![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lézard Tonnerre, Serpent à Plumme... D'autres? | Bas |
| Professeur Schmoll Messages postés : 682 Seigneur ![]() |
Pour ce qui est du full Skink je confirme, ça peut donner quelque chose, avec juste quelques kroxigors en prime, vu l'immense mobilité de la liste et le tir multiple empoisonné c'est trés méchant. Dans une telle liste les skinks doivent s'effacer devant l'ennemi. La clé est de l'engager avec les kroxigors mais pas n'importe comment: tu dois faire de la bouillie de ses unités d'élite: par exemple, en chargeant de flanc une unité de chevalier avec des skinks (tout à fait possible vu que la table sera recouverte de skinks), tu devrais pouvoir l'immobiliser, et la contre attaque des Kroxigors (F7) en fera de la bouillie. | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
Le full skink est abominable comme technique quand on l'a en adversaire, les skinks sont tellements nombreux qu'on ne sait pas quoi attaquer, les machines de guerre tombent comme des mouches. Vraiment tres dur à affronter, le sul probleme réside au niveau des persos qui sont assez faibles mais en a t'on réellement besoin ?? je ne pense pas ^^ vu la masse énorme de figurine sur la table. De plus tu peux éviter le CaC en fouyant, le flegme(je crois qu'ils l'ont ^^)permet de se rallier sans gros problemes. Que du bon ! | |||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Artaxerxes Messages postés : 213 Homme d\'arme |
Outre "lézard tonnerre" et "serpent à plumes", moi j'utilise "fureur du kroxi" (nom perso)... En gros, la liste se base sur ces braves brutes. Comme ils sont le pilier centrale de l'armée, ils doivent être encore nombreux au close et donc être plus nombreux à la base. Accompagnés de skinks of course. A 1500 tu peux mettre 2*4 kroxi par exemple. | |||
| La décadence règne |
| Trieb II Messages postés : 220 Homme d\'arme |
Leger pour un full kroki, autant en mettre le max: 3*4 Mon adversaire utilise une liste très chiante à affronter, mais ô combien efficace: 2*3salamandres 6Chevaucheurs de sang froid (ou plus), avec bannière +1D6ps 2*4kroki Skinks, skinks et skinks Speedy, Grande bannière et héros dans le régiment de chevaucheurs Oui, que du fin, je vous avais prevenu... :/ | ||||
| Nombre de messages (ancien compte): 734 Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004 (\_/) (0.0) (><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination. [url=http://www.animals-superst |
| Artaxerxes Messages postés : 213 Homme d\'arme |
OK Trieb, mais le 3*4 kroxi bouffe trop de points et donc moins d'unités. Ce qui est fou quand on à l'occasion d'utiliser des skinks. Une grande question des listes HL est Stégadon ou salamandres? | |||
| La décadence règne |
| Professeur Schmoll Messages postés : 682 Seigneur ![]() |
Salamandres, voyons, surtout contre des Elfes !! (même avec les Nains, elles me prennent la tête). Elles sont moins chères et plus souples d'utilisation, celà dit de temps en temps un p'tit stégadon peut varier les plaisirs. | |||
| Anciennement Thorin III Il revient et il est pas content.... Pourquoi? Mais PARCE QUEEEE !! Sus aux NINJAS !!! |
| Trieb II Messages postés : 220 Homme d\'arme |
Oui mais en même temps; un chtit Stégadon, ca se fait pouttrer dès qu'il y a un peu de tir... En fait, c'est soit des salamandres, soit 2stégadons et un carnosaure.... Ouais, tout ou rien... | |||
| Nombre de messages (ancien compte): 734 Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004 (\_/) (0.0) (><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination. [url=http://www.animals-superst |
| saural Messages postés : 2 Passant |
l'ideal c'est un max de skinks avec des pretres skinks et un slann. Il suffit de completer avec un unite de saurus. Les elfes sylvains n'aiment pas du tout ca!!! |
| Nostradamos Messages postés : 1 Passant |
Franchement j'ai essayé le full saurus et bin massacre des comtes vampires demon pote.Je cherchai 1 moyen de passer en supériorité contre lui et je suis pas fan des skinks et pouf des blocs de saurus et je l'ai écrasé, j'avais qu'a avancé y se faisaient niquer.J'avais pris 4 blocs de 16 saurus 1 de 20 gardes du temple 1 unité de cavalerie 1 Slann et 1 pretre skink et 1 kuraq. Je peux vous dire que c'est méchant | |||
| http://levieuxmonde.niceboard.com/ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit