FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLa table des Vétérans forumLézard Tonnerre, Serpent à Plumme... D'autres?

Auteur : Sujet: Lézard Tonnerre, Serpent à Plumme... D'autres?  Bas
 Seigneur Kroak
 Messages postés : 156
 Homme d\'arme
 Seigneur Kroak
  Posté le 27/05/2006 19:15:19
Send a private message to Seigneur Kroak
Voilà, moi, fier joueur hommes lézards sans cesse en recherche de nouvelles techniques de batailles, vous demande si vous avez certaines stratégies clés (comme par exemple le Lézard Tonnerre du LA). Celles-ci impliqueraient une liste en conséquence (full skinks est-ce que sa peut donner qqch? ou bien d'autre spécificité qui la rendent puissante) et donc un liste qui permet d'établir une certaine stratégie???

merci d'avance.

http://img76.imageshack.us/img76/5375/unitcopie9ag.jpg
 Professeur Schmoll
 Messages postés : 682
 Seigneur
 Professeur Schmoll
  Posté le 27/05/2006 19:25:06
Send a private message to Professeur Schmoll
   Pour ce qui est du full Skink je confirme, ça peut donner quelque chose, avec juste quelques kroxigors en prime, vu l'immense mobilité de la liste et le tir multiple empoisonné c'est trés méchant.
  Dans une telle liste les skinks doivent s'effacer devant l'ennemi. La clé est de l'engager avec les kroxigors mais pas n'importe comment: tu dois faire de la bouillie de ses unités d'élite: par exemple, en chargeant de flanc une unité de chevalier avec des skinks (tout à fait possible vu que la table sera recouverte de skinks), tu devrais pouvoir l'immobiliser, et la contre attaque des Kroxigors (F7) en fera de la bouillie.

Anciennement Thorin III

Il revient et il est pas content.... Pourquoi?  Mais PARCE QUEEEE !!

Sus aux NINJAS !!!
 grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 27/05/2006 19:46:47
Send a private message to grostonni
Le full skink est abominable comme technique quand on l'a en adversaire, les skinks sont tellements nombreux qu'on ne sait pas quoi attaquer, les machines de guerre tombent comme des mouches. Vraiment tres dur à affronter, le sul probleme réside au niveau des persos qui sont assez faibles mais en a t'on réellement besoin ?? je ne pense pas ^^ vu la masse énorme de figurine sur la table. De plus tu peux éviter le CaC en fouyant, le flegme(je crois qu'ils l'ont ^^)permet de se rallier sans gros problemes.

Que du bon !

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 Artaxerxes
 Messages postés : 213
 Homme d\'arme
 Artaxerxes
  Posté le 02/06/2006 18:17:34
Send a private message to Artaxerxes
Outre "lézard tonnerre" et "serpent à plumes", moi j'utilise "fureur du kroxi" (nom perso)...  En gros, la liste se base sur ces braves brutes.  Comme ils sont le pilier centrale de l'armée, ils doivent être encore nombreux au close et donc être plus nombreux à la base.  Accompagnés de skinks of course.  A 1500 tu peux mettre 2*4 kroxi par exemple.

La décadence règne
 Trieb II
 Messages postés : 220
 Homme d\'arme
 Trieb II
  Posté le 02/06/2006 22:27:19
Send a private message to Trieb II

Citation :

A 1500 tu peux mettre 2*4 kroxi par exemple.

Leger pour un full kroki, autant en mettre le max: 3*4

Mon adversaire utilise une liste très chiante à affronter, mais ô combien efficace:

2*3salamandres
6Chevaucheurs de sang froid (ou plus), avec bannière +1D6ps
2*4kroki
Skinks, skinks et skinks
Speedy, Grande bannière et héros dans le régiment de chevaucheurs

Oui, que du fin, je vous avais prevenu...  :/

Nombre de messages (ancien compte): 734
Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004
(\_/)
(0.0)
(><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.
[url=http://www.animals-superst
 Artaxerxes
 Messages postés : 213
 Homme d\'arme
 Artaxerxes
  Posté le 03/06/2006 20:06:46
Send a private message to Artaxerxes
OK Trieb, mais le 3*4 kroxi bouffe trop de points et donc moins d'unités.  Ce qui est fou quand on à l'occasion d'utiliser des skinks.

Une grande question des listes HL est Stégadon ou salamandres?

La décadence règne
 Professeur Schmoll
 Messages postés : 682
 Seigneur
 Professeur Schmoll
  Posté le 03/06/2006 20:15:02
Send a private message to Professeur Schmoll
Salamandres, voyons, surtout contre des Elfes !! (même avec les Nains, elles me prennent la tête).

Elles sont moins chères et plus souples d'utilisation, celà dit de temps en temps un p'tit stégadon peut varier les plaisirs.

Anciennement Thorin III

Il revient et il est pas content.... Pourquoi?  Mais PARCE QUEEEE !!

Sus aux NINJAS !!!
 Trieb II
 Messages postés : 220
 Homme d\'arme
 Trieb II
  Posté le 04/06/2006 12:13:40
Send a private message to Trieb II
 Oui mais en même temps; un chtit Stégadon, ca se fait pouttrer dès qu'il y a un peu de tir...

En fait, c'est soit des salamandres, soit 2stégadons et un carnosaure.... Ouais, tout ou rien...

Nombre de messages (ancien compte): 734
Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004
(\_/)
(0.0)
(><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.
[url=http://www.animals-superst
 saural
 Messages postés : 2
 Passant
  Posté le 12/06/2006 18:14:30
Send a private message to saural
l'ideal c'est un max de skinks avec des pretres skinks et un slann. Il suffit de completer avec un unite de saurus.
Les elfes sylvains n'aiment pas du tout ca!!!

Nostradamos
 Messages postés : 1
 Passant
  Posté le 26/06/2006 22:39:25
Send a private message to Nostradamos
Franchement j'ai essayé le full saurus et bin massacre des comtes vampires demon pote.Je cherchai 1 moyen de passer en supériorité contre lui et je suis pas fan des skinks et pouf des blocs de saurus et je l'ai écrasé, j'avais qu'a avancé y se faisaient niquer.J'avais pris 4 blocs de 16 saurus 1 de 20 gardes du temple 1 unité de cavalerie 1 Slann et 1 pretre skink et 1 kuraq. Je peux vous dire que c'est méchant

http://levieuxmonde.niceboard.com/

forum Index du forum forumLa table des Vétérans forumLézard Tonnerre, Serpent à Plumme... D'autres?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide