FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forum[LA] Codex Mercenaires

Auteur : Sujet: [LA] Codex Mercenaires  Bas
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 29/03/2006 21:08:11
Send a private message to tharivor
Depuis cet été avec Versan Belt nous avons confectionné un livre d’armée mercenaire.

Ce n’est pas un travail fais à la légère, et nous avons voulu faire une armée complètement différente que toutes les autres de warhammer.

Voici donc le lien :

http://tharivor.ifrance.com/la_version_1.02.doc

Ce que l’on attend de vous ce sont des commentaires constructifs et pertinents !
On veut tout savoir de ce que vous pensez de notre travail.

Dites ce qui va et ce qui ne va pas, que ce soit au niveau de la rédactions, des règles ou des unités.
Sinon, il serrai bien que vous fassiez attention aux points, savoir si ce n’est pas assez ou trop.

J’attends avec impatience vos avis afin de faire une livre d’armé béton !

Merci

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 sulygan
 Messages postés : 290
 Chevalier
 sulygan
  Posté le 31/03/2006 11:10:49
Send a private message to sulygan
J'arrive pas a la lire, je telecharge et ils me disent que le champ est introuvable.
Sinon j'ouvre et ca me mais qu'il y a une opération non conforme.

tharivor
 Modérateur
 Empereur
 tharivor
  Posté le 31/03/2006 19:01:28
Bizzard, moi ca marche très bien...

En plus, j'ai ait sur word, donc tout le monde pourra le lire.

Bon, personne ne veut me dire ce qu'il en pense?
On attend beaucoup de vous pour faire avancer le LA!

Elle est la meute
 Graad Ernistam
 Messages postés : 254
 Chevalier
 Graad Ernistam
  Posté le 31/03/2006 19:17:35
Send a private message to Graad Ernistam
Moi ça marche très bien.
Je l'ai pas encore lu mais une fois fait, je donnerai mon avis même si je pense qu'il sera quasi voir totalement perfect.

Bien sur j'éditerai ce message (pour ne pas laisser un pauvre message sans importance ^^)

Holalala!! Je ne dit pas qu'il est parfait! c'est tout le contraire.
Je pense que l'on a une bonne base, mais je veux votre avis pour avoir d'autre visions.

--Message edité par tharivor le 2006-03-31 20:43:05--

tharivor
 Modérateur
 Empereur
 tharivor
  Posté le 03/04/2006 08:32:08
A parament il est parfais, vu que personne ne réponde.

Vous n'avez pas d'avis? vous laisser passer les choses en regardant les événements ce dérouler comme les vaches regarde passer les trains...

Elle est la meute
 mouskipu
 Messages postés : 1462
 Roi
 mouskipu
  Posté le 03/04/2006 15:38:46
Send a private message to mouskipu
meuuuhhhnon (humour de emrde désolé...)

Je te promet la copie de 10 pages la dessus dès que j'aurais fini mes activités de modelisme.

J'éditerai certainement ce message, mais bon tu sais tout le bien que je pense de ce LA.

changement de forum aller hop plus vite que ça
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 03/04/2006 18:55:15
Send a private message to Firiond
grrr qu'est ce que t'as contre les vaches qui regardent les train ,moi j'aime bien ... nan sans commentaire .
ça prend du temps d'analyser un La entier je l'ai telecharché mais si tu veux un bon gros commentaire il faut attendre .

mous' j'ai mis du temps a comprendre le coup de meuuuuhnon ^^ soit je suis un boulet sois ça vient de toi ,mais y'a un probleme je crois ^^

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Tharivor.
 Messages postés : 149
 Homme d\'arme
 Tharivor.
  Posté le 04/04/2006 09:45:55
Send a private message to Tharivor.
C'est très bien ceux qui prennent le temps de le lire.

Je voulais juste m'assyrer que certain prennaient un peu de temps, car sur les autre forum les avis ne ce bouscules pas!

On entend beaucoup de vous avec Versan Belt.

azurmen
 Messages postés : 905
 Seigneur
 azurmen
  Posté le 05/04/2006 19:44:02
Send a private message to azurmen
Mias il me semble avoir vu sur ebay un LA merce,aire pour battle !! dailleurs j'en suis meme sur ! mais il était en anglais me semble - t -il!

sinon je te dirais ce que je pense de votre travaille une fois lu !!

Tharivor.
 Messages postés : 149
 Homme d\'arme
 Tharivor.
  Posté le 06/04/2006 14:02:38
Send a private message to Tharivor.
Un livre mercenaires?

Il en existait avant la version actuelle, mais depuis ils n'en non plus.

Tu as du voir un ancien, qui est maintenant une pièce rare^^

azurmen
 Messages postés : 905
 Seigneur
 azurmen
  Posté le 06/04/2006 17:37:24
Send a private message to azurmen
c'est dommage il était à 5 euros sur ebay !!

pourquoi ne peut on pas prendre les codex de la V5 ??

Si il y a déja un LA merco pourquoi au moin ne pas en refaire un beau puisque que ils ont les bases !!

Ils sont cons chez GW !!

Sinon je n'arrive pas à ouvrir le dossier j'eesayerais sur un autre ordi !! a+6

tharivor
 Modérateur
 Empereur
 tharivor
  Posté le 07/04/2006 15:47:44
Tout à fais, GW n'a jamais été très intelligent^^

Il y aurai quelques rumeur en quoi un nouveau codex pourrai être prévu pour 2007.
Mais j'en doute...

On ne peut pas jouer avec l'ancien LA, tout simplement parce qu'il est basé sur l'ancienne version qui était bien moins équilibré que l'actuelle.

Donc pour l'instant on ce contente de règles provisoire.
Et on invente un nouvel LA pour combler le manque.
C'est pourquoi nous avons besoin de vos commentaires pour le rendre irréprochable.

--Message edité par tharivor le 2006-04-07 15:47:55--

Elle est la meute
 brasanfaille
 Messages postés : 1
 Passant
  Posté le 17/08/2006 14:32:13
Send a private message to brasanfaille
Tout d'abord un grand Bravo pour votre L.A
Je l'utiliserai dorénavant en lieu et place du recueil 2002 si mes adversaires sont d'accord
Tu semble vouloir que nous émettions des critiques ce que je vais donc faire ^^.

J'aime beaucoup les règles qui différencient les chiens de guerres des régiments de renom et des unitées troupes régulières. Elles sont claires, bien expliquée et totalement dans l'esprit.

Les personnages sont très bien, équilibré et tout, sauf peut être le maitre-lame (c'est pas cher du tout 105 pour un bourrin pareil  éclaireur avec une invul a 5+).
Les empoisonneurs sont également bien dans l'esprit malgré que leurs règles soit quelque peu bizzare (le gars lance des fioles de poisons plus loin qu'un arc et celle ci font des dégats comme une pièce d'artillerie??heu...)
Il manque également à mon avis un héros genre "capitaine impérial" qui puisse servir de général à 1500pts (à moins que le contremaître ne soit censer remplir ce rôle en plus de ses autres fonctions??)
Les pillards en nouvelle unité sont bien dans l'esprit et équilibré j'aime beaucoup de même que les meutes de bêtes sauvages et les gardes personnelles ( j'aprécie beaucoup que l'on puisse leur mettre l'équipement que l'on veut sa permet de faire une unité vraiment personnalisé).
Quand aux bombarde je les trouves très bien même si j'ai du mal à comprendre que l'on puisse faire avancer une machine de guerre...Mais cela en fait une unité très fun alors pk pas
Très bonne idée d'avoir changer le nom de "Cavalerie Lourde" en "Garde Tiléenne" c'est nettement plus joli.
Tu introduit également deux nouvelles bestioles : Luninx et showback mais sans en faire spécialement la descrïption. Ce serait sympa qu'il soit dit a quoi ces bestioles ressemble.
(et idem pour les machombes. Qu'est ce que c'est? des espèces d'elfes noirs du désert?)
Pour les objets magiques j'aime beaucoup à part peut être
Armure de fausse modestie (50pts)
Svg de 4+
Sur 5+ chaque touche subite est ignorée
si j'ai bien compri les règles est franchement abusée. Est ce que sa marche aussi au tir?
Il y a également beaucoup de fautes de français qui empêche une lecture fluide et qui rendent certaine règles un peu dur à comprendre.
Par exemple :
"Cette tel dévotion inspire les autres mercenaire à ce surpasser et combattre sans relâche."
On dit plutot "UNE telle dévotion..."
En tout cas un grand Bravo car cela a du nécessité beaucoup de travail.
Je pars en vacance une semaine mais à mon retour peut être pourrions nous échanger nos adresses msn pour en discuter un peu plus?

Sombrecoeur
 Messages postés : 63
 Voyageur
 Sombrecoeur
  Posté le 02/02/2007 19:13:10
Send a private message to Sombrecoeur
C'est à moi de dire bravo devant l'étalage des règles mercenaires là...

http://img507.imageshack.us/img507/1194/lampreverse6cv5rr.gifhttp://img90.imageshack.us/img90/1892/yeah1nw.jpghttp://img73.imageshack.us/img73/8214/lamp9vi9qp.gif

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forum[LA] Codex Mercenaires
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide