FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumconcoure de torture

Auteur : Sujet: concoure de torture  Bas
 orque balèze
 Messages postés : 50
 Voyageur
  Posté le 20/10/2005 16:18:13
Send a private message to orque balèze
jai créé ce forume pour que les sadiques , les pervers et les vicieus puissent se défouler(y ves y avoir abondance de joueur elfe noir)
le but est de dire quelle gars vous ètes , a qui vous faites la torture et quelle est la torture et après qui veut met une apréciacion selon les critères de sadismes , douleurs , amusement que la lecure du texte lui a procurés(seulement pour les gros mais alor trés gros sadique)

--Message edité par orque balèze le 2005-10-20 17:52:28--

"tuer!!!!!!!!!!!"
 Wordrantz
 Modérateur
 Messages postés : 605
 Seigneur
 Wordrantz
  Posté le 20/10/2005 18:11:47
Send a private message to Wordrantz
Attention avant de poster des trucs à caractère trop gore, ou obsène: il y a des enfants sur ce forum !

Mais bon j'ouvre les ostilités car il serait dommage de gacher un topic si...inventif.

Alors c'est l'histoire d'un petit lapin rose appellé Arthur Gentil.
Arthur avait une vie agréable, papa gentil le réveillait tous les matins il partait à l'école où le maître lui apprenait qu'il était un faible, voué à être mangé de toute manière et que c'était la seule chose qu'il saurait jamais faire. Et quand arthur gentil aider un copain durant une interro le maitre il lui tirait les oreilles, alors arthur gentils il avait les plus longues oreille de lapin rose de la classe. quand il rentrait le soir il trouvait maman gentille et papa gentils en train de se reposer alors il allait à la cuisine, et coupait le gaz que maman  gentille avait oublier d'éteindre. Alors ses parent lui mettaient une grosse gifle pour qu'il recommence plus à toucher à la gazinière de la cuisine si dangereuse, c'était lui qui avait les joues les plus roses.
Puis il montait dans sa chambre pour jouer avec les jouer de son grand frère (le grand vilain pas bô).Mais quand son frère rentrait il lui mettait un grand coup de pied aux fesses pour le faire sortir de sa chambre. C'était lui qui avait la queue en boule la plus grosse.

Alors arthur gentil il reflechi sur ses devoir, hier il a appris que lui il avait la chance de vivre dans un pays riche ou on travaille à l'école que quand on est petit, que y'avait des petits lapin noirs qui travailler quand ils étaient petits pour pouvoir aller à l'école plus tard. Et il attrappa son bouquin de cour pour la leçon d'aujourd'hui: "qui aime bien chatit bien"

demain je vous raconterai l'histoire de la vie de Nicolas Nicoca, le petit crapeau qui voulait être aussi gros que jacques Menteur le boeuf, pour règner sur la ferme de plus en plus envahi par le fumier.

Bon je me presente lamebrume joueur elfe noir
et je doit dire que là où j'ai été sadique c'est quand je pense au c*** qui auront le courage de lire les fautes d'ortho, le bloc indigeste, et l'histoire d'un petit lapin rose.

http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg
 Ratdegout
 Modérateur
 Messages postés : 1224
 Roi
 Ratdegout
  Posté le 20/10/2005 18:18:55
Send a private message to Ratdegout
euh... un peu limite quand même comme concept hein !!!
toi tu dois être un joueur EN ^^
bon, on va commencer avec un apprenti tortionaire orque qui tape sur un elfe capturé.

Moi avance vers le oreille picues. Est attaché, peut pas attaquer. A va être marrant héhé. Moi prend gros baton et moi tape sur lefe, elfe crie. Recommence, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore, encore. Il crie pu? Moi pas taper assez fort... moi devoir taper dans tête, ça faire plus mal!
Moi vais taper fort! ..... BLAM !!
Oups, a pu tête  °_° moi très fort hahaha

Hum, c'était pitoyable, je vais me cacher... dur quand même de jouer un orque!

http://www.animals-superstars.com/photo-91819.html
Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon
 orque balèze
 Voyageur
  Posté le 20/10/2005 20:10:54
Le stile de Lamebrume est très fin(elle est vraiment vraiment très nul l'histoire du lapin) et celui de Radegout très........orque(si si ses exactement sa un orque)
Lamebrume : 12/20
Radegout : 13/20
(j'ai la réputation de noter très sévère)
A moi : L'elfe Noir s'approcha du misérable Haut-elfe attaché a un grand poteau au milieu de la salle . "Alor , pitoyable créature , tu refuse toujours de parler . Tu vas subir mon courroux!" L'elfe partie d'un rire démen et partie dans la pièce voisine chercher quelque"instrument".
Le Haut-elfe profita de cette instant de répi pour observais les lieu. Malgré le fait que la privation , le manque de nourriture qui lui avait fait perdre presque toute ses facultés d'elfe, sa vue restait 10 fois plus puissante que celle d'un humain et il distingua, dans la semi obscurité , les contours des cadavres de beaucoup de ses compagnons . La peur le saisi au ventre quand il reconu la dépouille de leur capitaine , le mène qui les menais lors de l'attaque de leur puissant navire par cette maudite arche noire où il se trouve aujourd'hui . Je ne dirais jamais où son le reste de nos force pensa l'elfe , mais il nu pas le temp d'apronfondir la question car le pas de l'elfe Noir se rapprocha.
"Quel manque de courage je vois dans ses yeux une peure imense, pensa l'elfe Noir, mais après tout cela renforcera mon plaisir." Il s'approcha lentement un sourire perver au lèvre . Tout d'abord il lui dit "Parle et je ne serais trop cruel envers toi." Mais en lui mème il se disait que ses mensonges renforsait sa fois en Khaine. Mais le Haut-elfe ne vendrait jamais sa patrie et lui cracha au visage. L'elfe Noir rendu fou de rages décida qu'il méritait un traitement de """faveur"""" . Il mi l'arrogant à nu et les furies lui firent perdent le peu de dinitée qu'il lui restait , ensuite il lui arracha les ongles avec une pince , coupa ses orteils en fine rondelles et l'empécha de sevanouir en lui faisan boire un filtre magique et enfin il le rhabilla et mis le feu à ses vètement puis il le regarda se consumer en soupirant de plaisir.
L'elfe Noir se dit "il était assez endurant", il fit un geste de la main et on le prisonnier suivant!!!!!!
PS : Vous génait pas pour me notait sévère

--Message edité par orque balèze le 2005-10-20 20:12:06--

"tuer!!!!!!!!!!!"
 Archicon
 Messages postés : 3116
 Empereur
 Archicon
  Posté le 20/10/2005 20:22:38
Send a private message to Archicon
"le mène qui les menais " le même non???^^
Des fautes d'INNATTENTION
Bon pour une nouvelle, c'est assez lourd je trouve, lol
C'est pas vraiment ce qu'on appelle torture;...mais je vais vous faire une histoire...et...euh...la note;
12/20

Par contre si j'ne fais un...ne comptez pas sur moi pour que ce soit un humain/humaine qu'on torture...
Bon je poste le texte demain...je suis mort de fatigue^^
A 14Heures...lol

http://img70.imageshack.us/img70/4725/moi19yc.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/377/ornouvellescopie5ia.jpg
 Ratdegout
 Modérateur
 Roi
 Ratdegout
  Posté le 20/10/2005 20:24:44
bah, je peux pas te mettre moins qu'à moi (modestie oblige) ni plus (égocentrie oblige), alors 13 aussi
pas tellement cruel pour un EN, et pas tellement long non plus le supplice ^^
si jamais les adeptes de nurgle s'y mettent ça va vraiment devenir horrible héhé
bon, je mettrais du EN un peu plus tard ici... mais comme je viens de manger une super tart aux pommes faite par ma colloc, faut digérer tranquilement avant

Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon
 Wordrantz
 Modérateur
 Messages postés : 605
 Seigneur
 Wordrantz
  Posté le 20/10/2005 20:26:58
Send a private message to Wordrantz
Exactement, ce que je redoutais:
un truc bien http://www.aceboard.net/kator/smiley155.abgif

interdit aux moins de 16ans

bon les enfants, z'avez cas pas venir et de toute façon on s'en fous de vous(lamebrume qui met son sens des responsabilités aux ch****es)
Je me dois donc de raconter les tortures et visions d'un esclave elfe noir, ... plus tard

--Message edité par lamebrume le 2005-10-20 20:33:36--

http://img234.imageshack.us/img234/7569/bannire1xa.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/3358/missforum2.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/9012/wordrantz7tw.jpg
 orque balèze
 Voyageur
  Posté le 20/10/2005 20:31:48
OUais je sais je suis très nul en récit(si ses pas long ses parceque jen avais marre décrire)Je me serrais mis 8

"tuer!!!!!!!!!!!"
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 20/10/2005 20:31:01
Send a private message to Firiond
Radeg:17 !!!j'adore   non serieux 13 (pour le fun)c'est très bien.

orque balèze:11
les druchii sont bcp plus cruel que ça et en plus ils laissent vivre les victimes trèèèèèèèèèès longtemp (y ont de la chance   )
Bon j'ecriraos p'tet une tit torture avec un druchii,mais pas tout de suite ,ma mère est a coté de moi et elle va me prendre pour un déséquilibré^^

Citation :

mais comme je viens de manger une super tart aux pommes faite par ma colloc, faut digérer tranquilement avant

ouah ,radeg cuisinier ,magnifique.
tu m'invite la prochaine fois .^^

--Message edité par firiond le 2005-10-20 20:31:46--

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 20/10/2005 21:13:16
Send a private message to Grumgore
C'est l'histoire d'un elfe chopé par des orques!
Les chef orque s'avance vers la tapp, euuh l'elfe et lui dit!
"Bon dis nous ou t'as planké la bouffe"
l'elfe lui montra un doigt pointé vers le ciel en guise de repose!
L'orque courroussé, sortit une scie mal aiguisée et rouillée!
Il commenca a trancher les jambes puis les bras de l'elfe, tout doucement!Il fit des garrots pour eviter que ca salisse ses habits (oui l'orque est coquet! lool) Puis il siffla comme il put et appela le chef de la meute des loups des chevaucheurs de loups d'astiko le rigolo!
Le loup commenca alors a dévorer les trippes de la lop, euuh du gentil elfe! Et ca n'est qu'apres avoir vu tous ces morceaux de lui qu'il parla enfin! "La bouffe est là derriere"
Il ne crie pas une fois, pas meme lorsque l'orque attrappe le scie pour finir le boulot! La tete de l'elfe fut accrochée a un pic du casque du chef orque!

Essyez de faire plus sadique et cruel, et mon histoire devrait vous rappeler un film génial!

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 Arghaab
 Messages postés : 496
 Chevalier
 Arghaab
  Posté le 20/10/2005 21:16:37
Send a private message to Arghaab
Je suis Kilirtar, un maître mutateur du clan Moulder, et je pratique mes expériences quotidiennes sur de pauvres innocents capturés de-ci-de-là, la plupart étant Bretonniens(sans aucune allusion)

La température de la caverne était insoutenable; l'air y était moite et étouffant. L'odeur du sang de leurs camarades d'infortune, seule boisson que les skavens accordaient aux prisonniers, dégoutait ceux-ci, et ennivrait le maître mutateur. Penché au dessus de son patient du moment, celui-ci tentait d'expliquer à son élèves l'importance de la souffrance dans les pratiques qui étaient les leurs.
-Sans la ssouffrance,commença-t-il, les bêtes qui font notre fierté ainssi que notre renomée ne nous obéiraient pas autant. Ssans cette même ssouffrance, continua-t-il, les missérables esclaves que vous pouvez voir ici ne deviendraient peut-être même pas ces admirables créatures que je t'ai montrées hier.
Reportant son attention sur l'homme étalé devant lui, Kilirtar entrepris d'illustrer ses dires pour qu'ils restent à jamais gravés dans la mémoire de son élève. Il commença par lui oter un oeil, arrachant des cris de douleur à l'humain. L'ayant trouvé à son goût, il décida de profiter du deuxième, de toute façon, des yeux de rat iraient beaucoup mieux au teint que Kilirtar donnerait à la peau de ce prisonnier, et conviendraient beaucoup mieux pour les combats de tunnels auquel il serait voué.
Kilirtar s'attela ensuite à couper les membres de la victime du jour, en prenant un grand soin à le faire avec lenteur, laissant de plus son élève s'occuper du dernier bras. C'était un grand honneur, mais le skaven sut s'en montrer digne, il n'épargna aucune souffrance à l'humain. La dernière étape consistait à lui recoudre des membres qui seraient plus appropriés pour les travaux qu'il aurait à effectuer. C'était le moment préféré de Kilirtar, il sélectionna avec tendresse une paire de bras de troll, rien de tel que des membres de trolls pour que les blessures cicatrisent plus vite et que la créature soit rapidement en état de combattre. Pour les jambes, c'était plus difficle, le maître mutateur hésitait toujours à ce stade de la création. Il fallait que la créature soit rapide, mais pas trop, pour ne pas qu'elle s'échappe. Il se décida finallement pour des jambes de sanglier.
Kilirtar éclata de rire en pensant à la réaction qu'aurait ce dénommé Cédric, le lendemain, en voyant son nouveau corps.

J'ai essayé de ne pas être trop sadique...pour l'instant du moins.
Désolé à quelqu'un qui se reconnaitra surement, mais ce n'est qu'une basse vengeance entre amis, dirons-nous.

EDIT: on dirait que le topic n'attire pas que des elfes.
     je voulais dire aussi autre chose, mais ça m'est sorti de la tête, j'éditerai donc une nouvelle fois...

--Message edité par Arghaab le 2005-10-20 21:20:35--

http://img263.imageshack.us/img263/3025/arghaaab5lg.gif
 le krabouillateur
 Voyageur
 le krabouillateur
  Posté le 20/10/2005 21:16:46
Send a private message to le krabouillateur
je me presente je suis un rat un vrai un grand et j'aime pas les nain alors je vais m'amuser
"comment trouve tu mon modeste terrier ami nain!!!"
"je ne parlerai jamais, jamais par la barbe du haut roi alrik"
"l'espoir fait vivre mais laisse moi te dire se qui t'attend d'abord je commencerai par epiler les poil de ta joli barbe un à un, ensuite je vous depecerai les bras petit a petit avant de les passer au dans une broyeuse"
"tu ne me fais pas peur je suis un nain pas un sale gob"
apres une heure de délicieuse torture
"alors quand pense tu mon ami court sur patte parce que moi j'ai trouvé ça, comment dire, appetissant"
"va au diable, je ne suis pas encore mort j'aurai ma vengeance"
"pas dans ce monde, pour finir je te ferai manger tellement de malepierre que tu finira par m'obéir et tu deviendra ma créature, sale nain"

bon je sais mon skaven ne parle pas comme un skaven mais c'est bien entrainé avant la piece

Ratdegout
 Modérateur
 Roi
 Ratdegout
  Posté le 20/10/2005 22:56:59
tiens, tant qu'on est dans les skavens, je m'y met aussi ^^

"L'assassin skaven pénétra dans l'immonde grotte qui servait de salle d'interrogatoire, suivi par deux esclaves du clan moulder, tenant une grande pince fermée autour du cou d'un homme aux mains liées derrière le dos.

- Là! cria l'assassin en désignant un des pilori qui se dressait le long de la paroi du fond.
-Attachez le bien, ordures sssi il bouge je vous sssaigne!
Les esclaves s'exécutèrent aussi vite que possible, attachant l'homme et serrant les liens aussi fort que leurs muscles atrophiés le leur permettaient.
-pas trop, il va s'étouffer crétins! tssss, dehors, houssste!
Le malheureux prisonnier regardait au loin, ses lèvres s'agitant nerveusement alors qu'il récitait silencieusement une vaine prière, espérant son supplice le plus court possible.

L'assassin se dirigea vers un petit poelle et en enflamma le charbon, le remuant avec un tisonier pour faire entendre à l'homme ses crépitements. Il alla ensuite chercher divers instruments pendus au mur d'en face et les passa successivement devant les yeux du captif, expliquant leur fonctions.

- Tu vois sssa sss'est pour te sssaigner; sssa sss'est pour te cramer comme une ssaucisse, te rôtir, faire des cloques sur ta peau blanche de poulet... sssa sss'est pour t'arracher la peau, on pince et on tire jussq'à sse que ssa parte... comme une pelure de patate. sssa sss'est pour verser du ssssel sssur tes sssaignements. Et sssa sss'est pour t'arracher les tripes et faire des noeuds avec!

Alors qu'il énumérait ces tristes fonctions, les moustaches du skaven frémissaient de plaisir, alors que les traits de l'homme étaient déformés par la peur.
Satisfait de son effet, l'assassin alla déposer le dernier objet dans le poelle, saisit une petite boite et revint vers l'homme et s'approcha jusqu'à ce que le bout de son museau aux odeurs fétides se trouve à à peine un centimètre du nez de l'homme.

-Tu sssais ssse que je veux n'est ssse pas??
Ou ssse trouve ton ssseigneur?
-Pitié, je n'en sais rien, je ne suis qu'un misérable serviteur!
-mizzzérable... oui tu es un mizzzérable...

Il éleva alors la boite qu'il tenait jusqu'au niveau des yeux de l'homme, qui vit avec horreur des formes bouger derrière les barreaux de la cage, avant qu'un énorme rat n'essaye de lui sauter au visage, étant arrêté par la petite grille de métal. L'homme poussa un cri strident qui résonna dans la caverne au point de heurter les oreilles du skaven, pourtant habitué à de tels sifflements.
- tssss, retiens toi jusqu'à ce qu'ils aient commenssé à te manger! A tous ssseux a qui je fais sssa je révèle un sssecret: mon clan a passé quelque temps à cathay, là bas sss'est une punisssion commune d'être dévoré vivant par un rat.
Le tortionnaire posa la boite sur le sol, au pieds de l'homme, et ouvrit la cage.
Immédiatement le rat se précipita hors de sa boite et attaqua un orteil de l'homme. Le premier coup de dent buta contre l'ongle, tranchant peu de chair et coupant une partie de la kératine. l'homme poussa un cri d'horreur. Le rongeur mordit de plus belle, arrachant cette fois un grand morceau de viande. Alors que le coup de machoire suivant entamait l'os, les cris de l'homme se muèrent en terribles hurlements de souffrance.

Lorsque l'homme eut perdu trois orteils, ainsi qu'une grande quantité de larmes, l'assassin écrasa le rat et alla chercher une autre boite, similaire à la première.
-Est tu sssûr que tu ne veux pas parler? lui demanda l'assassin, attrapant un deuxième rat par la queue et le balançant devant les yeux de l'homme.
-Mais je ne sais rieeeennn! hurla le captif, mettant toute sa douleur, sa peur et son dégout dans ce dernier mot.
-Tant pis, j'aime joindre l'utile à l'agréable... répondit le skaven avec un petit couinement s'apparentant à un ricanement. Je ne te poserais plus de quessstions alors...
Reposant le rat aux pieds de l'homme, l'assassin recommença son petit jeu.
- le repas est ssservi...

Je dédicace ceci à 1984, d'Orwell.

--Message edité par Ratdegout le 2005-10-20 22:58:26--

orque balèze
 Voyageur
  Posté le 21/10/2005 18:11:33
Radegout cette torture est génial (quelle plaisir , on sent bien la peure de lhomme)
18/20
Le Krabouillateur ses pas mal mais tu devrais modifier la phrase de fin(la malepierre va tuer le nain , je pense)
13/20
Arghaab les descrïption du lieu sont génial et le reste aussi par contre fait gafe la riposte d'Archicon va ètre terrible
18/20
Grumgore ses très orque mais tu pourrais plus détaillés
14/20
sa saméliore , continuait comme sa et y va y avoir des 20/20

"tuer!!!!!!!!!!!"
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 21/10/2005 18:37:21
Send a private message to Firiond
Radeg':18.75 (preque 19)  Magnifique ,en tant que druchii ,j'admire comment tu déaille ta torture et ,comme l'a dit orque balèze,la peur du misérable serviteur.

PS tu t'es fais un neuneu spécialement pour toi !!!
SAns vouloir te vexer je préférais l'ancien .
Edit de Ratdegout: ben fallait pas me dire de me neuneutiser alors Bah je le virerai bientôt
Edit de firion:je peu me vanter d'etre un des seul membre qui a neuneutiser un modo   ,ouais.

Krabouillateur:11 .texte trop court ,pas assez détaillé ,et les dialogue ne sont pas forcément ceux d'un tortionnair a un tortionné.(après c'est vrai qu'un con de nabo peut très bien dire des trucs "heroique")

Arghaab /16. j'aimerais bien avoir la tronche du "héros "de Archicon,Cédric, aprés sa séence de chirurchie estetique ^^ (faut dire que les bretonnien ont souvent des sale gueule)
Manque un peu de descrïption.*
Attention a la réplique d'Archi ,ça va etre sanglant( je vois bien des p'tit rat ecartelé dans tout les sens)

--Message edité par firiond le 2005-10-26 19:14:46--

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Archicon
 Empereur
 Archicon
  Posté le 21/10/2005 18:54:48
Ouai...bon, il fini quand ce concours au fait, parce que là j'ai pas le moral, et j'ai la flemme...et surtout pas envie d'écrire une nouvelle quelqu'elle soit...sanglante ou nan...
Ah quand la fin du concours?

http://img70.imageshack.us/img70/4725/moi19yc.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/377/ornouvellescopie5ia.jpg
 orque balèze
 Voyageur
  Posté le 21/10/2005 19:19:41
Pour répondre a ta question Archicon le concour sera fermés quand y auras plus de réponse et que tu auras (si tu le veut bien) postée une torture car a mon avis tu en feras une génialissimes(comme tes autres texte dallieur

"tuer!!!!!!!!!!!"
 Archicon
 Empereur
 Archicon
  Posté le 21/10/2005 20:31:41
Bon je l'ai faites, je me suis contrôlé...et je n'ai guère mis d'ambiance de fond...j'aurai une sale note mais tant pis...^^

Il ne savait pas comment ILS avaient réussis à le capturer. Mais ILS en avaient capturés un. Et un beau. Un joli spécimen.
ILS ? C’étaient tout simplement les Inquisiteurs. Au nombre de quatre, ils entouraient une cage dans laquelle un skaven avaient été enfermés. La créature glapissait de haine et lançait des injures qui glissaient sur la peau des hommes en noir. ILS étaient imperméables aux insultes, d’autant plus que celles-ci étaient proférées dans le langage animalier des skavens. En couinement.
Charmé, le jeune Marcus Sadikus, adepte récent de l’Inquisition, allait enfin être initié à un interrogatoire. Lui qui attendait ce moment depuis tant d’années. Depuis près de dix ans ! Dix ans en tant que disciples ayant du faire ces preuves. Et visiblement, il avait réussi.
-Hmm, hmmm…Fit l’Inquisiteur numéro Un.
-Grmmm….Fit le second.
-On commence par quoi ? Demanda le troisième.
Le quatrième se tourna vers Marcus et, d’une voix grave et douce ;
-Allez mon brave, montre-nous tes talents !
Puis, il se tourna vers la cage et ouvrit le cadenas. A peine le cliquetis eut-il retentit dans la salle sombre et obscure, aux murs humides, à l’air froid, et même glacial, que le rat bondit sur l’inquisiteur. Celui-ci sourit et fit un pas de côté, balaya l’air de son bras et assena un terrible coup sur la nuque du skaven.
Un sourd glapissement retentit, puis le bruit d’un corps flasque tombant sur le carrelage de la salle.
-Il est prêt, sourit l’inquisiteur numéro deux.
-En effet, acquiesça le premier.
Aidé du troisième, il prit par les aisselles le skaven et alla l ligoter sur une table en marbre noir, avec des zébrures vertes.  Ils ligotèrent avec des chaînes en acier le rat, aux jambes et aux bras, ceux-ci bien écartés. Le corps écartelés du skaven émit un sursaut, et il ouvrit les yeux. Les pupilles rouges, emplis de haine, tournèrent dans leurs orbites et il grogna dans le langage humain.
-Moi…moi être Arghaab…moi être chef….Moi tuez-vous…tous…sales…humains…
Un ricanement sourd éclata dans la salle, formant des échos. Marcus leva la tête vers l’inquisiteur numéro quatre. Celui-ci était au-dessus de la tête du skaven et souriait de toutes ses dents.
-En attendant, mon cher, c’est nous qui te tenons…
Puis, il repartit d’un éclat de rire métallique. Il cessa enfin et fit signe a Marcus de s’approcher.
-La table est prête !
Il parlait de la table roulante sur laquelle des dizaines d’instruments étaient posés.
-Tu fais ce que tu veux. Montres-nous tes talents…voir si tu mérites d’être des notre…sinon…
Il balaya la salle de la main et Marcus comprit. Il y resterait s’il ne se montrait pas digne d’un futur inquisiteur.
Alors, prenant un scalpel, il se dirigea vers le skaven et s’immobilisa quelques secondes. Il examina attentivement le rat puis s’approcha d’une patte. Il s’arrêta là et déposa son scalpel sur la table. Il avait une idée précise en tête. Il prit la patte du rat d’une main. Le rat voulut lui faire la^cher pris,e mais l’homme était dans une position de force et il la plaquait durement contre le marbre. Il récupéra son scalpel et entreprit, un a un, et minutieusement de trancher la peau entre les griffes et la chair.  Le sang commença a goutter sur la table, mais le skaven ne bronchait pas. Quelques gémissements sortaient de son museau, mais sans plus. Il avait fermé les yeux.
Alors, brusquement, Marcus arracha les ongles un a un. Cette fois, le sang qui partit alla jusqu’à salir un peu l’uniforme blanc de Marcus qui s’en ficha royalement. Il entreprit alors de casser les doigts du skaven avant de prendre un marteau sur la desserte roulante.  Alors il frappa de toutes ses forces sur la patte et entendit les os exploser avec un bruit écœurant. Alors le skaven hurla a la mort. Os, chair, sang, tout était mélangé. La table avait de légères fissures, mais visiblement, les inquisiteurs s’en fichaient. Ils regardaient Marcus continuer son boulot.  Il fit avec l’autre patte ce qu’il avait fait avant, puis se dirigea vers la tête du skaven. Au passage, l’inquisiteur numéro trois recula pour lui laisser la place.
Marcus se baissa vers la tête de Arghaab et entreprit de lui lisser les poils, afin de bien mettre a jour les oreilles pointues. Il reprit son scalpel, vérifia si la lame était aiguisée, puis susurra ;
-Bien….pour te faire ressembler a un homme, je vais te couper les oreilles n normalement…
Il entreprit alors de trancher les poils, puis, remplaça le scalpel par une paire de ciseau. Le skaven ouvrit les yeux et jura toutes les insultes qu’il connaissait. Mais Marcus n’écoutait pas. Il ouvrit les deux lames et soudain, lui trancha la pointe de l’oreille gauche. Le skaven hurla de douleur et de rage.  Marcus s’occupait déjà de l’autre. Alors que le sang ruisselait désormais sur la table en marbre, Arghaab poussait des rugissement a faire trembler les murs. Des larmes coulaient sous ses yeux, mais des larmes de rages, pas de douleur. De rage et de haine. Envers ces maudits humains.
-Paupières, susurra alors le premier inquisiteur.
Jusque là, personne n’avait pipé mot.
-On veut voir ses yeux, reprit le troisième.
Marcus était déjà dessus. Il troqua son ciseau contre le scalpel et trancha alors soigneusement les paupières du rat qui hurlait. Hélas pour lui, son cou était bien maintenu à la table par un collier en acier et il ne pouvait broncher.
-On lui met un chiffon dans la gueule ? Demanda Marcus.
L’inquisiteur deux haussa les épaules.
-Pour quoi faire ?  ça te gênes de l’entendre ?
-Naann.
-Donc…
Marcus reprit son boulot. Il eut un large sourire aux yeux sans paupières, désormais, qui le regardait avec haine. Mais dans son regard se lisait aussi la douleur. Ses pupilles étaient rouges sang cette fois.
Puis il contourna la table et se dirigea vers les pattes inférieures du rat…Et entreprit de lui briser et les os et les griffes avant de se charger de lui mettre la chair a vif…jusqu’au bassin…
-Sel ? Demanda alors Marcus.
Personne ne répondit. Alors le jeune homme prit une sellière et entreprit de lui verser les grains sur la chair. Cette fois, le cri qui retentit dans toute la pièce. Marcus ressentit un frisson agréable lui parcourir l’échine ? Un travail fascinant. Jouissif !
Il examina alors les parties géni**** du rat et sourit. Oui. Il avait une idée.
Au niveau du prépuce, il sectionna la chair, pui entreprit de mettre a vif la peau. Comme avant, il y déposa du sel. Désormais, le rat ne cessa de hurler et de gesticuler. Mais il était fermement attaché. Alors, Marcus entreprit de lui couper le sexe dans le centre de la longueur et en son centre.
-Doucement….il va s’évanouir, fit le premier inquisiteur.
Mais Marcus n’écoutait plus. Arrivé aux sacs a cou***, il ouvrit la bourse et arracha les testicules a main nue, avant de mettre dedans une poignées de sels. Puis, lentement, il prit une aiguille a coudre, un fil et entreprit de recoudre la plaie.
Le rat était évanoui, mais le troisième inquisiteur était penché sur lui et lui injectait un sérum dans le cou.
Aussitôt, l’animal se réveilla….et hurla….
-As-tu fini ? Demanda alors le quatrième inquisiteur…
-Euh…nan monsieur, déclara humblement Marcus en baissant les yeux. Je ne fais que commencer…
-Hmmm…bien…fit le premier.
-Très bien, fit le second…
-Très très bien approuva le troisième.
Le quatrième souriait. Il avait pris une dague et s’occupait d’ouvrir le torse du skaven en deux. A main nue il en sortit tripes, organes, boyaux…Marcus sentit la nausée l’envahir, mais il la combattit. Les cris du rat lui déchiraient les tympans. Comment une créature faites par le mal pouvait-elle ressentir la douleur ? Sans doute une sorte de piège pour qu’on libère le rat et que celui-ci ne s’enfuit ! Non, il ne fallait pas le laisser faire.
-Tiens, ça a un cœur ! S’étonna toutefois Marcus en voyant l’inquisiteur numéro deux plonger ses mains dans le ventre de la bête et en ressortir un cœur palpitant.
Du sang ruisselait entre les doigts de l’inquisiteur. Le cœur était encore relié au ventre par des veines. On voyait le sang circuler…mais aussi goutter a grand bouillon sur la table…avant de perler sur le carrelage, en s’étoilant, formant bientôt une petite rivière rouge qui se dirigeait vers une plaque d’égout.
Marcus s’approcha du cœur et le prit des mains de son supérieur. Il l’examina sous toutes les coutures. Sa blouse blanche était désormais rouge. L’odeur du sang lui arrivait aux narines et l’enivrait à tel point qu’il se sentait capable de continuer ses basses œuvres sur tout ce qui lui tomberait désormais sous les mains. Créatures, animaux…humains…
Le jeune homme déposa alors une pincée de sel…Le rat ne criait plus. Il avait passé le stade de non retour. Il ne sentait plus la douleur. Il voulait que son calvaire  cesse.
Ventre ouvert, pattes broyées, organes géni***en miette, oreille désormais rondes, sans pupilles, Arghaab implorait le dieu des rats de le laisser mourir.
Alors, il vit une tête. Une tête étrange. Il écarquilla les yeux. Sa vision devenait floue…et comble de l’horreur, il se vit. Ils e vit dans un énorme miroir.  Il ne voulait pas baisser les yeux…et pourtant, il le fit…par curiosité. Il était un rat après tout…Les rats étaient curieux.
Il ouvrit la gueule. Il voulut crier. Couiner. Mais rien ne sortit.
Marcus sourit et reposa le miroir rectangulaire de taille humaine. Le troisième inquisiteur l’avait aidé à le soulever.
-Et maintenant ? Demanda l’inquisiteur numéro quatre.
Marcus s’approcha de la tête du skaven. Celui-ci avait le regard posé sur le plafond. Aucune étincelle de vie ne brillait.
-Et maintenant plus rien, grogna Marcus en tapant du poing sur la table. Ce salopard est mort !
Il délivra le rat décédé et le secoua comme pour le réveiller. Puis, il le jeta par terre et lui donna des coups de pieds, de jambes de talons, partout. Le sol était recouvert de sang et d’organes. Sur le genoux du jeune homme, un cordon de chair s’était attaché. De la matière visqueuse lui gouttait du visage.
-Bien, fit alors le quatrième inquisiteur.
Silence.
-Bienvenu au sein de notre confrérie, Inquisiteur Sadikus
Et ce fut ainsi que naquit la future renommée du Grand inquisiteur Sadikus.
Et ce fut ainsi que périt, sans gloire ni honneur, le chef des skavens, Arghaab.

Grimgor boit en fer
 Messages postés : 55
 Voyageur
 Grimgor boit en fer
  Posté le 21/10/2005 22:13:26
Send a private message to Grimgor boit en fer
Le mage elfe noir avança vers son frere sylvestre attaché sr une table. Il commença par placé une main au dessu du visage de son prisonnier et les yeux s'arrachèrent tout seul pour atterir dans la main de l'elfe noir. Le mage prit un couteau et fit une entaille allant d'un épaule a l'autre. Avec une pince il arracha d'un coup sec un long morceau de peau, attrapant une torche, il la passa pres de la chair a vif...

ps: lasuite pour plus tard.

L'argent c'est comme les combats, c'est mieux qu'en on n'en gagne!
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumVos créations, background et récits... forumconcoure de torture
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide