Sorties du mois :
Comme prévu, les kits de guerre urbaine sont à l'honneur ! Secteur impérial (80 €), Cité mpériale (160 €), boîte guerres urbaines (70 €, contient le supplément, 2 grappes d'accessoires et 2 gros bâtiments)), tapis de bataille (15 €), lot de 6 barricades en résine (17,5 €, peu coûteux comparé à FW), des kits de modélisme pas encore trop chers, bref, ils mettent le paquet là-dessus.
En sorties pour les armées, je sens fort venir, un gros mek et les kommndos orks ressortent (ça sent la réédition de codex

), un joli dread vénérable et le fameux chapelain avec réacteurs dorsaux se font désirer (sorties des orks le 14 juin, dread 21 juin, chapelain 31 mai). Plus des scouts SM avec snipers.
Les News :
La nouvelle que nous attendions tous tant est enfin tombé officiellement ! La nouvelle édition des Eldars aura lieu en octobre ! (certainement suivis des orks vu les sorties du mois)
Il y aura énormément de figs en plastiques, de nouvelles règles et unités, notamment les Autarques, des Exarques surpuissants.
+ un planning du Medusa Roadshow, la tournée de quelques magasins, quoi.
Gros du mag :
Un rapport de bataille GI / orks avec les nouvelles règles de combat urbain, une présentation générale (assortie de pas mal de pub

). Pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Encore une édition de la Klinic de Dok Butcha, des explications pour le kit de soclge urbain, des schémas de couleurs génériques, et, bien spur, le palmarès du GD ! (quoique j'aie déjà exprimé ce que je pensais du GD de cette année

).
Si vous voulez des précisions sur un point précis, n'hésitez pas.