FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumMon prince centaure haut elfe

Auteur : Sujet: Mon prince centaure haut elfe  Bas
 tiranus
 Messages postés : 431
 Chevalier
 tiranus
  Posté le 02/01/2006 11:44:18
Send a private message to tiranus
Voila le profil d’une de mes conversions haut elfe en cour :

Le prince centaure Kalarion :
Armes : Arme de base et lance
Armure : Armure lourde
Monture : Centaure (il est sa propre monture se qui lui confère un mouvement de 9 et un bonus de 1 attaque et 1 PV de plus qu’un prince normal)
Honneur : Maître du savoir (c’est un mage de niv 1) (ce héros étant extrêmement fidèle a sa race, il ne peut choisir ses sort dans la magie haut elfe)
Objet magique : Lame d’or vif

(Les objets, pouvoir et bonus cité ci-dessus ont été ajouté au profil)
M / CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd
9 /  7 /   6 /  4 / 3 / 4  / 8 / 8 / 10    PTS : 300

Qu’en pensez vous ?

Tiranus

--Message edité par tiranus le 2006-01-02 11:45:25--

vend sda et battle: http://forum.aceboard.net/23450-3159-24919-0-vend-battle.htm
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 03/01/2006 17:56:03
Send a private message to Theobald
Je dirais que ce n'est pas très fidèle à l'éthique elfe d'avoir un prince centaure étant donné que ceux ci sont des rejetons du chaos. Sinon il est un peu cher pour ce qu'il est, et pas très utile dans une armée.

Je déplace ton sujet dans Récits et nouvelles c'est là qu'il doit se trouver.

Amicalement, Theobald

flux
 Messages postés : 83
 Voyageur
 flux
  Posté le 14/05/2006 17:17:22
Send a private message to flux
bonjour a toi.Je trouve que 8 attaques est carrement baucoup meme pour un prince et qu'en plus il soit sorcier de niveau 1,de plus d'apres les legendes les centaures etaient toujours poitrine nue(donc pour moi il faudrai supprimer l'armure lourde et mettre une svg invulnerable).

amicalement

la mort est mon chemin,le chemin est sans fin,la fin est mon destin
 Zamek
 Messages postés : 14
 Paysan
  Posté le 26/05/2006 16:14:09
Send a private message to Zamek
je suis daccord avec flux de plus les centaures n'ont qu'un mvt de 8 et puis il est exagérer et coute trop de point

Peter von Nebelheim
 Modérateur
 Messages postés : 499
 Chevalier
 Peter von Nebelheim
  Posté le 26/05/2006 16:41:08
Send a private message to Peter von Nebelheim
Et je pense que vous pouvez vous faire inscrire dans le Guiness dans la catégorie "repêchage de topic". C'est très bien de donner son avis, mais de là à faire remonter des entrailles des pages à deux chiffres ce pauvre sujet qui ne demande qu'à dormir... Cela devient de la nécromancie.
Allez zou, dodo.

Peter von Nebelheim, les maisons du silence

Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit.
Johann Krull

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumMon prince centaure haut elfe
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide