
Le seigneur monté lacha un gobelin, plus tot explosif. Par chance, sa minuterie était mal programmée. Et il explosa dans les aires. Projettant organnes et fragments métaliques.
La boucle de la ceinture ricocha sur une pierre, et arriva droit dans l'oeil du nain. Qui cria toutes un amas d'insultes.
Il débaroula dans sa caverne.Il était au sol. Et frappé du poing.
La douleur était extrement forte. Et une partie cerebrale avait été atteinte. Une flaque de sang s'aggradissait. Le nain, sentant sa derniere heure, décrocha le pied de la table de granite.
Et il fonca. Il fonca pour mourrir en héros. Il voulait etre tué par la plus grosse bete. Il courrait. Il perdit sont oeil dans la coursse.
Il sauta par dessus deux faux de deux chars chargeants a toutes vitesses. Puis il se tailla un chemin a travers la marrées de gobelins. Les décapitants graces a de grands moulinets.
Il arriva près d'un grand troll-geant. Il faisait près de 8mètres. La monstruosité dégeula sont vomit acide. Korm slaloma entre ces tirs putrides. Il plongeat entre les jambes griffus de la bete. Et fit un croche pate avec sa barre de granite.
La creature tomba en avant. Toutes les peaux vertes se tournerent vers l'horrible spectacle. Le plus haut troll de l'histoire se cassait tout ses os en tombant de sa propre hauteur. Le son de ces brisements étaient horribles.
Le nain dégaina sa hache et prit de la hauteur sur le mort.
Il tourna sur lui meme, plusieurs fois. Les peaux vertes qui chargèrent se sont faites découper en morceaux.

http://www.arcanes.org/images/contenu/big/nain%20tueur.JPG

--Message edité par Le géniteur le 2006-05-14 11:47:19--

Je suis un fort nain,
Je suis un divin,
J'ai la barbe qui colle,
J'ai trops bu d'alcool,

J'vais brasser des gob's,
J'vais prendre leurs peaux,
C'est pas un prob's,
car j'ai que du pot,

J&#
 flux
 Messages postés : 83
 Voyageur
 flux
  Posté le 14/05/2006 11:53:19
Send a private message to flux
bonjour a toi

bon recit malgré quelque fautes d'orthographes
organnes=organes
marées=marée
laire=l'aire
wouivre=vouivre

sinon bon récit:13/20

amicalement

la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin
 Le géniteur
 Messages postés : 166
 Homme d\'arme
 Le géniteur
  Posté le 14/05/2006 11:55:20
Send a private message to Le géniteur
Merci, oui jai pas eu le temps le correcteur d'ortographe en plus fais nimporte quoi. La je pars en espagne, alors jen profite un peu.
On note ici?

Je suis un fort nain,
Je suis un divin,
J'ai la barbe qui colle,
J'ai trops bu d'alcool,

J'vais brasser des gob's,
J'vais prendre leurs peaux,
C'est pas un prob's,
car j'ai que du pot,

J&#

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumLa bataille des 8 collines:
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide