![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: besoin de conseil pour mon armée Hauts Elfes | Bas |
| lukatme Messages postés : 605 Seigneur |
bonben les formalités: bienvenu a toi!! alors tout d'abbord ton début d'armée n'est pas trop mal. ce qui aide beaucoup quand on veut savoir quoi acheter, c'est de se faire une liste d'armée que tu postes sur le forum et nous on te dit quoi améliorer. alors en 4000, les 36 archers vont peut etre te servir, mais dans les petites listes, ce n'est pas tres utile... tu devra acheter encore un ou deux régiments de lanciers (un pour commencer, ca devrait etre pas mal), ensuite deux régiments de heaumes d'argent, car ils sont tres utiles. il va te falloir dans tous les cas deux ou trois mages de plus. tres important: les maitres des épées sont une bonne unité, alors achete en une quinzaine... un char tout seul n'etant pas tres utile, je te conseille d'en prendre un deuxieme alors des guerriers fantome, en 4000pts, je verrais bien une deuxieme unité de 6. les gardes phénix ne deviennent vraiment utile qu'a partir de 16 ou 20, puisque leur but est de faire fuire en gagnant une résolution de combat et en étant en surnombre. pour 4000pts, il te faudra 4 balistes, car elles sont tres utiles elles aussi. les lions blanc, je trouve, ne sont utiles qu'a partir de 15, quoique 12 ce n'est pas trop mal non plus... bon voila, en espérant avoir put t'aider... | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| berzek Messages postés : 2 Passant |
merci oui tu ma aidé pfiouuu ca fait beacoup de chose mais bon je vais y aller petit à petit |
| lukatme Messages postés : 605 Seigneur |
ben si tu demande pour avoir 4000pts, c'est évident qu'il y a un paquet de trucs, mais si tu pense que sa va etre cher, je te conseille d'aller voir sur ebay, tu vas etre étonné de la masse de choses warhammer qu'on y vend!! | |||
![]() mon palmarès (en plus des bannieres actuelles): or conversion déc 05; bronze peinture jan; bronze conversion jan; bronze concours liste d'armée jan, or peinture fév, mars |
| Tandar Messages postés : 90 Voyageur |
Si tu veux jouer les Lioncs blancs comme choix d'unité spéciale, il y a un moyen (comme ça tu ligèrera un choix d'unité rare) Tu prends un commandeur, sur coursier elfique carapaçonné, avec armure Dragon, lance de cavalerie bouclier, et l'honneur garde lion, non seulement ton chef aura une cape de Lion (+2 pour la sauvegarde d'armure contre les tirs, c'est une erreur à coriger, je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est +2 au lieu de 2+ (ça fait une sacrée différence quand même)) Les lioncs blancs seront un choix d'unité spéciale, et l'unité qui accompagnera ton commandeur sera Tenace (donc cela te fera deux unités tenace si tu mets Tyrion dans l'unité de lioncs blancs) Je te conseillerais peut être d'aggrandir ton unité de Prince dragons (une unité de 10 ce ne serait pas mal) et tu pourrais prendre 2 grands aigles pour t'occuper des machines de guerres, des mages ennemis etc... ils sont très pratiques, et quand tu regarde leur profile comparé à leurs coûts c'est vraiment donnés! Je ne prendrais que 2 balistes moi si j'étais toi pour 4000 points, parce que sinon tu risques de n'avoir plus beaucoups d'amis pour jouer (mais si tu t'en fiches il n'y a pas de problème, prends en 4) Prends 2 chars c'est beaucoups mieux, tu pourrais même mettre des héros dessus, comme ça leurs puissance d'unité passeront à 5, donc si tu charges de flancs ou par l'arrière tu auras droit aux bonus! | |||
| La vie est un bien perdu, si on ne l'a pas vécu comme on l'aurait voulu! |
| nerzhul Messages postés : 201 Homme d\'arme |
bienvenue a toi alors allons y deja ce que j'aime faire c'est de rajouter un mage a chaque fois que je met 1000pts de plus (1000pts = 1mage 2000pts = 2mages etc...) ensuite mon armée je l'ai constitue sur deux regiments de 20lanciers bien equipe et une gros regiment de 20 maitres des epees ensuite deux char de tiranoc pour accompagner mes 2regiments de 8heaumes d'argnet avec la meilleure armure possible je mets aussi 12ombres (je sais plus le nom de tete) en eclaireur pour empecher les marches forcees ou aneantir les servants adverses (dsalut les nainsq ) je mets aussi 10 patrouilleurs ellyriens pour embeter l'adversaire aussiensuite tu peux mettre tes archers ca peut tjr aide mais 36 me semble beaucoup enfin tu verras a 4000pts je prendrais aussi un prince sur aigle avec arce du patrouilleur tu peux mettre aussi 2 ou 3 balistes (tres utiles) voila en gros mais je te conseille de poster ta liste d'armee complete bien detaille avec les points et tout en esperant t'avoir bien aide et en t'accueillant chaleureusement amicalement nerzhul | |||
| grande est ta force mon enfant mais je te biserais!! |
| hugo31 Messages postés : 2 Passant |
mon pote joue 3000 il a un prince sur dragon 1 prince sur grifon 16 archer 16 lancier 16 garde phenix 10 maitre des épées 2 baliste 2 char tiranoc 1 char de chrace teclis 2 mage 1 mage cheval 8 haume dargent un noble cheval eltarion et 6geurier fantome |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit