![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Mon prince centaure haut elfe | Bas |
| tiranus Messages postés : 431 Chevalier ![]() |
Voila le profil d’une de mes conversions haut elfe en cour : Le prince centaure Kalarion : Armes : Arme de base et lance Armure : Armure lourde Monture : Centaure (il est sa propre monture se qui lui confère un mouvement de 9 et un bonus de 1 attaque et 1 PV de plus qu’un prince normal) Honneur : Maître du savoir (c’est un mage de niv 1) (ce héros étant extrêmement fidèle a sa race, il ne peut choisir ses sort dans la magie haut elfe) Objet magique : Lame d’or vif (Les objets, pouvoir et bonus cité ci-dessus ont été ajouté au profil) M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd 9 / 7 / 6 / 4 / 3 / 4 / 8 / 8 / 10 PTS : 300 Qu’en pensez vous ? Tiranus --Message edité par tiranus le 2006-01-02 11:45:25-- | |||
| vend sda et battle: http://forum.aceboard.net/23450-3159-24919-0-vend-battle.htm |
| flux Messages postés : 83 Voyageur |
bonjour a toi.Je trouve que 8 attaques est carrement baucoup meme pour un prince et qu'en plus il soit sorcier de niveau 1,de plus d'apres les legendes les centaures etaient toujours poitrine nue(donc pour moi il faudrai supprimer l'armure lourde et mettre une svg invulnerable). amicalement | |||
| la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin |
| Zamek Messages postés : 14 Paysan |
je suis daccord avec flux de plus les centaures n'ont qu'un mvt de 8 et puis il est exagérer et coute trop de point |
| Peter von Nebelheim Modérateur Messages postés : 499 Chevalier |
Et je pense que vous pouvez vous faire inscrire dans le Guiness dans la catégorie "repêchage de topic". C'est très bien de donner son avis, mais de là à faire remonter des entrailles des pages à deux chiffres ce pauvre sujet qui ne demande qu'à dormir... Cela devient de la nécromancie. Allez zou, dodo. Peter von Nebelheim, les maisons du silence | |||
| Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit. Johann Krull |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit